Aller au contenu
carey price

Pour ceux qui trouve que ca coute cher au Quebec les tournoi de printemps

Messages recommandés

Saturation : Combien de mois par année joue les jeunes joueurs de soccer au brésil ? :smile:

Bien que le soccer soit le sport national du Brésil, je ne peux pas vous dires, s'ils ont des ligues organisées l'été, comme nous avons  et s'ils ont du AAA l'hiver en plus des écoles de soccer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Saturation : Combien de mois par année joue les jeunes joueurs de soccer au brésil ? :-)

Pas besoin d'aller au Brésil. Au Canada et au Québec c'est 11 mois par année le soccer élite. Quand c'est respecté, les joueurs doivent être au repos un 4 semaines consécutives. En Belgique c'est comme ça (fin juillet-début août) et j'imagine en France aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi Carey,

 

Juste une petite clarification stp!  Tu as voulus dire que ton fils à 16 ans et non 6 ans!

Mon fils est un 2000 il a 13 ans va avoir 14 ans cette ete

 

Pas une Question d amis mais une question de logique et de voir le sous developpement dit elite au Quebec versus l ontario le canada les USA l Europe point a la ligne fait les bonne chose je vais t'ensenser fait les mauvaise chose je vais te cretiquer

esperant avoir ete clair

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vais pas ranker le jeune car c'est un ado.

Mais disons qu'il aurait de très très très bonne chance d'être dans une équipe Bantam AAA dons la nôtre ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×