Aller au contenu
AAA+

5 ans plus tard du pareil au même..!

Messages recommandés

Stanley cup pour les gardiens tu as raison mais moi j aime sa comme sa le gardien de 1ere année dois se surpassé pour être choisi aaa 1 ere car il doit battre les 2eime et je trouve sa ok pour avoir une chance d atteindre la LNH tu dois battre les meilleurs l entraineur de mon garcon m a dit un jour si tu atteint pas le bantam aaa 1ere année tu as pas grand chance malgre qu il y a des exception et pour la végétation ils ont juste a changé de sport ces pas leur place pour l élite bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup pour les gardiens tu as raison mais moi j aime sa comme sa le gardien de 1ere année dois se surpassé pour être choisi aaa 1 ere car il doit battre les 2eime et je trouve sa ok pour avoir une chance d atteindre la LNH tu dois battre les meilleurs l entraineur de mon garcon m a dit un jour si tu atteint pas le bantam aaa 1ere tu as pas grand chance malgre qu il y a des exception et pour la végétation ils ont juste a changé de sport ces pas leur place pour l élite bonne journée

Piere SVP les gardiens en plus quand tu sais très biens qu'en un ans  ungardien peut passe du pire au meilleur et vice versa un gardiens de 11 ans est plus grand plus fort que celui de 10ans son cerveau est mieux développer aussi etc…  c'est quoi que tu comprend pas que le jeune a 10 ans devrais jouer avec les meilleurs 10 ans et seulement si il a les capacité le talent et les habilite de jouer avec les 11 ans en mineur majeur voila ce que ton jeune devraist faire  dans un véritable élite! 

mais de comparez un jeune de 10 ans avec un jeune de 11 ans pas fort comme évaluation il est la votre problème je sais pas si tu en saisi le pourquoi mais c'est pourtant très claire Pierre!

Partager ce message


Lien à poster

Oui en général tu as raison mais moi je parle vraiment d un top j ai aucun problème de mettre mon gars avec les 12 ans hier j ai inscris mon gars à son premier cour de tennis car il aime le tennis et sur 8 élèves il en avait un de 12 ans le mien à 11 et l entraineur les a mit ensemble et ont fait un match à la fin et l autre a gagne de justesse et mon gars m a dit qu il a hâte à la semaine prochaine pour le battre ces sa le dévellopement je vais l inscrire cette semaine en privé pour qu il atteindre son but au hockey ces la même chose quand il était plus petit son rève était la L N H j ai dit ok papa va t aidé ces avec les meilleurs qu on devient meilleur moi mon garcon 2003 dois être avec les 2002 il est rendu là toi tu parle en général sa passe ou sa casse moi je pense que tu parle de récréatif là

Partager ce message


Lien à poster

Peut être que ces mieux des mettres ensemble a part des exception car je crois que sa peu pas être pire malgré que toute est possible et que sa marche bien ailleur mais je ne suis pas sur que le QC veut sa ces sa le problème il faut vouloir pour réusir

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

 

En 2014-2015 l'élite sera en Ontario comme d'habitude. On sais pas quoi faire de ça nous ici.

 

À moins qu'ont fasse du Bantam AAAA la je dit pas :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Sa donne quoi si le talent n y est pas il faut pas exagèré c est pas facile quand même il faut vouloir et bcp efforf bcp bcp bcp d argent aussi ces pas toutez des millionnaires ici

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×