Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

 

Je suis désolé de vous le dire mais les joueurs 2ème année dans le AA ne sont pas plus élite que le BT BB et CC encore moins le midget espoir qui est composé d'un mélange de BT AAA AA BB et CC. 

 

 

Stanley Cup.

 

Tu as 100% raisons et l'espoir n'est plus de l'espoir élite avec des 16ans :razz:  :razz:  :razz:  :razz: . HQ etait proche de faire mineur majeur avec Espoir et AAA. ils ont simplement reculer en ajoutant des 16 ans dans l'équation.

 

 

Une autre démonstration que HQ font semblant de travailler. C'est toujours des patentes qui vont à l'encontre du bon sens. Il ne sont pas capable de mettre leur culottes et dire au régions ça va faire le patchage.

 

Ça prend du MINEUR/MAJEUR  pis ceux qui ont peur de la mise en échec ce ne sont pas des doubles lettres allez vous en dans le A de toute façon vous n'êtes pas compétitifs.

Partager ce message


Lien à poster

Des parents qui font jouer leur jeunes blessé?!?!? J'ai jamais vu ça et aucun coach ne tolérerait ça pour cause de poursuites éventuelles si le cas s'aggrave. Un gars qui joue blessé le coach remarque ça tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je vois ça ainsi.

 

De Atome a Bantam

 

 

Mineur Majeur  dans le AAA  Élite     Structure

 

Mineur espoirs possibilité de devenir Élite   Structure

 

BB deuxième année seulement  compétitif. dans les villes sans contact .

 

Élimination du CC.

Partager ce message


Lien à poster

Les trois pires sports pour les commotions cérébrales

 

  • le football
  • Le hockey
  • le soccer

Tiens le hockey arrive en deuxième.

 

 

La cuisine aussi c'est très dangereux .Tu te coupe avec un couteau et hop la bactérie mangeuse de chair peu frappé et tu peu en mourir.

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon bon !!!

 

Que dit l'article ? IL Y A PAS DE PETITE COMMOTION.

 

Retourne lire l'article la chauve souris car décidément tu semble ne pas avoir compris ce que le monsieur dit sur les commotions. Rien a voir avec un argument. Un éclairage nouveau sur les commotions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×