Aller au contenu
AAA+

Le hockey scolaire, c’est pour les nuls!

Messages recommandés

Quel est la solution parfaite que vous cherchez tous?

 

Le scolaire facilite la concilliation hockey / études et cette offre est intégré dans l'offre de HQ -- arrêter de dire que c'est de la m***e ça comble un besoin. En exemple, plus de partique qui se termine à 10h pour un jeune de 13 ans... De plus, plus il y a de joueur dans cette ligue plus il y aura de disponibilité de glace pour les autres car ils utilisent souvent les heures de classe pour les pratiques...

 

est-ce parfait? probablement pas 

est-ce quet ça dillue l'offre pour l'élite... en théorie non car ce n'est pas du niveau AAA-AA et de plus les jeunes qui évolue dans le scolaire (RSEQ) restent éligible au AAA-AA...  Et si le jeune se fait libérer du AA-AAA pour aller jouer au scolaire et bien il n'aurait pas jouer dans la LEQ de toute façon..

 

Est-ce que cette ligue va finir par remettre en question le BB-CC fort probablement ce qui en soit sera un point positif...

 

Et comme Carey le dit si bien si on veut la perfection on va en ontario car là-bas tout va si bien que même les prof font du bénévolat pour supporter les joueurs de hockey!

Partager ce message


Lien à poster

GarsOrdinaire.

 

Qu'est ce qui est le plus dispendieux essayer de faire une maison neuve avec une vieille ou tout simplement la rasé au solage et en repartir une neuve?

 

LA SOLUTION

 

Première étape, toute la gang de pas bon de HQ à MTL qui sévissent depuis trop longtemps; dehors et ont repart en neuf.

 

Il est plus que temps au Québec d'exiger du rendement et des résultats lorsque l'argent des taxes est impliqué!!!!

 

À moins que l'ont soit satisfait de ce que l'ont voit.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ Bravo, mettre tout le monde dehors,... pour mettre qui après?? Donnes nous des noms qu'on puisse juger si ce sera mieux...

Partager ce message


Lien à poster

D'ailleurs je trouve ce sujet pas mal déplacé...le hockey scolaire c'est pour les nuls, vraiment qu'un adulte qui a des enfants pense mettre ce sujet de cette façon, c'est pas mal rabaissant pour un paquet de jeunes qui ont décidé que jouer un bon niveau pour le fun du hockey tout en priorisant leurs études...c'était pas fort.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey scolaire permet aux parents et aux jeunes d'avoir une vie (la fin de semaine ) autre que seulement le hockey.

Le concept est bon en général, ça a pris combien de temps a HQ pour faire des dégâts? Au moins le scolaire a un exemple a ne pas suivre!

 

HQ et ses règlent débiles, un jeune PW BB qui monte cette année au Bantam se fait dire qu'il doit aller absolument au AA-AAA sinon il sera pénalisé. Le jeune ne sera même pas de calibre BB-CC cette saison ! Son père en est conscient mais il ne veux se faire d'ennemi !

 

Vivement une réforme X ça presse!

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ Bravo, mettre tout le monde dehors,... pour mettre qui après?? Donnes nous des noms qu'on puisse juger si ce sera mieux...

Boqué, quand la personne en charge à HQ était dans un autre sport (baseball) il y a eu un déclin, comme ce qui se passe présentement au hockey. Coïncidence ? Je ne pense pas!

 

C'est drôle, le baseball se porte de mieux en mieux depuis quelques années !

Partager ce message


Lien à poster

Hockey scolaire permet aux parents et aux jeunes d'avoir une vie (la fin de semaine ) autre que seulement le hockey.

Le concept est bon en général, ça a pris combien de temps a HQ pour faire des dégâts? Au moins le scolaire a un exemple a ne pas suivre!

 

HQ et ses règlent débiles, un jeune PW BB qui monte cette année au Bantam se fait dire qu'il doit aller absolument au AA-AAA sinon il sera pénalisé. Le jeune ne sera même pas de calibre BB-CC cette saison ! Son père en est conscient mais il ne veux se faire d'ennemi !

 

Vivement une réforme X ça presse!

Ce sont des camps AA-AAA montés à l'aveugle pour financer leur structure. Je vois des noms à des camps pee-wee AA-AAA que c'est incompréhensible qu'ils soient là (2003 D3 où ce n'était pas facile ce printemps), ils seront en toute logique à peine CC ou simple lettre cette saison. Ça fait des "excellents" camps : ceux qui méritent d'être là, ceux pas de calibre qui y vont, ceux qui n'ont pas le choix d'y aller même si ça ne les intéresse pas... ça doit faire des discussions spéciales dans les estrades! Je pensais que c'était bien plus sérieux que cela du AA-AAA en août 2014, on ne parle pas de pré-camps d'avril ici... qui ont servi d'ailleurs à quoi? À collecter des fonds aussi si rien n'est évalué sérieusement? On dirait qu'ils font exprès pour donner des arguments à ceux qui disent que c'est dilué... avec raison je suis obligé de dire. Je suis tombé en bas de ma chaise en regardant des listes, c'est totalement ridicule, manque de sérieux pour du AA-AAA.

Partager ce message


Lien à poster

C est sur quand on est pas choisis on pense et parle comme sa oublie pas que c est juste un jeu prend pas trop sa à coeur c est pas bon pour le cardiac. J espère tu t'es pas fais mal en plus en tombant

Partager ce message


Lien à poster

As-tu regardé les listes Pierre? À des places ça ne fait pas de sens. Je ne comprends pas le parent qui l'envoie là, surtout après la saison 2013-14 et le dernier printemps. Les parents voient bien que c'est ridicule comme processus d'évaluation où ça démontre un manque de sérieux dans le montage du camp. En passant, avec la quantité de candidats potentiels sérieux que je connais pour seulement 2 équipes, s'ils avaient descendu la liste jusqu'à nous j'en aurais ri un bon coup! Un calibre D3 ordinaire a pas rapport dans du AA-AAA avec le réel talent que l'on a au Québec, wake-up chères structures de Hockey Québec il faut plus de rigueur que de regarder des listes à l'aveugle pour vos camps "élites". Ça sert à quoi les pré-camps AA-AAA d'avril? On en discutera plus tard, août c'est le temps des camps et les parents se tiennent tranquille pour ne pas nuire à leur jeune. 

Partager ce message


Lien à poster

Pas moi je dis ce que je pense et voit .crois tu qu il y a tant de top que sa et que le aaa aa est si fort que sa pourquoi crois tu que QC ne fait pas trop pour le super élite il y a presque rien

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×