Aller au contenu
AAA+

Pourquoi pas un anglophone président de HQ?

Messages recommandés

Tu as raison stanley cup l élite à besoin de sa propre structure nous à st jean nous sommes seulement une couple pour l élite et le président de notre association m a même dis un jour que hc n avait rien à foutre de l élite car le récréatif était sa vache à lait une chance que nous à st jean nous avons un sous comité des aigles qui s occupe du double lettre car je crois qu on aurais pas

Partager ce message


Lien à poster

Pierre ça prend une structure pour l'élite ou le mandat premier des dirigeants est le développement des joueurs vers les plus haut objectifs possible.

 

Les joueurs sélectionnés doivent être choisis en utilisant des techniques permettant de mesurer les aptitudes individuel de chacun des joueurs afin qu'ils répondent a des exigences de bases pour devenir de futur athlète sportif.

Partager ce message


Lien à poster

Dans un sens ces sa un peu nous avec les riverains le précamps était basé sur ce que tu dis et après il a eu des test pour une pré sélection du mois d août je ne peut pas trop me plaindre car moi j entraine mon gars à l extérieur pour qu il soit prête ou qu il aille pas trop fou je lui donne les outils nécéssaire qu il a besoin le reste je ne peux faire grand chose sa lui appartient et je comprend que ces pas permis à toute le monde d être gâté mais ils ne peuvent entrainé les jeunes à domicile

Partager ce message


Lien à poster

****Stanley Cup****

 

Ça voudrait tu dire, plus d'enfants de Ti-Z-Amis qui passent avant les beaucoup meilleurs que eux? :razz:

 

Faudrais que le vote du coach ai la même valeur que ceux du comité de sélection. Sinon Oups faut avancé dans la vie et la fin justifie les moyens  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Les gens qui vont tenter d'influencer il va toujours en avoir mais quand les critères et aptitudes nécessaires pour être choisis sont mesurés ça commence a être plus difficile surtout quand tu as un système qui te permet de pouvoir changer d'équipe l'année suivante. Tu te dois de garder ta crédibilité afin d'attirer de nouveaux joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Aptitude réel sont le hockey sens lors du déroulement d'un match sa vision et sa prise de décision mutiple lors de séquence en attaque et défensivement  son désir sa volonté effort sa détermination, puis tu évalue  es autres atout es qualité athlétique du jeune  sa personnalité ressistance a la douleur force physique du jeune etc.. etc… c'est la raison d'avoir des coach complètement idependant et payer raison aussi du mineur majeur comment peut tu évaluer un jeune de 6 an versus un jeune de 7 ans,  jeune de 10 ans versus un autre de11 ans pire de 12 ans versus un 13 ans   que dire un 15 ans priver de développement en y preferanant 17 ans qui perd complètement son temps dans le midget et fait perdre un temps précieux a un 15 ans! etc…pour toutes ces raisons et beaucoup plus plus que ça prend le mineur majeur celui qui comprend pas celants un ….  vrais simple d'esprit  ou a des intérêts personnel a protéger et c'est très clair

Partager ce message


Lien à poster

Ces pas dure a comprendre pour évalué un jeune de 11 avec un 12 tu le mets avec cette année mon gars 11 va être avec 3 12ans 2 aa et 1 bb on vera le talent ces tous pas dure à voir je comprend Qc maintenant grâce à toi merci

Partager ce message


Lien à poster

Une histoire qui s'est déjà passée. Pee-wee 1ere année. Un coach Pee-Wee AA préfère pour X raisons 2 autres candidats comme gardien, le jeune (background novice AA, atome AA avec Coupe Purolator/Dodge) doit jouer pee-wee BB en 1ere année pee-wee. Le jeune a quand même gardé par la suite 700 games NHL. Ce coach qui était un dieu dans son royaume a quasiment bousillé la carrière du jeune en lui mettant de sérieux bâtons dans les roues au hockey mineur car il avait sa vision des choses. Ça n'a pas changé au Québec, évaluer le talent n'est pas la force des coachs-bénévoles d'ici, un bon nombre de jeunes sont victimes de ces adultes.

 

Ça fait que mineur ou majeur, ça ne réglera pas ce genre de problème. Ça prend une meilleure évaluation du talent "hockey" de nos jeunes pour éviter que du monde bousille avec succès le futur de certains jeunes. Il y a 25 ans on avait le luxe d'en écraser une couple, de nos jours pour le peu qui se rendent dans la NHL il faudrait ne pas trop en écraser par notre incompétence (qui s'est peut-être accrue!). 

Partager ce message


Lien à poster

Oublie pas qu un évaluation d un pro est juste un outils de sélection pour un coach je vais tant conté une histoire moi aussi l année derniere mon gars est 2eime sur 6 gardien le seul 1ere année le premier est un grand et gros et assez bon selon moi mais lent et le coach choisi le 3eime et 4 eime de l évaluation ces vrai que ces juste un outil de travail mais il faut en tenir conte quand finalement il demande à un autre coach de gardien qui l aide dans son choix et ce plante pas à peu près à la fin de l année le coach vient me voir pour me dire que son ami coach savait planté wow toute une joke ce coach n est pas trop dans l élite aujourd hui je peux vous le dire tu as raison qu il faut faire attention à ces imbéciles

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×