Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Ok, je refais une tentative. Est-il possible d'avoir une date de tombee pour envoyer au ballotage les joueurs coupés. Un coach est responsable d'aller spoter les gars susceptibles d'être coupés dans les structures voisines. On a qu'à se donner une semaine supp et c'est faisable. Facile même. Après une partie ou deux on sait tous qui est sur la corde raide. C'est là que les entraineurs se parlent. Ton 8 et ton 79 m'intéressent s' ils ne passent pas. On parle aux parents pis on revient aux intéressés pour savoir si c'est possible ou non. J'ai peut-être besoin de def droitier dans mon équipe pis l'autre en a trop. Ça se peux-tu ça. Pourquoi pas faire progresser celui qui a le plus d'aptitude....où est l'injustice... dépend du bord que tu te mets.

 

Désolé, c'est pas le sujet ici...je tenais à éclaircir ma position.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup

 

 

Quel Bel exemple son équipe Midget AAA le veut pas ,l'Estacade peut aller le chercher. Il fait la job. L'année suivante il est obligé de retourner avec ceux qui lui ont CH....dessus.

 

Le système corrige automatiquement les erreurs donc ils n'en font pas. Heureusement que le coach de Lévis a été honnête et qu'il n'a pas tout fait pour démontrer qu'il ne s'était pas trompé avec lui. Parce qu'il y en a des Cr.....comme ça. Bienvenue dans l'élite.

Partager ce message


Lien à poster

Mad66

 

Pas avant Midget AAA et c'est pas si fréquent à moins qu'un joueurs déjà connu se fasse flusher parce que le coach ne lui aime pas la face ou la face de ses parents.

 

Il vont se possiblement se parler entre coach.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup

 

 

Quel Bel exemple son équipe Midget AAA le veut pas ,l'Estacade peut aller le chercher. Il fait la job. L'année suivante il est obligé de retourner avec ceux qui lui ont CH....dessus.

 

Le système corrige automatiquement les erreurs donc ils n'en font pas. Heureusement que le coach de Lévis a été honnête et qu'il n'a pas tout fait pour démontrer qu'il ne s'était pas trompé avec lui. Parce qu'il y en a des Cr.....comme ça. Bienvenue dans l'élite.

C'est pour ça qu'il faut se questionner sur l'abolition du placage notre structure se doit d'être plus forte et souple pour le bien des jeunes. Et en ce moment je crois que nous devons restructurer toute les catégories avant de prendre des décisions basées sur des rapportsde docteur.

 

Exemple faire du. Mineur majeur couper de moitié les équipes elites.

 

Au niveau BT tu as environ 208 élites

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×