Aller au contenu
djrob

saison 2014

Messages recommandés

Salut Dj Rob pour ton information au Tournoi de Laval   les Rangers ont été battu a 2 reprise par Laval Nord

par la marque de 4-2  en ronde préliminaires et en final LN perdait 2-1 apres2 periode et on remonter avec 3 but !!! en 6 min

pour battre Rangers 4-2 !!! et les Rangers avait eue de la difficulté au Tournoi de St Michel vs SLMN ils avait gagner 3-2 en shoot out !!!!!

alors Laval Nord a une fiche a date fiche a date de 10  victoire en Tournoi et  avec 1  gardien diffèrent  a chaque Tournoi  qui a garder le Tournoi au complet pour chacun des gardiens !!!  mais je donne le crédit a Laval Est qui demeure une excellente équipe cependant si vous ajouter les 5  franc jeu a Laval Nord ce n est plus le même classement , mais comme ont dit les franc jeu fait parti du jeux !!! bonne continuité dans la Saison LILL Atome BB !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Dj Rob   et bien je crois que Laval Nord a le  # des Rangers Laval Est  , ils ont reçu une leçon de hockey comme un de leur parents a glisser a notre oreille !!   Victoire de  6 - 1  !!! et le lendemain  victoire de 7-1  vs  Terrebonne  !!! alors j ai hâte de voir le résultat du duel entre Rangers et Concordes de Mirabel !!!

Partager ce message


Lien à poster

Ouinn!!!!

Dure defaite pour lav est!!

 

Lav nord semble avoir bien evoluer depuis le debut de la saison!! :)

 

Bravo !!!

 

Bien hattt de voir le resultat dimanche

 

Mirabel vs lavsl est

Partager ce message


Lien à poster

effectivement nous avions un excellent début . les coachs ont fait un excellent travail et les boys pousse dans la même direction on le voit par esprit d equipe lors des drills plus difficiles , ceux en difficultés sont aider par les autres !!!! team work  Bonne Chance au 2 équipe

pour l affrontement tant attendu par vous cher  DJROB!!!! have fun !!!  Nous sa seras  Joliette qui est sur une mauvaise pente depuis quelques match pourront nous en profiter !!! a voir Dimanche !!!

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnn!!!

 

Moi qui penssais avoir un match :(

 

Final 7-0 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, laval nord nous avait donner une bien meilleur opposition!!!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement DjRob  parfois la fiche d une équipe peut avoir rapport au équipe que tu rencontre au début de la saison

je crois qu un autres duel entre Laval Nord et Mirabel serais peut être encore et sans doute serré , sa demeure que sa ce joue sur la glace

mais , je crois vaut mieux parfois une progression que un High et .... un gros Down alors sa seras a suivre en série !!!

Bonne saison !!!

Partager ce message


Lien à poster

on y vas de prédictions amical pour les Série  LILL 

 

Carré D As  :       Mirabel

 

                            Laval Nord

 

                            Laval Est

 

                            Bastion 2

 

Final :...................   Bastion 2   vs  Laval Nord  ???  ou  Mirabel vs Laval Nord

 

De votre côté pour les Régionaux  je crois énormément  a vos chances d aller a  Coupe Dodge   mais il faudras dompter votre b^te noir

Bastion 2  !!! mais sa seras intéressant a suivre

 

du Côté de Laval  ..... Laval Nord  devrais sortir en principe mais il ne faut jamais découper la peau d un ours  avant de l avoir tuer !!!! Lol

 

mais je vais pousser plus loin un peu avec les autres Ligue

 

Panthère Lakeshore     Lac St Louis

Victoriaville                   Estrie

Fédé de L  Est              MTL

Mirabel                          Laurentide /Lanaudière

Aigles Richelieu            Richelieu

Commandeur Levis      Quebec

Laval Nord                    Laval

Marquis Jonquière        Sag Lac St Jean

Kiwanis Val D Or          Abitibi

Olympiques Hull           Outaouais

 

 

Si mes prédictions sont bonne sa seras toutes une Coupe Dodge  !!!!

Bonne Journée :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×