Aller au contenu
LUCIC

Stallions 2004 Elite CHAMPIONS in Toronto's Invitational tournament

Messages recommandés

On a pris note des suggestions du passé anonymous. Je crois que plusieurs mecanismes ont ete mis en place pour que ca fonctionne cette annee. Ya juste une chose qui m'embête dans le procesus et c'est que j'espere la seule issue positive n'est pas la victoire et rien d'autre !

 

14 equipes se presentent avec l'intention de gagner et 13 repartent sans cette ultime victoire. J'espere qu'ils ne partent pas tous decus de leur experience pour autant !

 

Mike, I agree with you that winning should NOT be what judges your teams success at the Brick. However, if you guys are not even competitive and lose more then half of your games then I would judge this edition as a failure much like in previous years. Go there and be competitive and win those 2-1 or 3-2 games instead of losing them like in so many previous years. A competitive team with character wins those tight games when it counts! 

Partager ce message


Lien à poster

I agree totally and I think you and I always enter a tournament with the intent to win. Avec ça en tête c'est sur qu'on a le devoir d'être compétitif à chaque match et avoir une forme physique et une intensité irréprochable.

 

Une semaine avant le tournoi apres notre mini camp on pourra établir nos standards comme réussite de cette édition 2014. Tout ceux qui me connaissent savent que je crois beaucoup au talent dans le 2004 et moi et le reste du staff on est déterminé plus que jamais à ce que les jeunes réussissent à performer quand ça comptera !

 

Tout membre de l'édition Ice storm devra être commis à 100% dans cette aventure !

Partager ce message


Lien à poster

Bravo crla regarde bien pour le Brick a ce qu on me dit il semblersis que cette annee ca sersit l annee de Pro Hockey esperont wue les 2004 remporteront lr Brick pour une premiere au Quebec encore une fois felicitation et bravo

Partager ce message


Lien à poster

Bravo crla regarde bien pour le Brick a ce qu on me dit il semblersis que cette annee ca sersit l annee de Pro Hockey esperont wue les 2004 remporteront lr Brick pour une premiere au Quebec encore une fois felicitation et bravo

 

C pas lécriture a carey ca ???

Partager ce message


Lien à poster

Bravo crla regarde bien pour le Brick a ce qu on me dit il semblersis que cette annee ca sersit l annee de Pro Hockey esperont wue les 2004 remporteront lr Brick pour une premiere au Quebec encore une fois felicitation et bravo

Still lots of huge hurdles to climb for this edition of the IS Brick team. Personally my opinion is that with the current formula and owner, this edition will have the same faith as in previous years. My hope is that they are least very competitive. Winning the Brick with this formula is extremely difficult.... but I hope everyone involved proves me wrong.

Partager ce message


Lien à poster

Stallions winning formula?

 

Is training with the best trainers, most people think that because they PLAYED hockey in the past, they can coach or run drills or run a practice but that's BS....I've seen this in past years, and it's a formula for DIASTER....

Partager ce message


Lien à poster

What is the Stallions winning formula?

Sit half your team and play with 5 kids?

Good ....call !!!!!

C ce qui arrive trop souvent :( :( !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

What is the Stallions winning formula?

Sit half your team and play with 5 kids?

It might have been like that before,I don't know, but being part of this year 2003 stallions and coming back from toronto invitational having won it too, every kid in every game played one after the other, on p.k., p.p. and so on. Coach Chalifoux is fair for everybody and very respectfull. He was clear in the very beginning with the rules and the watly he will drive this team and we,as parents, agreed to it. So, no surprises for us or the kids...everything is 100% clear.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×