Aller au contenu
AAA+

Le hockey scolaire, c’est pour les nuls!

Messages recommandés

Goéland

 

 

C'est pas l'amour ou la haine de la structure qui est important. Ce sont les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Pas certain que toutes les structures travaillent de la même façon...

Partager ce message


Lien à poster

Dexter -

 

Je pense plutôt que c'est certain qu'elles ne travaillent pas de la même façon! :)

 

À voir certains sites webs, ou l'absence de site parfois, je ferais attention avant de faire des chèques! Je me demande parfois qui va à la caisse au nom de qui pour encaisser ça... ça doit passer dans des fonds de placements de certains!  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

nordique 1, pour ce qui est du u12- 1 attaquant dominant et 1 défenseur dominant ne se sont pas présenté ce qui à changer la donne, pour ce qui est d'une dizaine de joueurs qui ne se sont pas présenter c'est totalement faux, il ne manque aucun joueur de talent sauf un def qui est ton ami 'ce joueur aurait été assuré dans le 6 premiers, pour le reste  aucun joueur d'impact 2002 -2003 ne se sont pas présenter, Pour le fait de faire passser le ssf comme un mauvaise école, je crois que tu ne connais pas l'école.........ensuite pour fait des notes étude hockey  versus hockey étude, je peux te nommer 2 élèves M-15 qui nont pas les notes, ni la moyenne mais qu'ils serons de retour au hockey la saison prochaine.............à l'academie,,,,,,,,,,,,,,,,,,, en plus même avec les lates dans ton équipe dont 1 est encore au bantam AA et un autre qui lui joue bien mais n'aurait aucunement faite le bantam AA cette année et son papa le sais très bien, ensuite de dire  que l'équipe de l'academie est plus forte que du pee-wee aa est faux, l'academie à toujours été du BB et cette année ne fera pas exeption. La seule équipe scolaire qui sera compétitive est celle de la pôly d'ancienne lorette et aucun de c'est joueur aurait fait le bantam AA...........

Pour finir il est vrai que certain bantam on eu de le difficulté l'an passé au ssf, c'étais la première année de la structure donc on peux laisser la chance au courreur,  n'est'il pas de lasresponsabilité des parents de voir bulletin par bulletin au cheminement académique de son enfant ou bien parce que c'est une école privé les parents n'ont plus à s'informer de la situation de son enfant et bien je te corrige un parent demeur une parent privé ou public si je met 5000 $ dans un saison de hockey j'espère que je suis capable de mettre un 1000$ en prof privé, le hockey doit être une source de motivation pour performer à l'école et non le contraire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×