Aller au contenu
AAA+

Pourquoi pas un anglophone président de HQ?

Messages recommandés

Shawini

 

En bref, tu nous dit arrêter de vous plaindre et continuez à vous faire baiser. C'est très culture canadienne Française comme attitude ce que tu proposes Shawini.

 

Ont commence par le dénoncé et lorsqu'il y aura assez de monde qui en auront assez, ça changera.

 

La ligue nationale si ça a à arriver ça arrivera.?!??!?   Si c"était avec cette mentalité que le canada s'est bâti on seraient encore dans des cabanes en bois rond.

 

Pourquoi aller à Harvard l'université du Québec à MTL est la! C'est quoi ces affaires de compétition entre les Universités? C'est fatiguant ça c'est de l'ouvrage. 

 

 

De plus au lieu d'entendre dire par les commentateurs sportif  et divers intervenants à tout les ans que le Québec vie encore un triste repêchage ,ils n'ont qu'à dire ....NOUS ONT EST BEN CONTENT COMME ÇA ... au fond c'est ce que pense les hautes instances à HQ.

 

Concernant les crosseurs pis les cliques avant la commission Charbonneau y a bien des gens qui croyaient pas aux crosseurs et au cliques. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey est une clientèle(CAPTIVE AU QUÉBEC) qui se renouvelle sans cesse sans que tu ai besoin de t'améliorer. Les chialeux n'y sont que de passage et ont recommence le même petit jeu avec des nouveaux.

 

C'est pour cela qu'il y a des pas bon qui sont dans leur association depuis plus de 20 ans à occuper des postes clef.

 

Seulement permettre aux joueurs de choisir leur AHM. Ça serais le début du grand ménage tant attendu!!

 

 

Y a pas un commerce au monde qui est en si bonne position que eux.

Partager ce message


Lien à poster

Tout pars de l'implications des membres .

Eric tu as raison oui et non je m'explique 

DANS UN VERITABLE DEVELOPPEMENT ELITE aucun problème tu as parfaitement raison

 

Le problème survient quand tu fais du sous élite que tu noie ton élite dans la masse! car malheureusement les gens les plus impliquer sont toujours les prend des joueurs qui devrait pas être la, ces gens s'accroche a ses poste voyant très bien que fiston aurait aucune chance autrement en quelque sorte se ………. pour que fiston fasse partie de l'élite quand tu as  dans le AAA près de 33% qui devrais pas être laque dire du AA qui a quand même sa place! mais après on parle de récréatif a l'état pur 

C'est la folie des parents bien plus que les jeunes et c'est encore pire si tu agi comme un vendeur d'auto usager avec eux si tu leurs dit ce qu'ils veulent entendre et non la vérité pour passe a la $$$$$$$$$, quelqu'un comme moi qui ose dire la réalité de l'élite c'est comme leurs péter la ballonne en pleine face

Le pire il devraient être compte mps parce que si je leurs fait réaliser dans la folie de l élite a tout prix par n'importe quel moyens il vont sauver des dizaines de millier de dollars  et leurs jeunes jouera en s'amusant vraiment c'est trop souvent le rêve du parent qui passe par l'enfant pourtant ce même parents a jamais réussi mais il persiste a vouloir rêver et les vendeurs de rêve ont très bien saisi cela il est très facile de vendre une auto usager sport que la personne a toujours rêvé d'avoir! surtout si tu réussi a avoir son attention imagine vivre ton rêve au travers ton jeune c'est exactement ce qu'il tente de te vendre si tu les écoutes attentivement! 

le parent embarque au début par les flatteries puis l'engrange s'en suis le parent centre de se convaincre en convaincant les amis la famille les collège au bureau que sont jeune est un élite résultat tarde toujours a venir mais comment le parent peut arriver a dire a tout son entourage que finalement son jeune a rien d'un élite alors commence les camps a pu finir d'un charlatans a un autre …….

parce que le parent veut pas perdre la face! et c'est très légitime j'en conviens, combien de jeunes et de parents que e vois passer par la! beaucoup trop malheureusement 

tu en a 3 sorte 1 celui qui est capable de gérer ses émotion et comprend assez vite de lui même et prend la meilleur décision pour son jeune!  (même que un a fait cela et son jeune est revenu en force au point d'être la solution dans l'élite mais un seul)

2 celui qui refuse de voir clair et quand on lui dit il attaque de tout bord tout cote met de l'argenta pu finir va meme jusqu'à dire a son jeune que c'est de sa faute et non la sienne que c' est un paresseux etc…. alors que son jeune est tout simplement pas ce que lui désire mais le jeune est tout simplement lui même

3 tu as le crossseur le gars sur le téléphone celui qui magouille prêt a langer le cash en tout moment et les extra en tout moment etc,,, ce parent est prêt a tout meme a laver les bouette du coach si cela procure une place a son jeune 

 

