Aller au contenu
AAA+

Le hockey scolaire, c’est pour les nuls!

Messages recommandés

nordique 1, pour ce qui est du u12- 1 attaquant dominant et 1 défenseur dominant ne se sont pas présenté ce qui à changer la donne, pour ce qui est d'une dizaine de joueurs qui ne se sont pas présenter c'est totalement faux, il ne manque aucun joueur de talent sauf un def qui est ton ami 'ce joueur aurait été assuré dans le 6 premiers, pour le reste  aucun joueur d'impact 2002 -2003 ne se sont pas présenter, Pour le fait de faire passser le ssf comme un mauvaise école, je crois que tu ne connais pas l'école.........ensuite pour fait des notes étude hockey  versus hockey étude, je peux te nommer 2 élèves M-15 qui nont pas les notes, ni la moyenne mais qu'ils serons de retour au hockey la saison prochaine.............à l'academie,,,,,,,,,,,,,,,,,,, en plus même avec les lates dans ton équipe dont 1 est encore au bantam AA et un autre qui lui joue bien mais n'aurait aucunement faite le bantam AA cette année et son papa le sais très bien, ensuite de dire  que l'équipe de l'academie est plus forte que du pee-wee aa est faux, l'academie à toujours été du BB et cette année ne fera pas exeption. La seule équipe scolaire qui sera compétitive est celle de la pôly d'ancienne lorette et aucun de c'est joueur aurait fait le bantam AA...........

Pour finir il est vrai que certain bantam on eu de le difficulté l'an passé au ssf, c'étais la première année de la structure donc on peux laisser la chance au courreur,  n'est'il pas de lasresponsabilité des parents de voir bulletin par bulletin au cheminement académique de son enfant ou bien parce que c'est une école privé les parents n'ont plus à s'informer de la situation de son enfant et bien je te corrige un parent demeur une parent privé ou public si je met 5000 $ dans un saison de hockey j'espère que je suis capable de mettre un 1000$ en prof privé, le hockey doit être une source de motivation pour performer à l'école et non le contraire

Moi c'est un peu ma crainte d'envoyer mon gars qui très bon à l'école se retrouver dans une classe de hockeyeurs cabochons qui ont peine à avoir 60% dans leurs matières qui ont besoin du hockey pour les motiver à l'école... vous allez le ralentir académiquement! C'est peut-être mieux garder l'école séparée du hockey... je ne sais pas, on continue d'y réfléchir pour les inscriptions aux écoles pour l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

pour le u-12 c'est 2 des 3 meilleurs attaquants de quebec et un def (possiblement 1 des 3 meilleurs de la région) qui n'est pas venu, ensuite pour les  p.e. 2 ont  décliner l'invitation c'est pour ça que nous avons eu de la difficulté. Je trouve tes commentaires gratuit mon cher nordique1, je ne te connaissais pas autant d'amertume du temps ou ton 2002 trônait au sommet du palmares des joueurs des la belle région de la capitale ;-) ;-) ;-) ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

Ça va le préparé pour le junior majeur fréquenté des nuls à l'école...... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Cher Nordiques, je ne sais pas qui tu es mais je commence à avoir une bonne idée...Malheureusement, malgré ta détermination à défendre la cause du scolaire, je pense que tu as tord sur plusieurs points. Premièrement, le scolaire à ASL c'est pas pour tout le monde...Quand on enlève 10 cours par semaine à ton horaire, t'as affaire à être très bon à l'école pour continuer à performer. Pas pour rien qu'à la fin de la saison il y a plusieurs départs. De plus je pense que pour des parents qui ont des enfants dans la moyenne et même en bas l'option de la structure est excellente car elle permet de garder le jeune motivé car le hockey lui sert de "boost". Je crois que la structure permettra à plusieurs jeunes de passer à travers le secondaire au lieu de décrocher. Autre petit point avec lequel je suis en désaccord est le calibre du scolaire. Je suis convaincu que nous serons très loin du AAA. Cependant, je trouve Beggey sévère en classant notre équipe comme du BB. La cuvée de cette année est de loin supérieure à celle de l'an passé et avec ce que j'ai vu au camp de l'ASL et à celui du AA-AAA, je pense sincèrement qu'on sera supérieur au AA de cette année car quand ils auront fait les 2 équipes de AAA, il ne restera pas grand chose d'après moi...De toute façon, chacun peut bien penser ce qu'il veut. Bonne saison à Beggey et Goéland dans le AAA et bonne saison à toi mon cher Nordiques dans le BB (si je ne me trompe pas) et j'aurai bien l'occasion de vous parler des bons et des moins bons côtés du scolaire au cours de l'hiver. A plus...

