Aller au contenu
carey price

NHL 2014 Draft qui doit repecher le Canadiens

Messages recommandés

Ça va faire comme avec les pompiers. Plusieurs jeunes vont lâcher le privé en même temps et les écoles publiques vont manquer de place. Couillard devrait peut-être revoir l'effet papillon avant de prendre ses décisions.

Partager ce message


Lien à poster

Quand on parle de manquer son coup au repêchage en 1ere ronde, en 2009 le Canadiens repêche 18e overall Louis Leblanc... puis quelques jours plus tard en 2009 le Canadiens fait l'acquisition de Scott Gomez en retour de joueurs dont cédant leur 12e overall 2007 Ryan McDonagh... quelle mauvaise semaine dans l'histoire du CH il y a 5 ans d'avoir acquis un 1er choix qui n'éclot pas et d'avoir céder un autre 1er choix qui est devenu ce que l'on connaît à New York! On aurait donner Louis Leblanc tant qu'à en sacrifier un. Seul l'avenir nous dira quels sont les bons choix, mais force est d'admettre que pour une fois que le CH avait un bon 1er choix nous l'avons échangé en 2009! Par chance qu'on a gardé un certain 1er choix de 2005 en Carey Price il y a 2 ans... 

Bye-bye Louis Leblanc échangé à Anaheim. Quel mois de juin 2009 ce fut... on a pu rien des top prospects d'il y a 5 ans! 

 

On a de la misère avec nos Québécois qui étaient des top prospects : Eric Chouinard, Guillaume Latendresse, Louis Leblanc...

Partager ce message


Lien à poster

Toronto est proche de plusieurs centre americait seul Chicago est a 9 heures mais on y va une fois et ils vuennent 2 a 3 fois de plus ils sont present a Detroit comme nous qui est pas trop loins etc...

En Ontario tu choisi ton ecole prive ou public selon tes moyens le permettre et tu choisis le sport etude ou tu bati toi meme ton progrsmme en collaboration avec l ecole qui offre le sport etude l ecole a rien a voir avec les couts que tu engage dans ton sport que le 50,00 dollars le reste t appartien en autant que tu fait les heures que cela demande un des instructeurs que tu embauche doit etre le liens pricipal avec l ecole et le sport elite wue tu pratique pour donner les notes d education physique reliez a ton programme

rien de complique un va payez sa saison 37,800 un autre 29,300 un autre 22,000 un autres 17,000 nous ca nous coutes 7250, et d sutre 7600,

il y en a pour toute les bourses

parceque notre programme est exclusif au top joueur AAA il est plus facile de recrute la creme des instructeurs etc... et on les paie tres bien aussi

Midjet AAA cela devrait nous couter entr 8000 et 9000 en plus de notre sport etude 7200 ca devrais coute entre 15200 16200

On parle de notre derniere anne pour nous c est le repechage junior majeur ca passe ou ca casse tu veux pas te retrouvez au midget AAA majeur parceque pour nous le midget majeur 16 ans c est la que tu va finir ton midget AAA avec des midget AA qui remplace les meilleurs qui jouent pu AAA mais Jr,ce sont les joueurs non repecher ou incapable de se tailler un poste au junior majeur ou sur leurs equipe de reserve ou dans le Jr A

 

 

Quabd vous vous faites une gloire avec la coupe tellus pour nous elle represente absolument rien meme pas annoncer meme pas suivi certzin au Quebe se glorifie ou donne de l importance a ce tournoi pire le Quebec figuere moyen a ce tournoi alors qud pour vous cet vraiment votre meilleur equipe qui se presente encore un erreur de jugement et d auto evaluation de la part de ceux qui ze bombe le torse avec disons des pinottes

D autre parle du cas Giroux en pensant que l Ontario l a negliger mais il y a beaucoup plus que cela Giroux c est pas clair comme de l eau de roche meme genre de cas que vous svez eu avec Perron certsin disait qu il avait passer du B a l elite au midget ce qu ils oublieait de dire est que c estait un top AAA et qu il a jouer une seule partie dabs le B pour ensuite aller rejoindre son frere et don pere dans le Jr et il performais a 15 ans avec des junior mais les gens a court d argument ou peut de connaisence ce contente de la seule partie dans le B pour justifier leurs dire pas fort mais c est ce qui arrive wuand tu veux duper le monde pour justifier ton point tres facile de trouver une exection si minime soit elle et l applique a toute le developpent elite

quand je li ces ridicule propos sans aucune saveur que l odeur de l elite a tout prix par n impote quel moyen ca me pu au nez de voir ces gensessayer de faire avaler un BOAS CONSTRUCTOR au autre c est de penser que les gens sont des iimbecile de pure idoit desole j'achete pas et je repond soyez en assurer il est grand temps que les gens vois clair

des crosseur de systeme il y en a partout mais au Quebec c est une pandemie

Partager ce message


Lien à poster

Relisez mon post #32 et la date concernant Leblanc.

