Aller au contenu
AAA+

5 ans plus tard du pareil au même..!

Messages recommandés

Et pour avoir du bantam aaaa tu vas avoir quoi 10 joueurs et 1 gardien puis encore même pas assez pour faire une équipe on parle ici d agrandir des glaces et joué 10 j ai une solution à notre problème des glaces plus petite avec 3 joueurs sa couterais moins cher et on aurais peut être des chance bonne idée non

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

Il y a suffisamment de talent au Québec pour être au moins compétitif au niveau élite. On l'a fait d'ailleurs dans les années 70-80.

 

Ceux qui disent qu'il n'y a pas de suffisamment de talent ici c'est parce qu'il ne veulent tout simplement pas s'en occuper.

 

J'ai déjà vu des M...M....de coach PeeWee AA partir à rire lorsque le coach du Bantam AA leur a demandé s'il y avait des joueurs susceptible d'être affilié Bantam AA pour l'année en vu de les préparés pour la saison prochaine.

 

Ça ne s'est pas fait et curieusement 2 PeeWee AA ont fait le Bantam AA 1ère année, l'année suivante.

 

Un de ces crosseurs est maintenant coach au Midget AAA :mrgreen: :mrgreen:.

 

C'est ça le hockey au Québec tout repose sur quelques minables à power trip.

 

Les coachs ne peuvent plus avoir droit de vie ou de mort sur un joueur ça n'a pas de sens. Une autre raison de l'état pitoyable du hockey au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Sur Ce AAA je suis obligé de te donner raison, trop de coachs sont là pour de mauvaises raisons.

 

Je  crois que même dans notre système actuel, déficient à plusieurs points de vue, on pourrait faire beaucoup mieux si le haut de chaque structure définissait et surtout supervisait, le travail fait dès le novice par les coachs. Que si chaque structure nommait les coachs non pas en fonction du nombre de victoires et défaites, mais en fonction de leur capacité a faire progresser es jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Ces une nouvelles générations aaa+ et pour les coachs qui en a des pourris il y en a tjr eu et il va tjr en avoir mais je pense que ces pas pire sa pourrais être mieux mais sa couterais plus cher ce printemps j ai rencontré un coach bantam aaa et m a dit qu un gars qui travaille au tim horton gagnait plus que lui et trouvais pas assez ce que je comprend pas qu il gagne assez ou pas ces le même travail si il est pas content qu il change de travail le pire ces nos jeunes qui paye

Partager ce message


Lien à poster

En effet le problème du bénévolat c'est ça.

 

Tu peut pas exigé beaucoup d'un gars qui travaille pour toi gratis. En général les gens qui sont bon et professionnel ne travaille pas pour rien. C'est pour cela que certaine AHM ont de la difficulté à recruter des coachs.

 

Tant qu'à travailler gratis les bon coachs contrairement au joueurs captifs peuvent choisir leur association. Dans ma région sur quatre AHM il y en a une qui ramassait tout le temps les meilleurs. La quatrième se ramassait avec les fond de chaudrons et des classements pitoyable. Si les joueurs auraient pu aller ou ils veulent ,les quatre serais devenus compétitive.

 

À partir du PeeWee AAA un coach devrait être rémunéré au moins 10K par année. La qualité des candidats serais de beaucoup supérieure. Il s'agit seulement de mettre l'argent à la bonne place.

Partager ce message


Lien à poster

En effet le problème du bénévolat c'est ça.

 

Tu peut pas exigé beaucoup d'un gars qui travaille pour toi gratis. En général les gens qui sont bon et professionnel ne travaille pas pour rien. C'est pour cela que certaine AHM ont de la difficulté à recruter des coachs.

 

Tant qu'à travailler gratis les bon coachs contrairement au joueurs captifs peuvent choisir leur association. Dans ma région sur quatre AHM il y en a une qui ramassait tout le temps les meilleurs. La quatrième se ramassait avec les fond de chaudrons et des classements pitoyable. Si les joueurs auraient pu aller ou ils veulent ,les quatre serais devenus compétitive.

 

À partir du PeeWee AAA un coach devrait être rémunéré au moins 10K par année. La qualité des candidats serais de beaucoup supérieure. Il s'agit seulement de mettre l'argent à la bonne place.

EXCELLENT COMMENTAIRE ET COMBIEN VRAIS :idea:  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×