 

Jujube#2

Partager ce message


Lien à poster

C'est assez incroyable les commentaires méchants envers les enfants...classe de hockeyeurs cabochons, fréquenter des nuls à l'école, etc...les femmes ont sans doute raison, un homme individuellement peut être intelligent mais une couple de gars ensemble et le quotient descend bien prés de celui du singe. Si c'est pour dire des conneries que vous venez vous défouler, au moins laissez les enfants en dehors du coup.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué touche un excellent point. Faudrait se garder un peu de gêne... Hey Beggey, j'ai échappé mon cellulaire dans la mer pendant mes vacances et j'ai perdu tout mes contacts. Appelle donc quand tu auras 2 minutes cet automne, on est dû pour une bonne discussion "hockey" comme dans le temps!

Partager ce message


Lien à poster

Wow!!!

 

Élite, écoles, entraîneurs, régions, calibre, plaisir, nuls, coûts...

Et on se demande pourquoi le hockey est en baisse de popularité au Québec...

 

À l'école pour qui je travaille, notre fierté est d'avoir placé 5 de nos joueurs dans le collégial AAA cette saison et un aux USA Prep.

Ils iront tous dans des collèges qui privilégient l'école avant le hockey.

 

Nos joueurs sont-ils des élites?

Oui, ils le sont à leur manière.

Doit-on absolument aller jouer dans la LHJMQ et la NHL pour être un joueur-élite?

L'élitisme n'est-elle pas plutôt citoyenne?

 

Un esprit sain dans un corps sain.

Le problème au Québec, comme partout ailleurs dans le monde du hockey,  c'est que les parents ne sont pas tous sains...d'esprit.

Partager ce message


Lien à poster

Wow!!!

 

Élite, écoles, entraîneurs, régions, calibre, plaisir, nuls, coûts...

Et on se demande pourquoi le hockey est en baisse de popularité au Québec...

 

À l'école pour qui je travaille, notre fierté est d'avoir placé 5 de nos joueurs dans le collégial AAA cette saison et un aux USA Prep.

Ils iront tous dans des collèges qui privilégient l'école avant le hockey.

 

Nos joueurs sont-ils des élites?

Oui, ils le sont à leur manière.

Doit-on absolument aller jouer dans la LHJMQ et la NHL pour être un joueur-élite?

L'élitisme n'est-elle pas plutôt citoyenne?

 

Un esprit sain dans un corps sain.

Le problème au Québec, comme partout ailleurs dans le monde du hockey, c'est que les parents ne sont pas tous sains...d'esprit.

Merci Mctru

 

Les gens de la LHPS étaient ils saint ou sein ou sain quand ils se sont associés avec HQ.

Partager ce message


Lien à poster

mctru

 

Élite à leur manière?!?!?

 

Quand le Canadien a donné $72M à PK penses-tu qu'il le trouvait élite à sa manière ou à leur manière.

 

Ce discours au Québec fait qu'ont se contente de peu, c'est pour ça que tout le monde il est bon.

 

Oui il faut jouer dans le plus gros calibre selon l'âge pour être élite.

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Fin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×