Aller au contenu
AAA+

Le hockey scolaire, c’est pour les nuls!

Messages recommandés

Quel est la solution parfaite que vous cherchez tous?

Le scolaire facilite la concilliation hockey / études et cette offre est intégré dans l'offre de HQ -- arrêter de dire que c'est de la m***e ça comble un besoin. En exemple, plus de partique qui se termine à 10h pour un jeune de 13 ans... De plus, plus il y a de joueur dans cette ligue plus il y aura de disponibilité de glace pour les autres car ils utilisent souvent les heures de classe pour les pratiques...

est-ce parfait? probablement pas 

est-ce quet ça dillue l'offre pour l'élite... en théorie non car ce n'est pas du niveau AAA-AA et de plus les jeunes qui évolue dans le scolaire (RSEQ) restent éligible au AAA-AA...  Et si le jeune se fait libérer du AA-AAA pour aller jouer au scolaire et bien il n'aurait pas jouer dans la LEQ de toute façon..

Est-ce que cette ligue va finir par remettre en question le BB-CC fort probablement ce qui en soit sera un point positif...

Et comme Carey le dit si bien si on veut la perfection on va en ontario car là-bas tout va si bien que même les prof font du bénévolat pour supporter les joueurs de hockey!

VOIS TU COMMENT ON A DE LA MISERE A VOULOIR COMPRENDRE  CECI EST TYPIQUE D'UNE PERSONNE QUI A DISONS L'ESPRIT  ETROIT  CROIS TU VRAIMENT QUE C'EST juste pour le hockey C'EST POUR TOUTE ATHLETE DE NIVEAU ELITE EN ONTARIO  

Si u as pas encore compris que ces gens ont une fierté  de réussir et d'appartenance plus que nous comme les USA ou la fierté et l'appartenance est encore plus forte comparer a l'Ontario etc.. malheureusement au Quebec c'est ME MYSELF AND i  ET ON JALOUSE, ENVIE  TOUT VOISINS QUI REUSSI MEME SI PEU A on l'as facile hey il viendra pas nous faire chieeeer avec.. comme cela être le cas avec mes réponses! c'est très très clair! 

Facile de tirer sans prendre le temps de réfléchir ou regardez combien de fois j'en ai parler que ça concerne AUSSI les patineurs artistiques athlète Olympique ou de compétition provincial en montant les gymnastes, l'athlétisme  etc…  :idea:

faut vraiment être de mauvaise foie ce sont EXACTEMENT  ces genre de commentaire omettant VOLONTAIREMENT des choses pour semer encore plus la zizanie

Ca vous apportes quoi a dire des choses qui sont erroné a ce point :roll:  peut être une recherche en profondeur une excellente réflexion sur la gestion de la colère et les émotions serait très approprier mais ça c'est un autre débat! faut admettre avant de pouvoir comprendre  :idea:

Boqué

As tu vraiment l'impression qu'il y a quelqu'un la ? Des  gars qui vont cherché leur paye c'est tout.

Citation de CAREY PRICE :"VOIS TU COMMENT ON A DE LA MISERE A VOULOIR COMPRENDRE  CECI EST TYPIQUE D'UNE PERSONNE QUI A DISONS L'ESPRIT  ETROIT  CROIS TU VRAIMENT QUE C'EST juste pour le hockey C'EST POUR TOUTE ATHLETE DE NIVEAU ELITE EN ONTARIO  

Si u as pas encore compris que ces gens ont une fierté  de réussir et d'appartenance plus que nous comme les USA ou la fierté et l'appartenance est encore plus forte comparer a l'Ontario etc.. malheureusement au Quebec c'est ME MYSELF AND i  ET ON JALOUSE, ENVIE  TOUT VOISINS QUI REUSSI MEME SI PEU A on l'as facile hey il viendra pas nous faire chieeeer avec.. comme cela être le cas avec mes réponses! c'est très très clair! 

