Aller au contenu
Ron Strudel

Brick 2014

Messages recommandés

Facile francois l'an passee l'equipe rouchait pas mmau puck dans le D1 et personne souhaitait ca. On a fait du bon travail on s'est reuni vendredi pour faire un team et batir...les clubs Brick jouent dans le 2004 et gagnent en confiance. Vancouver est allé en 2003 et s'est fait detruire...

 

 

Les Gouv ont 7 2004 et jouent un systeme de jeu depuis 4 tournois et ils jouent tres bien. Vous aurrz la chance de comparer a Edmonton d'ici la on progresse

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que ça entraîne le jeu des comparaisons. C'est juste que normalement des 2004 D1 peuvent bien compétitioner avec des 2003 D2 pas mal "even", donc si on parle de TOP-Québec-2004-D1 alors je m'attendais à les voir gagner en 2003 D2. Bon des fois une victoire ou une défaite ce sont des détails, et comme on dit ça se joue sur la glace. On sait tous en tournoi qu'il y a des joueurs D1 qui ont décidé de jouer en D2 (et vice-versa), sauf que le TOP D1 est supposé tous les clencher peu importe leur calibre quand on parle un tournoi D2. Aucun joueur 2003 des Gouverneurs 2003 D2 n'a joué au Brick 2003 à ma connaissance (ou dans les 2004 qui ont été retenu aux 2004). Dans mon livre, ce que ça me dit, c'est qu'il y a plusieurs bons joueurs de 10-11 ans, et que rassembler un top-14 ne se distingue pas suffisamment des autres à cet âge. Reste bien sûr le jeu d'équipe à améliorer, c'est une bonne chose de faire des tests avant les compétitions qui comptent. En vous souhaitant la meilleure des chance à ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, la meilleur préparation aurait été de se présenter au dernier tournoi au Toronto North Américan Spring Showcase ou environs cinq équipes Brick était au rendez-vous. Donc, ont compare les forces dans la bonne catégorie. en passant, ce n'est même pas une équipe Bricks qui a gagné ce tournoi 2004 soit  Regional Express Gold contre les Bulldogs de Toronto. Cette même équipe avait sortie le Pro-Hockey en demi-finale aussi. Difficile de comprendre comment les Stallions 2004 en super ont gagné contre les Bulldogs à leur tournoi d'avril lorsqu'il y a que quelques joueurs qui composent l'équipe Brick Québec.  Je pense que le bon coaching et le fait que le noyau des Stallions joue ensemble depuis quelques années font en sorte qu'il représente une force aussi grande que Brick Québec et aussi le fait que les alliers pratiquent a cette position toute le printemps car ont sait tous que ces équipes Bricks montées sont presque tous des centres naturels et que dans un tio, il y a qu'un centre et deux aliers. 

 

En passant, c'est vrai que l'équipe Bricks Québec n'a pas très bien performé l'an passé dans une catégorie supérieur en D1, mais les résultats n'ont guère été mieux à Edmonton. En comparaison, les stallions 2003 D1 ont joué les tournois au Québec avec les 2002 en D1. Contrairement au Brick de l'an passé, l'équipe à bien performé contre les 2002 D1 et les résultats contre les anciennes équipes Bricks ont été concluants cette année.  Je ne veux pas dénigré l'édition actuel du Bricks Québec mais, moi aussi, je trouve que jouer 2003 D2 n'est vraiement pas assez rélévé pour compétionner à Edmonton.

Partager ce message


Lien à poster

pour comparer des pommes avec des pommes ..

 

une equipe de ottawa de 2004 ont  battu du 2003 D-2 de l'outaouais  4-3 -dimanche en match amical ….

et selon moi connaissant les joueurs de la région  une meilleur équipe  que   Maxpuissance qui ont battue le brick 2004 , 3-1 a Boisbriand  Samedi .