Si je te parle de tout cela c;est pour faire réaliser que le jeune est plus important que le hockey, et aussi que le parent le réalise ainsi que les parent des véritable élite devrais eux s'impliquer ce sont a eux de prendre la place et s'impliquer 

qui pense tu va venir ici pour me rabaisser dans mes dires CELUI a qui le chapeau fait c'est pas dure la puy humaine a comprendre 

 

Ces gens réalisent pas aveugler par l'ers jalousie et leurs envie que même les vrais élite les top élite que très peu vont réussir au hockey 

je parlait hier avec Wendel Clark a propos de la reusite et ce qu'il m'a apporter comme expérience bagage est incroyable il est reconnu pour son franc parler son jeune s'entraine au meme endroit que mon fils et j'ai de longue discussion avec lui en prennent des marche sur le Lakeshore incroyable bagage qu'il m'apporte comme les frère Primeau que Wayne son jeune s'entraine au même endroit Wayne et Keith son des mentors pour mon fils qu'il adorent donc on parle de beaucoup de hockey que  dire quand tu discutent avec les entraineur prive des Crosby Malkin hors glace et sur glace que tu vois la qualité 

c'est ce que je tente d'apporte de partager pour que le Quebec quelqu'un quelque part se réveille et disent on doit avoir cela ici au Quebec j'ai même parler a un des entraineur qui est un Québécois Montréalais d'origine du pourquoi il devrait ouvrir un tel centre au Quebec je travaille la dessus pour le convaincre pas pour moi mais pour les jeune Québécois! 

tu tente d'amener des chose que tu vois de dire cela va pas du tut au Quebec et trop veulent pas entendre cela se poser la question est d'y répondre pourquoi pense tu que ces gens veulent pas de changement ou je suis pour eu un ennemi qu'ils me rabaisse ou tente de me ridiculiser quand une personne agit de cette facon c'est qu'elle a très peux de contenu ou d'argument solide a donner 

prend pas un diplôme en psychologie juste l'expérience de vie terre a terre est capable de voir ce que je dis

Partager ce message


Lien à poster

Eric25 - 

 

C'est vraiment difficile, voir souvent inutile, aller comme simple parent dans ces assemblées car tu te fais des amis et/ou des ennemis par rapport à ta façon de penser si tu t'exprimes, c'est impossible de sortir de là intact à moins que tu restes assis sur ta chaise sans rien dire et tu ne fais qu'écouter. C'est comme la politique, ça prend un clan qui agit comme bouclier et qui vote pour toi et endosse et "promote" ta vision, seul ça fait une soirée bien ordinaire! Dans tous les dossiers hockey il y a souvent plusieurs visions, la meilleure vision c'est celle de ceux qui décident à l'association, les autres visions ne sont pas réellement désirées. Voilà pourquoi c'est vide, à moins qu'il y ait des élections pour le C.A et là, il peut y avoir un "push" qui est tenté par un autre groupe qui a certains intérêts à défendre, ou plutôt à s'assurer que personne ne viendra contrecarrer leurs plans une fois en poste. Je me demande qu'est-ce qu'il arriverait si un moment donné, faute de gens intéressés, si personne ne se présentait pour composer le C.A. d'une association?

Partager ce message


Lien à poster

Je sais! mais ça commence ou pour avoir les vrais membres qui ont vraiment affaire la pour ce faire il te faut farte une purge mais aussi mettre les bon élément en place pour ce faire faut être conscient et comprendre pourquoi on en est venu a un telle désastre au niveau élites de développement bien saisir ce qui se passe et la dynamique derrière tout cela et les motivation de ces gens qui les ont passer a faire un tel désastre après on pourra parler de rebâtir redéfinir nous aurons la chance de bâtir ce qu'il y a de mieux au hockey élite de développement adapter a nos besoin et arrêter de voir tout le monde égal ça existe pas! sinon donnez votre auto ou votre paye au premier mendiant pour qu'il soit votre égaux! 

Partager ce message


Lien à poster

Carey moi je parle de l'implication des membres lors des assemblés autant dans leurs associations respective que dans leur régions.

Ça ne fonctionne pas Éric car la majorité des gens sur le comité n'ont rien a foutre de l'élite. Au bantam AAA de cette année seulement 2 joueurs provenaient de notre association. Penses-tu vraiment que j'aurais une bonne écoute de leur part quand quand 800 a 1000 de leur membres sont récréatif ?

 

La plupart des gens dans les associations ont la mentalité du "de toute façon ils vont tous jouer comme nous autres dans une ligue de garage pis prendre leur bière après la game. Le désir de développer la vrai elite n'est pas presente.

 

L'élite a besoin de sa propre structure.

Partager ce message


Lien à poster

Tu pourrais donné ton nom te présenté comme président de hc tu aura une couple de vote de nous tu sais ce qu on veut quand pense tu maintenant que tu as compris le mot élite bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×