Aller au contenu
hockeypelletier

midget aaa joueurs nés en oct. nov. déc.

Messages recommandés

Hockey pelletier

 

 

Ce n'est pas du chialage ,c'est la réalité de notre système tout croche, Pourquoi c'est tout croche et ça le reste.? Parce que aussitôt que quelqu'un met les cartes sur la table il passe pour un chialeux et un frustré.

 

La loi du silence permet au crosseurs et aux incompétents de continuer à prospérer.

 

Les anglais la force qu'ils ont et le pourquoi ils ont gagné toute les guerres, c'est qu'il se fient contrairement à nous ,seulement aux résultats  pour prendre une décision.

Partager ce message


Lien à poster

Pour te fier aux résultats tu dois d'abord avoir un système pour mesurer. Pis quand tu as des bonnes stats qui prouve que tu fais partie de l'élite ils te disent que t'as un problème d'attitude pour justifier leur décision que personne ne comprend.

Partager ce message


Lien à poster

Merci tout le monde de vos encouragements. Je ne vais pas baisser les bras maintenant. J'ai communiquer encore une fois avec le président de l'association du midget aaa. Je lui ai redis que mon fils ne sera pas au camp d'août qu'il va aller au camp du junior aaa ou du juvénille, que je ne peux me permettre de payer encore la somme demander et en plus, je lui ai suggérer de prendre un 15 ans ou bien un bon 16 ans que mon fils n'a pas d'affaire à 17 ans dans le midget aaa que cela ne sert plus à rien pour lui que les 3 ième année ne sont pas repêchés dans LHJMQ. Devinez se qu'il m'a répondu? Que mon fils n'avait pas le choix de revenir avec eux, que l'équipe a besoin de 3 ième année et pour l'argent, nous pouvons nous arranger. et pour le junior majeur, il m'a dit que vu que mon fils est né en octobre (jamais dit le mot "late" qu'il avait une autre chance de percer. Je lui ai répondu que pour le junior majeur, je n'y crois pas car je n'ai pas vu dans le repêchage de cette année ou l'an passée avoir un 3ième année dans le midget aaa se faire repêcher. Il a terminer la conversation en me disant que mon fils doit être présent au camp car il ne pourra pas jouer au hockey l'an prochain et l'équipe junior aaa est au courant que mon fils appartient au midget aaa.

 

Je l'enverrais bien en Ontario mais s'est impossible pour nous de déménager et ont parlent pas un mot anglais. Mon fils doit terminer sont secondaire 5 au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Merci tout le monde de vos encouragements. Je ne vais pas baisser les bras maintenant. J'ai communiquer encore une fois avec le président de l'association du midget aaa. Je lui ai redis que mon fils ne sera pas au camp d'août qu'il va aller au camp du junior aaa ou du juvénille, que je ne peux me permettre de payer encore la somme demander et en plus, je lui ai suggérer de prendre un 15 ans ou bien un bon 16 ans que mon fils n'a pas d'affaire à 17 ans dans le midget aaa que cela ne sert plus à rien pour lui que les 3 ième année ne sont pas repêchés dans LHJMQ. Devinez se qu'il m'a répondu? Que mon fils n'avait pas le choix de revenir avec eux, que l'équipe a besoin de 3 ième année et pour l'argent, nous pouvons nous arranger. et pour le junior majeur, il m'a dit que vu que mon fils est né en octobre (jamais dit le mot "late" qu'il avait une autre chance de percer. Je lui ai répondu que pour le junior majeur, je n'y crois pas car je n'ai pas vu dans le repêchage de cette année ou l'an passée avoir un 3ième année dans le midget aaa se faire repêcher. Il a terminer la conversation en me disant que mon fils doit être présent au camp car il ne pourra pas jouer au hockey l'an prochain et l'équipe junior aaa est au courant que mon fils appartient au midget aaa.

 

Je l'enverrais bien en Ontario mais s'est impossible pour nous de déménager et ont parlent pas un mot anglais. Mon fils doit terminer sont secondaire 5 au Québec.

si je peux te rassurer quand nous sommes partie mon fils ne parlais pas anglais nous l'avons mis dans un école fracasse et il y en a 2 a 3 dans chaque cartier et secteur aucun problème pour les école en français 

l'autre point j'aurais du le mettre immédiatement en anglais apres 2 mois il parlais et chantais les chanson a la radio dans un excellent anglais 

secdaire 5 il se retrouverais en 11 année le high scoop pour nous fini en 12eme années ton fils serait en plus en avance sur les autre étudiant en Ontario  nous avons une 12eme années mais tu va directement a l université après ta 12 eme années

si jamais tu veux plus de détails hésite pas ce sera toujours un plaisir de te répondre au meilleur de mes connaissance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×