Aller au contenu
AAA+

5 ans plus tard du pareil au même..!

Messages recommandés

Maskoutain2003

 

Tu peu regarder un joueur sur le plan individuel ,patin,skills,grosseur,,,ect  Il peu être aussi bon même meilleur qu'un gars de calibre supérieur sur cet aspect. La différence en haut ,ce sont les systèmes de jeu et le jeu collectif. Ça y a des bon joueurs avec de bonnes habiletés qui sont pas capable.

Partager ce message


Lien à poster

Alors nous allons voir de plus en plus de jeunes élites être un peu partout dans différentes ligues. Encore moins de visibilité pour eux.  

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un excellent chef cuisinier, mais j'aime pas faire la vaisselle, fait que je mange au restaurant. C'est pareil au hockey, d'excellents joueurs qui n'aiment pas les "à cotés" voyagement, combinaison études-sport, etc...Fait qui jouent pas dans le AAA-AA. Peu importe ce qu'HQ fera, certains talents seront échappés.

Partager ce message


Lien à poster

Quand une équipe BB gagne une finale 10-2, quand elle gagne aussi la Coupe Dodge, je ne parle pas de joueurs ordinaires. Et Denis Gauthier Jr comme coach au BB, il doit aussi connaître son hockey! Plus que moi j'en suis certain! 

Partager ce message


Lien à poster

Peut être mais à dire plus fort que aaa ces exagère et on voit souvent sa que certain joueur sont super et quand on les confrontent à supérieur ces une autres histoires À moins que des aaa et aa ne voulais pas joué là et le cc et a devrais être fort également ont ils gagné la coupe dodge aussi

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

Faut voir le match... C'es tu l'équipe de 10 qui est trop forte ou l'équipe de 2 qui n'est pas dans sa catégorie%?

 

Si tu leur pose la question, c'est ça qu'ils vont te répondre.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un excellent chef cuisinier, mais j'aime pas faire la vaisselle, fait que je mange au restaurant. C'est pareil au hockey, d'excellents joueurs qui n'aiment pas les "à cotés" voyagement, combinaison études-sport, etc...Fait qui jouent pas dans le AAA-AA. Peu importe ce qu'HQ fera, certains talents seront échappés.

C'est pas ça le probleme. Tu comprends pas. Regarde plus large que ta région.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, je voudrais pas péter ta baloune, mais à la coupe Dodge, drummond a gané 3-0 vs les Pats, 3-1 vs Marquis, 2-0 vs Voisins et 5-2 vs Vikings. C'est un excellent parcours mais c'est pas une totale domination non plus. Cela dit, je ne veux rien enlever aux jeunes de cette équipe, gagner la Coupe Dodge est tout un accompissement, Bravo. Ils ont peut-être un joueur ou deux plus forts que la moyenne BB, mais AAA, ben coup donc...on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, je voudrais pas péter ta baloune, mais à la coupe Dodge, drummond a gané 3-0 vs les Pats, 3-1 vs Marquis, 2-0 vs Voisins et 5-2 vs Vikings. C'est un excellent parcours mais c'est pas une totale domination non plus. Cela dit, je ne veux rien enlever aux jeunes de cette équipe, gagner la Coupe Dodge est tout un accompissement, Bravo. Ils ont peut-être un joueur ou deux plus forts que la moyenne BB, mais AAA, ben coup donc...on sait jamais.

J'ai donc dû les voir à leur prime en tournoi entre autre 14-0 vs. Granby, 7-0 vs. Voisins du Richelieu, et 10-2 vs. Étoiles de Beauval-Ouest en finale (équipe qui s'était rendu à la Coupe Dodge aussi). On peut faire dire ce que l'on veut aux stats. Moi je parle plus de leur niveau de jeu vu quand on les regarde sur la glace. Car Sidney Crosby, si on regarde juste ses dernières stats des Playoffs 2014, il ne vaut pas un chaudron...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×