Aller au contenu
hockeypelletier

midget aaa joueurs nés en oct. nov. déc.

Messages recommandés

Je trouve ca un peu ridicule. Il enlève les lates mais les joueurs de 17 ans qui sont encore au secondaire l'an prochain qui ont joués midget aaa l'an passé à 16 ans sont obligés de jouer encore midget aaa à 17ans. Ils ne peuvent même pas aller jouer dans le junior aaa même s'ils ont été repêchés cette année par une équipe junior aaa. Ses joueurs de 17 ans lates appartiennnent encore au midget aaa. Pourquoi, ils devraient avoir le droit de jouer ou ils veulent rendu à 17 ans? Ceux qui sont nés de janvier à septembre ont le droit d'aller jouer soit une autre année dans le midget aaa ou dans le junior aaa ou juvénille ou collégial. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi si les lates n'existe plus??????????

Partager ce message


Lien à poster

oui je suis sur car sur le site internet du midget aaa dans processus de sélection s'est écris.

 

 

Concernant les joueurs de 17 ans

 

Chaque équipe Midget AAA a le droit, si elle le désire, d’aligner cinq (5) joueurs de 17 ans.

 

•Le joueur de 17 ans né en octobre, novembre et décembre peut être sélectionné par une équipe junior AAA. Cependant, la priorité de ce joueur demeure la ligue Midget AAA, comme par le passé. Dans l'éventualité où la Ligue Midget AAA libère le joueur, celui-ci pourra évoluer avec une équipe junior .

 

•EXCEPTION : Un joueur de 17 ans qui a évolué à 15 et 16 ans dans la ligue Midget AAA , même s’il est né en octobre, novembre et décembre a le choix de choisir la ligue pour laquelle il désire jouer.

 

•Le joueur de 17 ans né entre les mois de janvier et septembre, peut être sélectionné par une équipe junior ou Midget AAA. Le choix final appartient au joueur de jouer dans l'une ou l'autre des deux ligues.

 

•Le joueur de 17 ans qui va au secondaire priorité au Midget AAA

Partager ce message


Lien à poster

D e un avec le mineur majeur 15 ans mineur 16 ans majeur tes 17 ans serait juvenile ou junior

je suis assomme d'entendre qu un 17 repeche dans du JR on l oblige a jouer midget

 

Chez nous apres ta saison midget mineur tu est repecher JR majeur tu ss interet a faire partie de ton equipe Jr Majeur ou te trouver une ewuipe Jr A ou Jr B ou il y a pas de Jr A, parceque si tu retourne midget 2eme annee (16 ans) c est la fin d un reve tu te retrouve avec tous ceux pas repecher jouant pas Jr Majeur ou Jr A et des midget AA qui vont remplacer les joueurs repecher

Ouest Canadien le repechage Jr Majeur (WHL) aura lieu apres la saison bantam des 14 ans

C est insense de retenir des 17 ans qui pouraient jouer Junior en plus

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi j'ai été assommé de me faire dire que mon fils né en octobre (repêché par une équipe junior aaa cette année) ne peux pas aller jouer pour cette équipe car il appartient encore au midget aaa car il s'en va en secondaire 5 l'an prochain. Je vais devoir payer encore une fortune pour rien car il ne sera pas plus repêché dans LHJMQ l'an prochain. Si mon fils aurait jouer à 15 et 16 ans dans le midget aaa il aurait pu aller dans le junior aaa mais vu qu'il a seulement jouer à 16 ans, il appartient encore au midget aaa.

Je ne comprend plus rien et pourquoi ont-ils enlevés les lates?????? si un tel règlement existe

Partager ce message


Lien à poster

Le systeme lates a ete enlever par Hockey Quebec suite a un ultimatum de Hockey Canada qui menacait de couper les vivres a Hockey Quebec si il renoncait pas a son systeme lates qui etait un projet pilote Hockey Quebec a continuer son projet pilote alors que Hockey Canada a vue je dirais juste que c'estait un desaste

Jouer elite tu le fait contre ton age ou plu vieux le systeme lates faisait en sorte le contraire les jeune lates jousient contre plus jeune et besucoup plus jeune

Comme pourvotre probleme actuellement vous l'avez clairement dit vos allez devoir payer une autre saison AAA pour rien

le systeme lates est affreux pour l elite mais excellent au nivesu du scolaire non elite ,

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi j'ai été assommé de me faire dire que mon fils né en octobre (repêché par une équipe junior aaa cette année) ne peux pas aller jouer pour cette équipe car il appartient encore au midget aaa car il s'en va en secondaire 5 l'an prochain. Je vais devoir payer encore une fortune pour rien car il ne sera pas plus repêché dans LHJMQ l'an prochain. Si mon fils aurait jouer à 15 et 16 ans dans le midget aaa il aurait pu aller dans le junior aaa mais vu qu'il a seulement jouer à 16 ans, il appartient encore au midget aaa.

Je ne comprend plus rien et pourquoi ont-ils enlevés les lates?????? si un tel règlement existe

Faut être vraiment baveux pour écœurer un jeune à le forcer de jouer là où il ne veut pas.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Encore une fois la démonstration que le hockey est tout croche au Québec. Il faut vraiment que le calibre de la LHMAAAQ  soit rendu faible pour y incorporé des joueurs de cette âge!?!?!?

 

Encore une fois le late se fait scratché par le système?!?!? Y ont pas encore compris?!?!

 

Ça c'est tout un argument pour le scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

hockey pelletier

 

Ton gars a pas jouer 15-16 dans le Midget AAA parce que le hockey au Québec prend pour acquis qu'un late c'est pas bon. Surtout quand tu arrives au junior.

 

Ils devraient à ce compte arrêté les inscriptions au hockey le 30 septembre et expliqué aux parents de late qu'ils perdent leur temps.

Partager ce message


Lien à poster

De ce que je comprends, le seul fait que le jeune doit jouer MJ AAA, c'est parce qu'il sera au secondaire 5 et non au Cegep comme ceux avant le 1er octobre,

 

Je pose la question, parce que c'est la situation de mon fils.  Et si ce jeune avait été surclassé à l'école et allait comme les autres au Cegep, serait-il dans la même situation ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×