Aller au contenu
AAA+

Le hockey scolaire, c’est pour les nuls!

Messages recommandés

Non je ne crois pas que c est pour les nuls j arrive de notre rencontre des parents d information sur le peewee aaa aa et je trouve que sa du bon sens cette année sa me coûte 3000 pour le sport étude à mon gars et j ai un excélent entraîneur des gardiens des foreurs de val d or et ces à 10 min de chez moi le cll nous annonce que ce soir sa coûte 3900 pour le collège et que la saison d hockey est payé de 700 à 750 avec ce prix je trouve sa pas nul moi et pas pire si c est pour les nuls imagine les autre pire que nous je crois que c est exagèré les nuls surtout pour moi les gardiens je ne connais pas bien le remplaçant de cette année mais je vais m informé et pour les joueurs je ne peux te dire que c est pour les nuls le prix est abordable et je crois le programme aussi ont va voir

Donc c'est $3900 + $750 = $4650 pour école et hockey à CCL au AA-AAA... c'est moins cher que LHPS à $6000.

Partager ce message


Lien à poster

ah! our cela tu as plus que raison tu le dit très bien pris au piège les jeune élite les vrais c'est comme des otages il s sont mieux de rentrer dans le moule pis être très docile sinon ils vont nuire a leur jeune qu'ils disent si bien!  

Dans la vie quand on menace tu es déjà pris au piège! 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai fait parti d'une AHM auquel on avait soumis (ON EXCLUS LA PERSONNE QUI PARLE) le cas d'un jeune joueur atome BB qui se démarquais tellement qu'il s'est retrouvé dans le processus de sur classement HQ.

 

Trois évaluateurs HQ régional sont venus l'observé à l'époque. Le jeune genre 4 à 5 points et + par match.

 

Les évaluateurs demandèrent au coach du PeeWee AA si il pouvait jouer sur ses deux premier trio. Le coach répondis ,facilement sur le trois pour débuter.

 

Leur conclusion fût:

 

Si y peu pas jouer sur les deux premiers à 11 ans immédiatement, ont refuse le sur classement. Le jeune est retourné défoncé l'atome le reste de la saison.

 

N'oubliez pas que cette philosophie est encore existante chez HQ :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Aujourd'hui ils font un niveau un ans et l'année suivant ils sont assurer de ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Tu es quand même pas loin de 5000$-6000$ pour une saison AA/AAA. Lorsque tu calcule les frais de repas, essence et hôtel. Juste pour la saison, il a au moins 3 hôtels à payer lorsque tu vas à Baie-Comeau, Saguenay et Jonquière :-)

Partager ce message


Lien à poster

Sur le calibre strictement parlant, le AAA-AA reste seul au pee-wee en tout cas car en LHPS des parents me disent que c'est environ du BB au max. C'est toutefois avantageux pour un bon joueur qui joue avec des plus vieux. Rendu bantam et midget, c'est là selon moi que plusieurs jeunes/parents décrochent du système hockey civil et il y a un peu de AA-AAA qui vont en LHPS. Dans la région de Québec à ESMSA Mont-Saint-Anne, le prix pour LHPS semble $1350 de moins que sur la rive-sud de Montréal, soit $1600 pour le volet hockey LHPS (au lieu de $2950, c'est significatif comme différence). J'imagine que la région est en lien avec les prix demandés, les salaires moyens plus hauts autour de Montréal donc on charge plus cher aux parents. Je trouve cela étrange toutefois que c'est presque le double ($1600 versus $2950).

Partager ce message


Lien à poster

De jouer avec des plus vieux peut être très bon mais de jouer avec des plus vieux qui sont pas des AAA et qui ont des mauvaise habitudes soit de travail ou d'habilites etc.. il apprend quoi de ces plus vieux :idea:  certainement pas des bonne habitudes :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×