 

Leblanc est un autre bel exemple de la machine de promotion au Québec qui bâtissent des joueurs qui une fois arriver en haut déçoivent. Je serais même surpris qu'une autre organisation pro le réclame.

 

Combien de choix de première ronde dans la Q genre Leblanc qui ont brûler le Midget AAA avec l'aide des coachs et de la machine(même si Leblanc était NCAA,) depuis 5 ans ont changer d'équipes 3 fois en 3 ans?

 

La machine à créer des vedettes.

 

C'est cela qu'il va falloir commencé à regarder de près.

 

Je félicite Carey d'avoir sacré le camp du Québec avec son jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Ont peu pas parler de Bob sans parler de ti - coune Houle. N'est ce pas sous son règne que Roy a pété sa coche et qu'il a obtenu un set de tire usagé pour Pat :mrgreen:

 

Pourtant ti-coune doit avoir 4 ou 5 bagues de la coupe Stanley...lol

Partager ce message


Lien à poster

Si on veux produire des joueur a qui nos jeunes vont s identifier va faloir suivre le rithme de ce qu est l elite au moment present et meme plus etre ingenieux et trouvez une facon de faire mieux que la planete hockey sinon pu de joueurs Quebevois a s indentifier pu de passion pu de passion disparition des Quebecois dans la LNH et le pire c est ce qui s en vient si ont reagit pas rapidement et AGRESSIVEMENT

je peut le voir du cotevOntarien et Americain ont est tres mais tres loins de faire de l elite comme ca ce fait au moment present sur la planrte hockey dire que le Quebec etait une pepiniere

Vous allez dire la mondialisation moi je vais vous dire reveillez vous et mettez des gens ultra competant et pu aucun parent en poste qui peut influancer revellez vous parcequ ailleur si ils vous ont depasser c es que simplement ils ont ete PLUS COMPETANT ET EFFICACE que vousn

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Au Québec c'est communautaire la compétition et le talent, c'est mal vue, comme ceux qui ont plus d'argent que les autres. C'est pour cela que le gouvernement s'empresse de nous laver pour en remettre à ceux qui ne travaille pas. Ainsi tout le monde est égal.....lol....lol

Partager ce message


Lien à poster

Relisez mon post #32 et la date concernant Leblanc.

 

Leblanc est un autre bel exemple de la machine de promotion au Québec qui bâtissent des joueurs qui une fois arriver en haut déçoivent. Je serais même surpris qu'une autre organisation pro le réclame.

 

Combien de choix de première ronde dans la Q genre Leblanc qui ont brûler le Midget AAA avec l'aide des coachs et de la machine(même si Leblanc était NCAA) depuis 5 ans ont changer d'équipes 3 fois en 3 ans?

 

La machine à créer des vedettes.

 

C'est cela qu'il va falloir commencé à regarder de près.

 

Je félicite Carey d'avoir sacré le camp du Québec avec son jeune.

Tellement vrai et tellement navrant.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est triste et nsvrant est que le talent est vraiment la au Quebec assez pour en sortir de 5 a 7 en premiere rondes mais on ralanti ce talent jusqu'a le noyer. Oui il y a trop de gens implique au Quebec wui pense tout connaitre alors qui sont dans le neant complet trop de gens des aga ou aca appeler cela vomme vous voulez la GTHL a un president un vice president et 4 ou 5 autres personnes a diferant poste et une seule secretsire qui va meme souvent regler le conflit en le temps de dire

le parent a un conflit avec une organisation c est 150 dollars pour ouvrir un dossier tu passe devant l audience de la GTHL qui est 1 fois par moi et on tranche crois moi arrive avec de bon arguments et preuve psrceque ton jrune risque de ne pu jouer pour tout le reste de la saison si tu perd ta cause etc.. j ai deja vu 2 jeune a qui cela est arriver en debut saison octobre et cela arrivent de 3 a 5 fois a chaqur annee et honnetement bon debaras dans tout les cas ou cela c est produit simplement domage et triste pour le jeune

rien de complique direct a la GTHL BLANC SUR NOIR DEVANT 2 MEMBRE DE LAGTHL les 2 parties present avec leurs preuves et droit s 1 remoin chaque qui a un moment de l audience viendra dire ce qu il a vue , pour l'equipe c est souvent un autre parent qui va venir contredire le parent plaintif et une lettre signe par tout les autres parents qui vont affirmer comment le psrents plaintif est un veritable cancer au sein de leur equipe etc.. donc aucun retour possible et aucun remboursement accorde a moins d'avoir rsison et gagner

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×