Aller au contenu
djrob

saison 2014

Messages recommandés

.

Oui c'est vrai qu'il y a 4 tres bonnes equipes dans LLL....il reste que vous jouer aussi contre des equipes

moyenne la moitie du temps a cause du grang nombre d'equipes dans votre ligue....ce qui explique pourquoi vous avez plus de 200 buts pour!!!! A surveiller aussi des equipes telles que Lakeshore, 2 Rives, St Jean Sur Richelieu et Victoriaville........Mais comme votre ligue, ces equipes jouent souvent contre des equipes moyennes dans leur ligue..........Toutefois, il y a une ligue qui compte seulement 6 equipes qui sont tous des equipes bien balancer....soit la ligue du Lac St Louis section Grenadiers...(2 equipes Trois Lac, 2 equipes Suroit Lasalle et Beauval)......selon leur classement et les resultats, toutes les equipes dans cette ligue peuvent se battre....puisqu'il a seulement 6 equipes fortes dans cette ligue, c'est toujours des bas pointages......de plus si vous regarder la fiche de ces equipes en tournois, ca va tres bien.....ceci est en dit, il pourrait avoir de belles surprises.....Mais pour moi les Cobras de Laval Nord semble l'equipe a battre......ta fiche en tournoi en dit beaucoup.........L'equipe de Quebec (Montmorency je pense) aussi qui a aucune defaite en tournoi sera un beau defi......

 

Les équipes avec plus de 200 buts pour ont une tres solide attak!!

 

De votre coté avec des matchs de 1h il est normal que les équipes marque moin de but!!

 

Pour c qui est de la force des équipe lill..

Ils en a plus que 6 de bonnes!!

 

Je connais pas tres bien votre ligne mais nous avont affronter les aigles 3 lac et ont les a batu 8-1 en gardant nos 2 meilleurs joueurs sur le banc presque toute la 3 iem perriode!!

 

Bonne chance pour vos serie!! :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×