Aller au contenu
Ron Strudel

Brick 2014

Messages recommandés

Il est de BEAUCOUP preferable de jouer contre les meilleur de son age en D1 surtout contre les meilleurs de l'exterieur, que de jouer un tounoi ou match hors concours dans une categorie inferieur un ans plus vieux

celui qui comprend pas pourquoi desole mais cela sert a rien d expliquer c est une totale perte de temps c'est tellement logique et clair le pourquoi

Un vrais joueur elite de un il est en avance sur plus de 99% des autres jeunes et plus important il rend tout les joueurs avec qui il joue encore meilleur, effectivement un veritable elite peut bien faire comme centre ailier defenseur et vice versa un veritable elite joue TOUJOURS les 2 sens de la patinoire avec la MEME intensite si un jeune a pas tout ce que je viens citer et meme plus c est que c'est un unidimentionnel qui finira par disparaitre eventuellent de l elite , etc... etc...

Je trouve que de pas jouer contre les tops equipe exterieur et surtout de ne pas avoir jouer contre les autre equipe Brick est une grave erreur de leur par ceci dit j espere que vous gagnerez ce Brick pour la premiere fois pour le Quebec et je vous souhaite la meilleur des chance je vais vous suivre so et suporter

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a un maudit paquet de joueurs qui ne jouent pas 2 sens de la patinoire à 10 ans... et regarde sur youtube des joueurs élites AA/AAA d'aujourd'hui c'était pas des trophée Selke à 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

A mon sens , une équipe est composer de plusieurs sorte de joueurs

 

Des travaillants

Des marqueurs

Des joueurs de positions

Des joueurs défensifs

 

A chaqun de c joueurs a découvrires leurs rôles ds cetttt équipe

 

Entk beaucoup de talent ds léquipe

 

Oubliont pas que seulement 1 équipe va gagné

 

Espèront le mieux pour celle du québec !!!!!

 

:) :)

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Robin!   :)  :)  :)

 

Mike, tu disais que l'équipe Brick de Vancouver s'était fait détruire et tu ne m'as toujours pas répondu dans quel tournoi ? J'étais juste curieux de savoir si tu avais les résultats d'un tournoi que je n'avais pas sous la main...

 

Le premier tournoi qu'ils ont fait a été le "West Coast Super Series" dans le D1 et les 2 jumeaux Hejduk n'étaient pas là. Voici les résultats :

 

BC Brick (2)  vs  BC Blackhawks Red (4)        >>>>> BC Blackhawks Red ont terminé 4ème en D1 au Challenge Cup.

BC Brick (1)  vs  Vancouver Venom (6)          >>>>> Vancouver Venom ont terminé 5ème en D1 au Challenge Cup.

BC Brick (5)  vs  BC Blackhawks Black (0)      >>>>> BC Blackhawks Black ont terminé 8ème en D1 au Challenge Cup.

BC Brick (4)  vs  Vancouver Select Black (2)  >>>>> Vancouver Select Black ont terminé 10ème en D1 au Challenge Cup.

 

Le Challenge Cup est le plus gros tournoi en BC et c'est un bon baromètre pour évaluer les équipes. Ils y a plein de finales consolations se qui fait qu'on peut ranker les équipes à la fin.  

 

Voici le classement en D1 pour le 2003 :

 

1. BC Lightning

2. BC Bears

3. Vancouver Vipers

4. BC Blackhawks Red

5. Vancouver Venom

6. Vancouver Warriors Black

7. Jr. Trappers

8. BC Blackhawks Black

9. Island Stars

10. Vancouver Select Black

11. BC Interior Selects

12. NAA All Blacks

 

Peut-être que tu parlais d'un autre tournoi, mais selon les résultats le leur premier tournoi, c'était très bon.

Partager ce message


Lien à poster

Martin j'analyse peut être mal les résultats mais j'ai des contacts 2003 qui m'ont dit que le tournoi n'était pas relevé et que l'équipe a gagné ses deux seuls matchs sur 5 contre des clubs moins forts que du 2004 d1. Ils ont joué la demi car il n'y avait que 5 équipes et ils ont peu touché a la rondelle dans leur deux dernieres games. Je n'étais pas là je ne veux tirer de boulets sur personne.

 

Je crois que des équipes 2003 D2 se classent dans le top 10 D1 au Québec. La preuve des équipes dites D2 ont bien performées en tournois D1 cette année. Le coaching staff a pu analyser cette équipe pendant 5 games et l'heure des ajustements s'en vient.

 

On est conscient que c'est condensé comme saison mais tout le monde au sein du groupe est heureux de compter sur deux autre semaines complètes de préparation car dans le passé ça n'a jamais été possible. L'équipe faisait ses tournois entremêlé avec la saison AAA de chacuns et on croit que ce qu'on fait donne une préparation plus adéquate. C'est une premiere on évaluera cette décision après Edmonton !

 

Est-ce qu'il y a mieux ? oui on le sait mais la ligue ne permettait pas la possibilité de tous évoluer ensemble de avril a juillet. Sachant ça on l'a accepté et on a décidé de trouver la méthode optimale en considérant nos options réelles.

Partager ce message


Lien à poster

Mike, le tournoi n'était pas du D2, c'était du D1 faible. Tu pourras dire à tes sources que l'équipe Brick de la BC ne s'est fait pas fait détruire, perdre 4-2 contre une des 5 meilleurs équipes D1 2003, c'est pas si mal. Les jumeaux Hejduk n'étaient pas là et les résultats auraient pu être encore meilleurs.

 

Personnellement, je n'ai pas été impressionné par l'équipe Brick de la BC, je ne la trouve pas rapide... C'est peut-être parce que j'ai le CH de tatoué sur le coeur ! Lol  GO QUEBEC GO !

Partager ce message


Lien à poster

Mike, l'équipe de la BC ont été faire leur tournoi de préparation à Los Angeles et ça semble pas avoir bien été pour eux. Mon ami me reviens avec plus de détails (équipes, scores, etc.).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×