Aller au contenu
goeland

DONNER AU SUIVANT, CV POUR HOCKEY QUEBEC

Messages recommandés

OYÉ OYÉ........

 

 

CES AVEC UN TRÈS GRAND PLAISIR QUE JE VOUS ANNONCE QUE JE SERAIS EN VACANCES DÈS CETTE APRÈS MIDI WOOP WOOP....

 

ET DE VOUS MENTIONNEZ QUE JE VAIS FAIRE UN TRÈS GRAND GESTE POUR L'HUMANTÉ QUÉBECQUOISE  ET SECOUER LE MONDE DU HOCKEY DANS NOTRE BELLE PROVINCE LE  :: QUÉBEC::

 

AUJOURD'HUI JE VEUT DONNER AU SUIVANT, QUELLE BEAU GESTE DE MA PART MAIIIIIS JE NE VEUT REIN EN RETOUR.

 

AUJOURD'HUI LE 1ER AOÛT 2014, JE VAIS PRODUIRE UN CV, MAIS PAS N'IMPORTE LEQUELLE ,MAIS UN CV QUI DEVRAIS DÉTRONNER LE PRESIDENT DE HQ ..... AINSI TOUS NOS JEUNE ENFANTS EN BÉNÉFICIERONT ET TOUS CHACUN DEVIENDRONT DES SUPER STARS DANS LE FUTUR ET FIRST DRAFT PICK AU PROCHAIN REPÈCHAGES.

 

CETTE PERSONNE CHANCEUSE QUE J'AI CHOISI DE PRODUIRE CE CV,  A NOTAMENT PRODUIT DES SUJET SUR POC COMME:

                                       - HQ ENCOURAGE L'ÉLITE SOCIAL

 

                                        -HQ DANS L'AMBARRAS

 

                                        -HQ DOIT ABOLIR CE HONTEUX RÉGLEMENT

 

                                        - 5 ANS PLUS TARD DU PAREIL AU MÊME....ETC.. ETC.

 

ET QUE DIRE DE TOUS CES INTERVENTION  DES SUJET CHAUD QUE D'AUTRE INDIVIDUE ONT PRODUIT........ DRUM ROLL........

CES AVEC UN GRAND PLAISIR QUE JE VOUS NOMME  AAA+ COMME NOUVEAU EMBASSADEUR DU HOCKEY ÉLITE DU QUEBEC...

 

 

AAA+ IL ME FAUDRAIT DE TA PART DES INFORMATIONS COMME:

 

NOM:

PRENOM:

INITIAL:

DATE DE NAISSANCE:

EMPLOI ANTERIEUR DES 5 DERNIERES ANNÉE:

SCOLARITÉ ET ETUDE:

ET UN PETIT HISTORIQUE SUR TOI ET TA VISION SUR LE HOCKEY  ÉLITE EN GÉNÉRAL:

 

 

LE PLUS VITE SERAIS MIEUX CAR TU SAIS LA SAISON APPROCHE A GRAND PAS ET ONT A PLUS UNE MINUTE A PERDRE,,,,,,, ;-)

 

J'AI MÊME UN SLOGAN POUR TOI,,,,,,

 

IS NOT WHAT HOCKEY CAN DO FOR YOU, IS WHAT YOU CAN DO FOR HOCKEY.

 

OU BIEN....

 

I CAN TALK THE TALK, BUT CAN I WALK THE WALK ??

 

BRAKE A LEG.....AAA+ :cool:

 

BONNE VACANCES A TOUS ET BON CAMP ENTRAINEMENT

 

GOELAND....

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Sur ce réseau de discussion POC, il y a plusieurs types de lecteurs. J'avoue que je ne lit pas tous les intervenants car certains manque un peu de classe et certain sujet m'interesse moins et surtout que je déteste le bitchage entre deux lecteurs qui s'affrontent quand ils pourait très bien le faire en privé. Cependent, ont doit respecté l'opinion de tous, c'est le fondement d'un réseau de discussion. Donc, je trouve dommage qu'ont ridiculise un lecteur parceque l'ont n'est pas en accore avec ses propos.

Partager ce message


Lien à poster

Goeland -

 

Bonne vacances à tous... facile à dire après, elles sont finies, aujourd'hui c'est la dernière journée des vacances de la construction  :!:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Goeland

 

Je te remercie et apprécie beaucoup l'intérêt que tu me porte,c'est trop d'honneur pour moi. Laisse moi y réfléchir.......... :idea:

 

 

À bien y pensé, faudrait pas oublié les journalistes qui ont écrits le titre des articles dont tu me donne le crédit. Accepté ton offre reviendrais à de l'appropriation de propriété intellectuelle parce que tout en étant d'accord avec leur contenu, je ne peu pas m'en prétendre l'auteur donc m'en donné le crédit.

 

 

Ça peu paraitre un peu ardu pour toi, mais quand on pense à ce que mange et défecque un Goeland je ne peu t'en tenir rigueur. Sur ce bonne vacances ;-)

 

Larus_argentatus_4-5-2006_7-28-38.JPG

Partager ce message


Lien à poster

Goeland doit travailler pour CA Hockey Québec  ( il est envoyé d'urgence sur le forum Poc pour tenter de faire taire) et il craint pour sa  prochaine NOMINATION. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Tu peux te nommer toi aussi; c'est permis

 

 

Nom:_____________________

Prénom: ____________________

Iniitiale:__________________

ect

 

:mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Bon tu as trouver une photo de nous deux en vacance en Floride , mon chum tu as pas changer d'une miette,,'',,,

 

 

Whippet´´´´ pas du tous, ces sarcastique mon intervention envers AAA+, et je croi pas avoir blessé personne!,,'

Partager ce message


Lien à poster

La morale est que le poste du Président Hockey Québec devrait être ÉLU par les membres utilisateurs hockey au Québec.

 

ca serait nous tous  qui donneront au Président  HQ sa job. Il serait ainsi redevable envers nous  et non redevable envers les quelques nommés  MONARCHIQUES autour de la table du CA qui sont là  depuis trop fort longtemps.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×