 

Les résultat du Brick 2004 a Boisbriand  m'inquiète a seulement 1 mois du Tournois d'Edmonton je m'attendais a de bien meilleur résultat en fds .

je sais qu'ils ont un bon noyau de joueurs…..pour les avoir vue ce  printemps …...mais auront t'ils assez de temps pour préparer l'équipe a temps ?

 

j'aime bien l'idée de passer du temps en retraite fermer en fds …..bonne initiative les gars si s'étais déjà prévu avant le tournois de Boibriand , vous avez de la vision ...

le temps presse a unir l'équipe et le groupe d'entraineur le plus rapidement possible ...

 

Bonne chance les gars !

 

ont est derrière vous !

Partager ce message


Lien à poster

Regional express un club normal 2004 de Toronto a battu Bulldogs en demi-finale et Prohockey en finale deux clubs Brick boostés... On parle pas de 2003 ici mais bien de 2004...

 

Pour vous repondre du mieux que je peux Maxpuissance nous a bel et bien battu mais les lancers ont fini 36-17 pour nous et 8-1 les punitions contre nous. Malgré la domination outrageuse on avait 10 lancers contre zero en premiere le goaler a ete meilleur que nous. La preuve que le hockey se joue sa glace...

 

 

Oui on a prevu la retraite fermee avant le week end on a un plan déterminé et on laissera pas la panique des experts de poc changer ce plan lolll

Partager ce message


Lien à poster

Sur POC on peut tout gérer car nous sommes tous des gérants d'estrade! Retraite fermée en 2014 = pas de cellulaire, pas de tablette, pas de portable, pas d'internet... et spécialement pour les jeunes pas de Xbox, pas de Playstation... vous allez les endurcir solide!  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce quebje voulais dire disons que j ai inverser les fuseaux dans ma reponse en bref le decslage est de 2h00

 

pour ce qui edt des lates tu en a pas ce fut une grosierre erreur d'avoir avaler un tel desastre pour le hockey mineur au Quebec je pense qu' on devraient oublier un tel gachit su nivesu elite et ne plus en parler c en est genant pour le Quebec faut allez de l'avant et apprendre de nos erreurs

par contre faire du recreatif ou tu evalu pas les jeunes pour leur talent reel et actuel ou c'est dansbun cadre recreatif et non competitf pas de probleme avec le systeme lates

le competitif doite etre fait contre les meilleurs du meme age avec le droit sans contrainte au plus jeunes au surclassement si il en a les capacites excellent pour ces jeunes

 

vois tu elite c est de joueur et comparer des jeune du meme age ou des jeunes avec des plus vieux si ils en ont le talent les cspacites et la volonte de le faire et non le contraire!!!!! Envoyez des plus vieux dominer des plus jeune s ca rien a voir avec le talent les capacites et la volonte c est artificiel et rien a voir avec un developpement

Si tu es incapable de competitionner contre les vrais meilleur de ton age c est que tu as des carences grave pis tu envois ceb

Partager ce message


Lien à poster

TBK de tablette!!!!!!!!%&€£% $#

 

.......... suite....puis tu envois ces plus vieux avec des lacunes et carences jouer contre tes meilleurs plus jeunes que pense tu wue tes plus jeunes meilleur retienne et apprennent a jouer contre des plus vieux pas assez bon pour jouer avec les meilleurs de leurs age ou plus vieux REPONSE des mauvaise habitudes et un jugement errone de ce qu'est un veritable adversaire elite qui a les reel capacites talent et determination etc... si tu as besoin d'un plus gros dessin ou plus d explications je pense que l'elite est definitivement pas un concept qui te convient ou que simplement tu a de la misere a lf'accepter comme pour moi meme qui etait plus qu' ecoeure de voir un syteme aussi desuet que stupide anti elite qui nuissait a tous!

Encore une fois dans du recreatif le systeme lates peut etre excellent car il nuit pas a l elite competitif

mais ca beaucoup le savent le comprennent mais refuse de se l avouez et a l accepter

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×