Aller au contenu
AAA+

Pourquoi pas un anglophone président de HQ?

Messages recommandés

C'est vrai! ;)

 

Notre BB aussi c'était planté avec 120 buts contre en 20 matchs, le head-coach mis dehors en décembre... ouf! Content finalement d'avoir évité cette galère! Donnez les sélections à un groupe indépendant, oubliez les parents-bénévoles pour cet aspect SVP!!! Pourquoi Hockey Québec n'a pas compris cela et incorporé cet aspect dans leurs réglementation? Mystère.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain 2003

 

Très souvent dans un cas comme tu viens de d'écrire, c'est le coach qui a un conflit de personnalité sans vrai fondement) avec le parent du jeune et c'est le jeune qui paie la note. Je suis moi même passé par la dans les petit calibres.

 

Raison de plus pour que les évaluations ne relèvent pas d'une personne bénévole par surcroit qui la plupart du temps n'a aucune compétence en la matière.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec laisse carte blanche aux AHM concernant les coachs. Ils aiment mieux pas s'en mêler parce qu'ils savent très bien que la plupart du temps c'est tout croche et que de toute façon ils ont une vision participation.

 

Tout dépendant de l'AHM.

 

Plusieurs AHM qui devrais fusionné ont d'ailleurs de la difficulté à recruter ,donc ils prennent n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

Faute avoué est à demi pardonné, le problème c'est que ton gars s'est fait coupé et a perdu un an de développement à cause d'une personne qui a un poste décisionnel important alors qu'il devrait être en #formation# pour aiguiser les patins des équipes MAHG.

 

Imagine quand ça arrive en haut tout ces joueurs... :-?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parlerai pas pour le 5% dans mon paragraphe, mais disons pour ceux qui se retrouvent entre le 5%-25% qui veulent jouer compétitif CC-BB sans être la crème. Si j'étais Hockey Québec, j'ordonnerais aux associations d'avoir un processus indépendant de camps pour tout ce qui s'appelle double lettre, et de leur fournir des ressources professionnelles (coachs gardiens, etc.) pour venir durant les pratiques avec les coachs de ces équipes. Conséquence : ça va coûter en conséquence car ces ressources doivent être payées par ceux qui en bénéficieront : $1500/joueur pour l'année plus les frais de tournois. Fini les petits $250 extra sur 8 mois pour "développer de l'élite", ce ne sont souvent que des country-club de petits amis où en bout de ligne ils ont juste un peu plus d'heures de glace que le récréatif, c'est pas normal de voir des jeunes du récréatif être plus performants qu'eux rendu en avril.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parlerai pas pour le 5% dans mon paragraphe, mais disons pour ceux qui se retrouvent entre le 5%-25% qui veulent jouer compétitif CC-BB sans être la crème. Si j'étais Hockey Québec, j'ordonnerais aux associations d'avoir un processus indépendant de camps pour tout ce qui s'appelle double lettre, et de leur fournir des ressources professionnelles (coachs gardiens, etc.) pour venir durant les pratiques avec les coachs de ces équipes. Conséquence : ça va coûter en conséquence car ces ressources doivent être payées par ceux qui en bénéficieront : $1500/joueur pour l'année plus les frais de tournois. Fini les petits $250 extra sur 8 mois pour "développer de l'élite", ce ne sont souvent que des country-club de petits amis où en bout de ligne ils ont juste un peu plus d'heures de glace que le récréatif, c'est pas normal de voir des jeunes du récréatif être plus performants qu'eux rendu en avril.

Les équipes sont déjà faites a 1 ou 2 joueurs près alors pourquoi payer des independants pour analyser 2 joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×