Facile de tirer sans prendre le temps de réfléchir ou regardez combien de fois j'en ai parler que ça concerne AUSSI les patineurs artistiques athlète Olympique ou de compétition provincial en montant les gymnastes, l'athlétisme  etc…  :idea:

faut vraiment être de mauvaise foie ce sont EXACTEMENT  ces genre de commentaire omettant VOLONTAIREMENT des choses pour semer encore plus la zizanie"

Mon cher  Carey, si tu n'as pas encore compris, le concept d'un blog c'est de discuter et d'émettre un opinion. Me traiter d'esprit étroit parce que j'ai un poitn de vue différent du tien c'est pas très fort, facile, mais vraiment pas fort! Je ne jalouse en rien ce qui se fait ailleur au contraire... Et si tous les prof font du bénévolat pour s'adapter au hockey tant mieux pour vous mais moi je n'y croit pas... Il y a certainement des exceptions, mais c'est certainement pas la règle! 

En passant, le sujet ici est le HOCKEY SCOLAIRE... PAS LE QUÉBEC VS L'ONTARIO comme tu le ramènes tout le temps. Et l'élite non ce n'est pas à ce niveau (je le dis avant que tu le dises encore...).

Citation de Carey Price "Ca vous apportes quoi a dire des choses qui sont erroné a ce point :roll:  peut être une recherche en profondeur une excellente réflexion sur la gestion de la colère et les émotions serait très approprier mais ça c'est un autre débat! faut admettre avant de pouvoir comprendre  :idea:

à lire ton commentaire, quand tu écris en majuscule et bien tu me cris après.. Je n'ai pas l'impression que c'est moi qui doit avoir une réflexion sur la gestion de la colère et des émotions :razz:  En passant, je suis très zen et aucunement surpris de ta réponse...

Maintement revenons à l'objet de ce forum... le hockey scolaire SVP!

Bon moi mon gars est 6 ème année et nous avons une nouvelle organiste plus professionnel pour seulement 2500 cette année et avec un super entraîneur comparé avec l année derniere sa viens vite encore 2 semaine pour le sport étude bonne journée à tous

de un écrire en jaune c'est mieux que d'écrire en rouge de 2 tu affirme des chose alors que QUE TU DEVRAIS lire  mes commentaires d'auparavant avant d'arriver a tes conclusion tu aurai ainsi vue et compris que je parle de sport étude High performance  qui englobe tout athlète de haute performance en Ontario :idea:  pire tu aurais du faire une recherche sur c'est quoi le programme high performance en Ontario au lieu de prendre du temps a écrire en jaune 

va faire une recherche comme moi je fais A CHAQUE FOIS QUE J'ECRIT UN COMMENTAIRE!  Comme hier j'ai répondu a propos des 64 langue parler a Toronto quand j'ai été confronter je lui ai mis le liens sur poc parceque je savais de quoi je parlais j'étais ferré!!!  toi as tu été seulement voir mes écrits a propos de ce que je parle et écrit a propos du programme high performance :?:  j'en doute parceque je serais pas a écrire cela aujourd'hui  

Ce que tu fais présentement est en puy de la mise en échec systématique refusant de voyer tes erreur de ne pas avoir approfondi ta recherche avant d'affirmer du n'importe quoi 

Tu doit tellement me destester a cause de mes propos que tu tire a boulet jaune et c'est très clair en psychologie! 

fait une recherche c'est quoi un sport étude high performance cela inclus tout les sport haute performance en Ontario fait des recherche avant d'affirmer du N'IMPORTE QUOI  ;-)

tien voila un lien pour toi au lieu de dire et affirme des fausseté tu as même pas pris la peine de rechercher dans mes messages pire même pas été voir ce que cela veut dire sur internet voici le lien qui va te fermer la boite non amis si tu es capable de le prendre et l'accepter ce que je doute fortement :!:

http://novelgraphics.ca/silverthornci/

http://www2.tdsb.on.ca/MOSS/asp_apps/school_landing_page/pdfs/web/2811_4pageLayout.pdf

