Aller au contenu
AAA+

Pourquoi pas un anglophone président de HQ?

Messages recommandés

Comme font les chasseurs de tête pour les grandes firme pourquoi HQ n'irais pas recruté un gars de grand calibre peu importe sa langue.

 

Après tout le sport c'est universel.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'irais plus avec une femme amérindienne anglophone! ;) Juste pour déstabiliser la culture du hockey traditionnelle du Québec. 

 

Mais pourquoi pas un ancien joueur NHL? Ou une ancienne hockeyeuse olympique canadienne? Pas quelqu'un de bureau sans background hockey. 

Partager ce message


Lien à poster

À voir ce que fait l'Ontario j'aurais tendance à recruter de ce coté d'autant plus que ce ne sont plus les PQUISTEs qui sont au pouvoir.

 

Pour ne pas avoir un anglo qui leur montre à travailler ils aimeraient mieux placé le gars de la zambonie comme Président.

Partager ce message


Lien à poster

Facile de blâmer hockey Québec.. Facile de voir des crosseurs pis des cliques partout..facile de blâmer les coachs et les dirigeants.. Facile de jouer les victimes d'injustice. Dans tout le charabia et les interminables discours de M.Forget, je retiens qu'une seule chose.. Il y a autant de talent ici par rapport à n'importe où ailleurs..

La grande question étant pourquoi il y a si peu de Québecois qui atteigne la LNH.

Regardez vous trouver tout les excuses possibles et impossibles et peut être que vous comprendrez que même si le coach est mauvais et que tel dirigeant est un gros profiteur et que blablablabla...au bout du compte, les vrais vont passer au travers de tout ces embûches et vont devenir des hommes.. Ce sont des hommes qui atteignent la LNH.. Pas des chialeux et des éternels victomes de complots et de magouilles..il n'y a pas que le talent pour se rendre au top niveau mais aussi la force de caractère qui est primordiale pour se developper à 17-18-19 ans.. et devenir un compétiteur prêt à tout pour y arriver..

Vous ramez dans le vide en pensant blamer le système, leur dirigeants, les coachs, et quelque soit la raison..

C'est pas ça que vous devez enseigner à vos jeunes..

Quand tu joues au hockey et que tu veux aller au top, il n'y a pas de place pour les excuses et toutes les pseudos théories de M.Forget..

La seule façon d'y arriver c'est de bûcher et de regarder en avant sans se perdre dans des histoires d'illuminés..

Arrêter de traiter vos jeunes comme des enfants roi. Laissez les se confronter à tout ce que vous dénoncer...

Laissez les devenir des hommes..

Bonne nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster

Aucune théorie que la réalité les résultats parle tout seul oui au Quebec c'est infester de clique mais ailleurs il y en a aussi !

De 2 tu as pas retenu grand chose tu me decois beaucoup 

 

Si tu as pas compris que ce passe par le mineur majeur AAA si tu as pas retenus que ça doit ce faire par le novice AA et atome AAA

Si tu est incapable de lire ou comprendre ce que je repetes que  le talent jusqu'à pee tee tu  as aucun problème et qu'a partir de Bantam si tu as pas la passion la volonté et le désir de réussir si tu y met pas temps et effort tu as beau avoir le talent mais tu passera pas 

Si tu as pas compris que de ne pas faire du AAA mineur majeur tu empêche 1 année sur 2 un jeune a se développer dans le AAA et QUE CELUI QUI FAIT LE AAA POUR LA 2EME ANNEE EST UNE ANNEE DE RECUL POUR LUI 

si tu as pas retenu cela de moi alors  tu as pas retenu grand chose  soit que ta colère qui transpire dans tes texte t'aveugle un peut trop 

Premiere fois que j'entend une chose sensé de toi en répétant exactement ce que je diS TOUJOURS  a propos que le talent mais que ça prend aussi le travail détermination volonté effort 

 

je rajouterais 2 choses que tu as oublier 2 chose qui s'enseigne pas le coeur et le hockey sens prise de décision rapide et multiple durant une séquence de jeu ce sont 2 chose que tu as ou que tu as pas! et ils font parti du coffre d'outils d'un joueur de hockey pour atteindre la plus haute marche 

Je rajouterais 2 facteurs la chance et les contact joue aussi un rôle important meilleur exemple Martin Saint Louis! ces 2 facteur manque cruellement parce que sans le mineur majeur toute est complique 

 

ensuite rajoute le sous élite  les liste que tu parle pourquoi avoir besoin de cela quand partout ailleurs tu est libre d'aller jouer ou tu veux et c'est exactement ce que le Quebec doit venir a faire 

 

c'est beaucoup plus complexe que ce que tu dit mais tu me lit pas comme il le faut! dommage mais cela t'appartient

 

Qu'arrive t'il quand HQ enlève volontairement  des outils a des jeunes pour donner la chance au autres de les rattraper car c'est en quelques sorte ce que fait HQ avec son système elle ralenti le jeune faute de mineur majeur de jouer au maximum de ses capacité année apres années bref ou tout le monde se développerait a sont rythme réel en temps réel au maximum de ces capacités et habilites

pourquoi? parce qu'il y a pas de mineur majeur ce qui permettrais au vrais top joueur de TOUJOURS jouer avec un ans plus vieux a tout les ans :idea:  ce qui permettrait aux autres de jouer AAA a tous les ans! ce qui permettrait de jouer contre les meilleurs de l'extérieur a tout les ans! ce qui permettrait au meilleurs de l extérieur de venir jouer au Quebec a tous les ans 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×