Aller au contenu
Macman

Joueur Bantam AAA de 14 ans au Midget AAA

Messages recommandés

  Il va jouer Midget AAA LSL de qu'elle région est-il ,il doit surement être sur le territoire? 

Partager ce message


Lien à poster

Il demeure a Kirkland et il joue pour la bonne region et selon ce que j ai vue partout ailleurs dans le 2000 il est le meilleus attaquant que j ais

Pu voir je dirais pas qu il est un exceptionnel mais il est le 2000 qui se raproche le plus d exceptionnel et comme McDavid qui a ete reconnue exceptionnel qu a son annee midjet a 14 ans le jeune a le meme cheminement que McDavid a eu la meme progression je le sais car mon jeune a progresser souvent en pratiquant avec McDavid et Bennett et etrangement quand il a commencer sa saison midjet c etait Ho Sang qui etait le gros joueur a la fin de ls saison tous en avait que pour McDavid

pour bien connaitre les 2 Le jeune du quebec a exactement le meme cheminement que McDavid

bravo a lui et bravo au parents qui ont fait d enorme sacrifice ce jeune s entraine tres serieusement depuis tout jeune et specialement au cours des 4 dernieres annees il a ete pris en mais par des gens hautement qualifie

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

En tout cas, même s'il ont accéléré un peu le video, ont peu voir que le jeune possède déjà des éléments technique supérieur à la plupart des Bantam . Il a aussi une machine de promotion autour de lui, ça c'est évident.

 

 Jordan Caron était un late 90 qui à PeeWee AA  dominait outrageusement .Malgré cela la LHDAAEQ de l'époque ne l'a pas surclassé parce que probablement pas assez pluger. Il  jouait pour le TGV de Mont Joli bas du fleuve. 

Il dominait tellement que s'en était plate jouer contre lui.

 

C'est ça qui est malheureux au Québec tout est sectoriel rien d'uniforme, c'est toujours la petite gang du coin qui décide à la pièce.

Si le coach du Midget AAA corrompu pour la plupart, dit non! Ben c'est ben de valeur pour le jeune . Si le coach du Midget AAA fait des démarches pour un Buddy... tout est beau en autant que la ligue d'où il provient accepte la release. Ils ont le dernier mot.

 

C'est un des facteurs important qui fait  que l'élite ça fonctionne pas au Québec. Trop de monde la dedans qui défendent leur petit royaume au détriment des joueurs qui n'ont pas tous l'équipe promotionnelle autour d'eux.

 

J'ai vu des gars qui ont sauté un an Bantam qui sont même pas capable d'avoir une job dans l'AMH, sans compter ceux qui ne jouent plus.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+  je suis d'accore lorsque tu dit que tout est sectoriel et rien d'uniforme, c'est toujours la petite gang du coin qui décide à la pièce. Un bon exemple est mon fils, j'ai demandé un surclassement pour lui à sa deuxième année novice car il aurait fait l'atome CC et il a été évalué par H.Q. de ma région et ces derniers ont donné leur avale pour qu'il soit surclassé. Or, le hockey mineur de ma petite municipalitée à refusé parcequ'il perdait leur meilleur joueur, il a donc joué novice A. L'année d'après, il a fait l'atome BB et a bien performé. Comme le bassins de joueur a diminué pour les 2003, l'équipe se retrouvait atome CC. H.Q. Saguenay Lac St-Jean ont décidé de surclassé deux jeune pee wee dont mon fils pour qu'il progressent. Or plusieurs parents était en total désacore car il disait que ça fesait 8 ans qu'il n'y avait pas eu de surclassement et pourquoi aujourd'hui nos jeunes aurait le droit ??? Plusieurs parents avaient très peur pour la place de fiston et ont tout fait pour que nos jeunes soit exclus. Félicitation à H.Q. qui ont pris la penne d'envoyer un responsable pour que nos deux jeunes surclassés soit traîté équitablement. Ils ont finalement fait l'équipe pee wee BB et ont eu une très bonne progressions. Je parle avec plusieurs parents, de différente régions de Québec, dont les joueurs sont très bon et la pluspart me dise que leur hockey mineur refuse systématiquement le surclassement. Ils me dissent que tu aurait beau être Mario Lemieux et tu ne serait pas plus surclassé selon les réponses reçu de leurs parts.

 

Nous avons la grosse béquille au Québec de ne pas avoir de réelle hockey élite avant le pee wee AA et AAA et la seul façon de faire progresser les joueurs dominants est de les surclassés et nous nous privons de ce privillège qui est accèpté par H.Q.  mais les décisions finale viennent d'un petit groupe de parents sectoriels. Souvent la jalousie prend le dessus sur la réelle progressions des jeunes. C'est malheureux mais c'est souvent comme celà au Québec << tous pareilles, pas d'exception>>  Pour notre part, je peux vous confirmer que le surclassement a été extrèmenment bénéfique pour mon fils et j'espère que les associations de hockey mineur serons plus ouvert en ce qui concerne le surclassement de joueurs dominant.

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune est DEJA ultra rapide et pocede une acceleration et decerelation hors du commum moi ce que j ai vue est exactement le meme joueurs qui joue avec mon fils dans des tournoi top tier 1 contre les meilleurs avec les meilleur de partout en Amerique du Nord et je peux vous dire que de le voir joueur avec les meilleurs et contre les meilleurs il demeurent non seulement le meilleur attaquand de tout l ensemble mais il est encore meilleur que quand il joue dans don equipe AAA en plus de rendre son equipe et ses equipiers encore meilleur toutbest BEAUCoUP plus facicile plus fluide quand il est sur la glace

ce jeune est ce qui se rapproche le plus du status exceptionnel son hadicape il joue au Quebec heureusement pour la meilleur organisation dite elite au Quebec qui a jamais peur de defier et allez a contre courrant bravo a eux de tout faire ce qu ils peuvent pour faire comme la GTHL et le Top Tiers 1 toute en leur honneur je leur leve mon chapeau en Ontario dans la GTHL il aursit le statu exveptionnel comme McDavid a eu malheureusement il est au Quebec nous verrons comment HQ va gerer le tout et lui accorder le statut d exceptionnel a la fin de saison a titre exceptionnel encore une fois pour avoir vu McDavid un 1997 il est ce qui se rapproche le plus de lui aucun 1998 ou 1999 peut avoir ce meme comparable depuis McDavid

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×