Aller au contenu
carey price

Pour ceux qui trouve que ca coute cher au Quebec les tournoi de printemps

Messages recommandés

Meci president c est tu une invitation!

 

pour AAA+ ou je parle de developpement dans leAAA d ete de un c est impossible

 

Par contre si tu parle de tournoi qui aide un jeune a se developpe au niveau competitif le Meltdown est le #1 aucun doute dsns mon esprit

les tournoi qui ont aider au developpement de mon fis sont le Meltdown et Saint Hubert les Gouverneurd au Quebec puis jeune le McDonsld et le King of the ring, ensuite le Prospect les Battles Border et Warrior selects, Chicago top tier one et Toronto top tiers one

 

celui que je condidere comme le tremplin celui qui a fait la differance c est le Brick

 

on parle pas de developpement mais d experience et depassement qui contribu au developpement dans mon cas ce fut le cas j ai ete chanceux que mon fils se retrouve dans une des deux meilleur equipes 2000 au Quebec cela a contribuer de beaucoup au reste

Partager ce message


Lien à poster

Carey en effet le Lac St Louis au niveau Midget AAA se sont souvent pacqueté des clubs en jouant avec les règlements(des joueurs qui provenaient d'autres territoires). Ils ont en général de très bonne équipes Midget AAA pour cette raison.

 

 

La dessus Carey on est d'accord concernant le développement. C'est pour cela que les gens qui viennent de l'extérieur de MTL à grand frais devrais investir leur argent ailleurs que dans ces tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Honetement si tu fait partie dans notre cas c etais Ice Dragons et Ice Rebels cs valais le cout comme experiance mais pour les autres je suis pas vrsiment convaicu trop souvent c est plus genre ligue local il y a aucune diferance cs rien a voir avec de l elite

mais j aime le principe quand meme faut juste pas trop prendre cela au serieux

au Quebec le manque de AAA Bantam, Pee Wee et Atome ainsi que pas de novice AA cela a grandement contribuer au AAA d ete

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant la LHMAAAQ  devrait voir à ce que la règlementation soit respecté :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Meci president c est tu une invitation!

 

pour AAA+ ou je parle de developpement dans leAAA d ete de un c est impossible

 

Par contre si tu parle de tournoi qui aide un jeune a se developpe au niveau competitif le Meltdown est le #1 aucun doute dsns mon esprit

les tournoi qui ont aider au developpement de mon fis sont le Meltdown et Saint Hubert les Gouverneurd au Quebec puis jeune le McDonsld et le King of the ring, ensuite le Prospect les Battles Border et Warrior selects, Chicago top tier one et Toronto top tiers one

 

celui que je condidere comme le tremplin celui qui a fait la differance c est le Brick

 

on parle pas de developpement mais d experience et depassement qui contribu au developpement dans mon cas ce fut le cas j ai ete chanceux que mon fils se retrouve dans une des deux meilleur equipes 2000 au Quebec cela a contribuer de beaucoup au reste

Et le Tournois des Champions, est-ce que ça vaut la peine d'y aller?

Partager ce message


Lien à poster

Aucune idee ca depend des equipes championne si elle veux challanger avec les autres champion ou finaliste present c est une occasion quevtu peuxvsaisir au laisser passe ca depend des n

motivations personnel du coach de le faire ou pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×