Aller au contenu
carey price

Pour ceux qui trouve que ca coute cher au Quebec les tournoi de printemps

Messages recommandés

Je crois que vos devriez avoir l'esprit plus chevaleresque quand vous échangez avec un simple et humble paysan qui n'a pu profiter des largesses et de la bonté d'un roi pour son éducation. Insulter ou dénigrer avec fautes ou sans faute d'orthographe c'est quand même s'abaisser a de bas niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Toujours quand il sagit de dire ce quoi labrealite hors la planet Quebec ou il y a pas autre chose ni aucune autre facon de faire meme avec des resultat mefiocre a l exament final alors que cela devrait etre le vontraire l oppose msis ca c est autre chose

je comprend pss cette sveuglement volontsirebde vouloir absolument deriere le reste de l ameriwue du Nord et de l zeurope en mstiere developpement triste avec autant de talent au Quebec

oui de tres belle chose ont ete fait msis ca prend beaucoup plus j ai suivi les U au jours le jours vous avez votre tournoi la semaine provhsineregroupant les meilleur prospects AAA au Quebec

Le probleme tout les meilleur Bantam AAA des USA des Maritime de L Ontario de L'Ouest Canadiens meme certsin Russe un Finlandais Suedois et Norvegien etait present a 2 top tournoi Top Tiers 1 a Toronto regrouper en 8 equipes peut importe les nationalite c etait de la competition pure

ils y a eu malhereusement 3 equipes inscrite qui avait pas d affaire la et se dont fsite rincer toute la fin semaine un derby de demolision completement inutile et catastrophique pour ces pauvre jeunes la betisse humaine est partout enfin le Top Tiers Hockey Toronto un tournoi le plus releve et de top Qualite incroyable le 2 ieme le Warrior aneu un rate avec ces 3 equipes completement non competitive pour du Top Tiers 1

Pendant ce temps au Quebec vous faite un supposer top tournoi mais avecncombien d equipe U presente et ZERO joueurs de l exterieur et zero equipes de l exterieur

Partager ce message


Lien à poster

Desoler probleme techniwue je suis incapable de corriger et de continuer je doit ecrire la suite sur ce message

 

bref pour vous amiliorer vous fsire connaitre que les jeunes realisent ou en sont rendu leurs comparable des USA et du reste du Canada et meme les Europeens ils vous faut faire beaucoup plus que les U qui est du local regional et le Quebec exclusivement zero comparaison zero echange zero zero ajustement et surtot zero comprehension de ce qui se passe ailleurs qui est d actualite et dvavant garde

il est la le probleme

Vous vous isoler tellement et cree un mythe que vous etes pas aimer ce qui est completement faut si tu est excellent ils vont t adorer et tout faire pour t'aider si tu est tres bon tu vas etre plus qu accepte si tu est bon tu va avoir ta place si tu est moyen tu devient interchageable et on a moins d interet pour toi si tu est unidimentionel ils vont te relegue au AA et le parentsnpeut importe sa nationslite ou sa province va criez a l injustice et dire ils nous aiment pasn

Combien se serve de ce clicher pour maintenir le Quebec dans l ingnorance ou justifier leur incompetance ceci est un nerf tres sensible de la realite allez voir si votre fils est excellent oubtres bon vous allez etre acco

euillit a bras ouvert sans aucune condition ou restriction

 

Quend je vois les 3 Quebecois qui ont peur que cela se sache avsnt la fin des Unqu'ils quittent fauts tu que cela soit une dictature un control par la peur et la menace c est incroyable ces gens vont etre libre et ils en ont le droit mais la peur les emoevhe dnoser en parler pis tout va bien au Quebec ce sont tout les autre en dehours du Quebec qui sont les opresseurs les contoleur les..... bref tout ce que ces gens quibcontrol sont au Quebec et pour justigier leurs fiasco et leurs incompetance

 

reveillez vous TBK quand on parle de se fsire mager la laine sur le dos c est exactement cela sauf que ce sont d autrevQuebecois qui mange la laine sur le dos de d'autre Quebecois en plus de justifier leur propre incompetance a bien controler gerer et administre le hockey elite l effet mirrior est le plus belle exemple on reproche a l autre ce qu ons veut pas admettre devsnt les notres

Partager ce message


Lien à poster

Desole j'ai pas mon ordi imposible pour moi de povoir corriger et de voir ce que j'ecris cette situation est hors de mon control en attendant de pouvoir me servir de mon ordi

Partager ce message


Lien à poster

Écrit moins vite Carey.

 

Ce que j'ai de la difficulté à comprendre c'est que tu es un gars qui semble en connaitre long en ce qui concerne le hockey de développement un peu partout au Canada et que en même temps tu sembles promouvoir le hockey d'été AAA au Québec avec vigueur, même si ton fils ne compétitionne plus ici depuis longtemps.

 

Si j'était à la place de ces organisateurs j'aimerais bien avoir un ami comme toi.

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi Carey,

 

Juste une petite clarification stp!  Tu as voulus dire que ton fils à 16 ans et non 6 ans!

À 6 ans. C'est un 2000, il n'a pas encore 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×