Aller au contenu
Ron Strudel

Brick 2014

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait si cette année encore on pourra regarder les matchs du Brick en ligne?

 

Et si oui, connaissez-vous le lien internet?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster

Les Rebels ont u la chance daffronter léquipe brick aujourdhuit !!!!

 

Avec un de leur gardien et 1 joueur 2003 a la def ,,, match fini 4-4 mais domination de léquipe brick style 60-40 mais un tres beau match intence !!!

Une tres belle équipe qui mérite quont les encourage !!!!!!!!!je peu vous dire que leur power play est dévastateur !!!!!!

 

Bonne chance o brick et bonne préparation !!!

 

 

Go brick go !!!!

Partager ce message


Lien à poster

A tout les ans on peux suivre les match mais selement en direct un coup le match fini imposible a moins d acheter le match il faut pas oublier le decalage horaire de 2 heures si le match est a midi alors c est a 10h00 AM qu il debute au Québec

Partager ce message


Lien à poster

Merci encore Robin pour cette game. On a vu que les tops joueurs des Rebels, Vikings, Canadiens Jr et Flames reunis ensemble avec un goaler du team Brick peuvent garder un score serré malgré les nombreuses attaques offensives. On a pu travailler plein de choses mes coachs etaient tres contents. Cette équipe commence a mettre du millage derriere sa cravate c'est ce qu'il faut !

 

Merci aussi a M. Legault ancien coach au Brick 2003 d'avoir amené son garçon pour nous donner un solide challenge et d'avoir arbitré notre match. C'est le fun de voir un ancien s'impliquer.

 

Encore deux beaux week end de preparation et on sera prêt ! Tres le fun de passer un mois complet ensemble chacun aura le temps de comprendre son rôle dans cette équipe.

 

 

En fin de semaine on s'en va tous en retraite fermee dans le nord pour trois jours ! Les kids vont tisser plus de liens ensemble. Merci aux parents d'embarquer a pieds joints dans l'aventure ...

Partager ce message


Lien à poster

Petite question.   Le Brick cette année, c'est pour les 2004?

L'équipe Brick étaient à Boisbriand en fin de semaine dans le 2003 D2 et dans son pool, les Gouverneurs Sélect ont terminé au premier rang en plus de s'incliner en finale.  Si je ne me trompe pas, cette équipe est composée de joueurs 2004. Donc, dominante dans le 2003 D2 et si je compare les formations aucun d'eux ne se retrouvent dans l'équipe Brick?

 

Quelqu'un peut  m'éclairer?

Partager ce message


Lien à poster

Gouv est composee de joueur 2003 et 2004

Joueurs 2003 qui pourait jouer D1

 

C quand même differant !!!

 

Comparont svp des pommes avec des pommes

Partager ce message


Lien à poster

Mais reste que Gouverneurs 2003 D2 ont des 2004 pareils.

 

Je n'ai pas vu ce tournoi, mais comme ça avec 1 victoire et 3 défaites pour Brick 2004 (des excellents 2004 D1) qui vont jouer en 2003 D2, n'est-ce pas ordinaire comme résultat? Car on voit ça régulièrement des D1 plus jeunes aller jouer avec des plus vieux D2? Donc pour équipe Brick 2004 D1 ça devrait pas mal tout rafler dans le 2003 D2, non? On parle des meilleurs 2004 au Québec dans une équipe, non? Ça devrait vaincre des 2003 D2... Je connais dans le 2003 les Gouverneurs, comme Cobras, comme etc.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu la chance de voir quelques équipes Bricks 2004 au Toronto north American Show Case cette fin de semaine et je peux vous dire que le calibre était très relevé, en autre dans une partie de semi-finale entre les Bulldogs de Toronto et les Reds Wings de Détrois qui se sont grossis p/r à l'an dernier. Les Bulldogs ont difficilement gagné. Les punitions sont coûteuse car le power play est très impressionant à voir, la rondelle circule rapidement et il y a souvent 4 à 5 passes avant un lancer au but. 

 

J'ai un peu de difficulté avec le fait que l'équipe Brick Québec joue dans les tournois 2003 en D2 et non en D1. selon moi, le D2 n'est pas assez fort pour représenter la force du tournoi Brick d'Edmonton.  Cette année, l'équipe Stallions 2003 ont fait leurs deux tournoi au Québec contre les 2002 en D1 et ils ont quand même bien figuré. Nous ne pensions pas remporter de tournoi mais voullions une bonne préparation pour les tournois de Toronto. à Toronto, nous avons fini la ronde préliminaire avec 3 victoires et une défaites, nous avons gagné les quarts de finale pour finalement s'incliné en semi contre les Bulldogs de Toronto que nous avions battue le dernier tournoi mais ils avaient quatre nouveau joueurs dominants dans leurs formation. Je pense vraiement que si nous avions joué les deux tournoi au Québec dans le D2, le qualibre de jeux n'aurait pas été asez fort pour ces tournois qui n'ont rien à voir avec les tournois du Québec coté calibre de jeux.

 

Je souhaite quand même bonne chance à l'équipe Brick Québec pour Edmonton

Partager ce message


Lien à poster

A tout les ans on peux suivre les match mais selement en direct un coup le match fini imposible a moins d acheter le match il faut pas oublier le decalage horaire de 2 heures si le match est a midi alors c est a 10h00 AM qu il debute au Québec

 Ton clavier de Ipad gère-t-il mal aussi les fuseaux horaires?  Si un match à Edmonton est à midi, il sera ici à 14h00.

 

Toutefois, il est peut-être vrai que si ce sont sont des ''lates'' qui veulent regarder le match, ils sont mieux de se mettre devant l'écran à partir de 10h00 pour être sûr de ne pas être ''en retard'' et de ne rien manquer ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×