Aller au contenu
carey price

Pour ceux qui trouve que ca coute cher au Quebec les tournoi de printemps

Messages recommandés

En Ontario cela varie de 1350 a 1800 en plus de 20 dollars la passe de fin semaine ou 10 par jours

Et personne se plaint car c est le prix a payer oui les orgsnisateurs font BESUCOUP de sous mais personne ou a peu pres personne les jalousent il font de l argent et c est bien correct ils offrent un service et les parent sontentierement libre d scheter ou pas

Quand ca fait pas mon affaire de 1 j achete pas et de 2 je trouve sutre chose pour que mon fils moi soyons hrureux toute en ptogressant

les eternel insatisfsit passe a cote de leurs propre qualite de vie me semble que si tu est malheureux TBK tu lsisse tomber et puis f..k l argent du reste des tournoi vs fsire autre chose qui te rendra toi et ta famille heureuse me semble que ca prend pas la tete a Papineau pour saisir cela ta calite de vie etre heureux plutot wue malhrureux etc.. ca pas de prix amene to fils en randonne va faire un sport d ete va fsire du powerskating ou.....

Il edt temps wu au Quebec qu'ont realise que le hockey des annee 2010 plud precisement 2014 ca coute ENORMEMENT CHER pour fsire du veritable elite

Vous boulez fsire de l elite avec les vout du recreatif mslheureusement fsire du vrsis elite de pointe cela impliwue de jouer dans BEAUCOUP de tournoi d'hiver aux USA en Ontario Hotel 500 a 1500 km a parcourir sois en auto en bus ou en avion

Je comprend pas vous jouer a l

'Aveugle ou a l autruche peut etre trop de grns wui ont rien a voir avec du veritsble elite par pur jalousie et envie font toute pour que les gens reste dsns l ingnorance au Quebev a moins que de faire s semblsnt de ne pas voir ou realiser est ce que la majorite souaite

dites vous wue fsire de l elite du veritsble elite plus jrune coute entre 10,000 et 20,,000 et qu'a partie de Bantam rien en bas de 20,000 et c'est pire su USA dans l Ouest Canadien ou c est 30,000 a 50,000

Partager ce message


Lien à poster

Comme tu l'as déjà dit à plusieurs reprise Carey en Ontario c'est du véritable élite.

Ton fils, poursuis son développement en Ontario même si il est Québecois pour cette raison, d'après ce que tu as expliqué à plusieurs reprises sur ce forum.

 

Donc,$1800.00 pour du véritable Élite c'est pas cher, d'autant plus que la glace est pas mal plus cher en Ontario.

 

$1000.00 et bientôt $1500.00 pour du D2 et du D3 au Québec arbitré tout croche et comme tu le répète souvent il n'y as pas de véritable élite au Québec....  Est ce que c'est cher pour du D3?

Partager ce message


Lien à poster

Le AAA du Québec est rendu une grosse farce. Pour le 2000 tu as droit maintenant d'avoir des 1999 dans ton équipe. Elite ??????

C'est un règlement.

 

Il y a rien la toute les équipes ont des 99 dans leur équipe.Parfait pour que les joueurs s'amusent.

Partager ce message


Lien à poster

En Ontario cela varie de 1350 a 1800 en plus de 20 dollars la passe de fin semaine ou 10 par jours

Et personne se plaint car c est le prix a payer oui les orgsnisateurs font BESUCOUP de sous mais personne ou a peu pres personne les jalousent il font de l argent et c est bien correct ils offrent un service et les parent sontentierement libre d scheter ou pas

Quand ca fait pas mon affaire de 1 j achete pas et de 2 je trouve sutre chose pour que mon fils moi soyons hrureux toute en ptogressant

les eternel insatisfsit passe a cote de leurs propre qualite de vie me semble que si tu est malheureux TBK tu lsisse tomber et puis f..k l argent du reste des tournoi vs fsire autre chose qui te rendra toi et ta famille heureuse me semble que ca prend pas la tete a Papineau pour saisir cela ta calite de vie etre heureux plutot wue malhrureux etc.. ca pas de prix amene to fils en randonne va faire un sport d ete va fsire du powerskating ou.....

Il edt temps wu au Quebec qu'ont realise que le hockey des annee 2010 plud precisement 2014 ca coute ENORMEMENT CHER pour fsire du veritable elite

Vous boulez fsire de l elite avec les vout du recreatif mslheureusement fsire du vrsis elite de pointe cela impliwue de jouer dans BEAUCOUP de tournoi d'hiver aux USA en Ontario Hotel 500 a 1500 km a parcourir sois en auto en bus ou en avion

Je comprend pas vous jouer a l

'Aveugle ou a l autruche peut etre trop de grns wui ont rien a voir avec du veritsble elite par pur jalousie et envie font toute pour que les gens reste dsns l ingnorance au Quebev a moins que de faire s semblsnt de ne pas voir ou realiser est ce que la majorite souaite

dites vous wue fsire de l elite du veritsble elite plus jrune coute entre 10,000 et 20,,000 et qu'a partie de Bantam rien en bas de 20,000 et c'est pire su USA dans l Ouest Canadien ou c est 30,000 a 50,000

Elle est là la question. Le véritable élite se passe dans les structures au Pee-Wee/Bantam AA/AAA et au Midget AAA durant l'automne/hiver et correct que ça coûte un $3000-5000/saison (sans compter les déplacements, hôtels, etc., on parle juste d'inscription) pour ce type de hockey élite. Mais ça ne donne pas assez de volume pour le hockey de printemps, on veut de la "masse" (des bons joueurs de hockey pareil) au printemps, et ça répond aussi à un besoin de la clientèle, donc ça doit rester accessible à ceux qui jouent au hockey dans une autre perspective que de devenir des joueurs de hockey professionnels. Car les gens aiment du hockey compétitif bien encadré et le hockey au printemps répond à cela.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu a Québec ils ont fait une ligue d'été et le prix était acceptable .j'ai peu d'info sur le résultat mais l'idée est bonne pouvoir jouer pour jouer simplement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×