Aller au contenu
AAA+

Le hockey scolaire, c’est pour les nuls!

Messages recommandés

Ou en sommes nous ?, En fait je crois que nous en sommes maintenant dans un calibre de plus en plus dilué, les bons joueurs n'ont jamais été tant divisé dans autant de catégories/calibres/structures différentes. Ce que je vois dans cette nouvelle offre de services si géniale est un grand néant de compétition saine entre joueurs de talent équivalent.

Je ne crois pas qu'en jouant contre des plus faible on se pousse a devenir meilleur.

Qui a gagné dans tout ca ?.......je ne crois pas avoir besoin d'élaborer la dessus, y'a du monde qui se bourre les poches sur le dos des parents frustrés-illuminés.

Quelques années plus tard, des parents qui ne réalisent tout simplement pas, ou refusent de voir la réalité.

MErci de nous avoir donné 6-7 k$ par an depuis 3-4 ans, mais y'a plus de place pour ton kid ici..........let's go, on ship l'ado aux états dans un highschool pret a prendre notre argent pour le faire jouer en 3e division !

C'est triste a dire, mais y'a un kid de nommé dans l'article de Leclerc qui était un bon petit joueur c'est vrai.....la majorité de ses coéquipiers de l'époque jouent soit junior majeur-junior AAA ou pour leur cegeps au collégial AAA, C'est tu mieux? pire?. J'imagine que ca dépends des opinions. Une chose sur par contre, leurs parents ont peut etre sauvé 40-50 k$ depuis cet article, et ont pu veiller au quotidien a leur éducation et bien etre.

Chacun sa facon de voir les choses !

Partager ce message


Lien à poster

En quoi LHPS c'est moins cher? LHPS au secondaire dans une école privée c'est environ $6000 (environ $3000 LHPS, $3000 les cours à l'école). Tu vas payer bien moins cher pee-wee BB au hockey civil (entre $500-1000), que LHPS qui est du calibre similaire à du CC-BB.

Partager ce message


Lien à poster

En quoi LHPS c'est moins cher? LHPS au secondaire dans une école privée c'est environ $6000 (environ $3000 LHPS, $3000 les cours à l'école). Tu vas payer bien moins cher pee-wee BB au hockey civil (entre $500-1000), que LHPS qui est du calibre similaire à du CC-BB.

Elle est simplement pas moins chère . Tu dois magasiné l'école en premier pour être sûre que le suivi est là. Normalement le suivi devrait être inclus mais le niveau d'éducation varie énormément en le privé et le public. 

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

C'est pire que jamais.

 

En ce qui me concerne je me dis que même HQ n'y comprend plus rien.

Partager ce message


Lien à poster

Non je ne crois pas que c est pour les nuls j arrive de notre rencontre des parents d information sur le peewee aaa aa et je trouve que sa du bon sens cette année sa me coûte 3000 pour le sport étude à mon gars et j ai un excélent entraîneur des gardiens des foreurs de val d or et ces à 10 min de chez moi le cll nous annonce que ce soir sa coûte 3900 pour le collège et que la saison d hockey est payé de 700 à 750 avec ce prix je trouve sa pas nul moi et pas pire si c est pour les nuls imagine les autre pire que nous je crois que c est exagèré les nuls surtout pour moi les gardiens je ne connais pas bien le remplaçant de cette année mais je vais m informé et pour les joueurs je ne peux te dire que c est pour les nuls le prix est abordable et je crois le programme aussi ont va voir

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

De toute façon,nous aurons la réponse à court terme.Donnons 3 ou 4 ans à la LEQ pour les sceptiques versus HQ.

 

 

Vive l'hiver a une perspective intéressante.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×