je pourrais en rajoute si tua spas encore compris on appelle cela faire de la recherche pour appuyer ses dires! de plus je t'invite a allez relire mes précèdent post ou je parle des sport étude high performance tu va voir que je dis exactement ce que je viens de t'écrire et même pas en jaune en plus! :)  bonne lecture tu vas voir que quand j'écris contrairement toi je faits des recherche avants de traiter les autre de menteur :idea:

facile affirmer des chose plus `sans contenu ou recherche facile vouloir faire ce que tu essaiede faire le plusdrole est que je… te trouve amusant voir faire ce que tu fait lorsque j'ais tellement ecrita propos justementdes programmes sport étude high performence en Ontario!  

Tien au cas ou tu est trop paresseux et refuse de voir les liens je le donne pour tous pour un X eme fois sur poc voici de quoi je parle quand je parles de sport étude avec high performance pour les athlètes de haut niveau incluant les hockeyeurs   tu doit être considérer comme u athlète accomplie de haute performance dans ta discipline ça concerne pas seulement hockey certain voyage a tracer le monde pour leurs compétition voila ce que je parle et quej'ai toujours parler quand je parle de programme high performance 

Athletes Welcome!

SCI offers a High Performer program for elite athletes competing at provincial and national levels.
Although Silverthorn is not available for students applying from outside the attendance boundaries, we will accept students who meet the criteria as elite athletes. We provide a flexible program for swimmers, skiers, skaters and others from a variety of athletic disciplines. Students can complete courses during the lunch hour or work on assignments away from school if their sport requires travel and time away from home. We value your academic progress and your love of sport. 

Espérant que cela est maintenant très clair et précis pour toi cela peux pas être plus

Carey, y a rien d'exceptionnel dans ce que tu nous montre ici, les athlètes d'élite québécois sont aussi bien traités ici que chez vous. D'ailleurs comme la majorité des médailles du Canada à Sotchi venaient du Québec...petit clin d'oeil sur le monde de l'élite québécois...la plupart de ces athlètes ont passé par un sport études.

Je me souviens que l'expérience qui t'as bouleversé s'est produit alors que ton gars était très jeune, et sur ça tu as sans doute raison, a novice, atome, ici au Québec les écoles se fichent que tu sois bon en sport, pour eux c'est l'école qui prime. En jeune âge pour un joueur de hockey, il faut pas non plus charrier trop avec l'utilisation du mot élite alors que tu ne peux atteindre les plus hauts sommets que vers 20 ans. Que tu joues AAA dans la meilleure équipe de la GTHL au niveau bantam, il faut s'ouvrir les yeux et admettre qu'on est loin des Olympiques, donc d'appeler ça de l'élite...si ça fait du bien à ton égo, vas y fort, mais dans ma perception des choses, on est loin en ti-pépère de l'élite, à ce niveau ici on va aux jeux du Québec...on est de bons petits sportifs pas plus. Mais plus vieux quand tu te rapproches du vrai développement élite, les athlètes ont le même support scolaire dans les disciplines olympiques. Mais qu'un atome  ne soit pas traité comme un athlète d'élite par son école, moi ça ne me frustre pas.

Carey,lis cet article...au début, tu verras que le reste du Canada n'aime pas particulièrement le Québec, c'est pas moi qui le dis, c'est le Star....Donc quand qqun affirme des choses ici, faut pas penser que c'est tout beau parceque toi t'as rencontré quelques bons jacks.

http://www.thestar.com/sports/sochi2014/2014/02/11/kelly_quebec_making_all_of_canada_look_good.html

Garsordinaire

En effet ,c'est très ordinaire ta façon de voir les choses.

Carey vous met la réalité tel qu'elle est , c'est difficile à accepter mais c'est la réalité au Québec!!! Quand ont sera assez Zen pour comprendre, ont reprendra notre place au niveau Canadien.

Boqué

Avec des nuls comme HQ les anglos finissent par pensé qu'ont est tous cons comme eux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant