Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Mad66

 

Tes joueurs BB plus fort que des AA/AAA...........lol!  HQ a réglé le problème en enlevant la mise en échec. Ainsi nous n'auront plus de comparables la game va être trop différente  ;-) ;-)

 

Donc il feront toujours les bons choix :razz: :razz:

 

 

 

Je me demande si Hockey Quebec serai ouvert a prendre les tops 3 équipes BantamBB avec les tops Bantam CC( Sans Bantam BB) et les 3 derniers équipes de Bantam AA et faire un tournoi. La réponse y serai. 

 

En passant nous pourrions ajouter la top Cadet scolaire.

 

Ils font ça en fin de saison. Les risques sont minimes les élites ont plus de glaces plus de millage dans les jambes. Ils sont convaincus que la structure est la meilleur.

Partager ce message


Lien à poster

Ta suggestion est trop scientifique pour HQ depuis quand veulent-ils mesurer objectivement ?

 

S'ils ont une crainte le milieu de peloton serai peut être plus objectif pour eux.

 

 

Pourquoi avoir peur quand ils crient haut et fort d'avoir la meilleur structure?

 

Ont ils pas pensé a introduite mineur majeur a partir de Bantam?

 

Ils ont eu la plus belle occasion a éliminant la ME.

 

Bantam AAA Majeur et Mineur  ( les parents heureux AAA, ils acceptent même une augmentation des coûts :razz:  :razz:  :razz: ) Structure 

 

Bantam AA  retour a leur ville Mineur Majeur. coût diminué

 

Pas de Contact Bantam BB elimination du Bantam CC.

Partager ce message


Lien à poster

Ta suggestion est trop logique et depuis quand HQ instaure des idées qui proviennent d'ailleurs ?

 

Ça se pètent les bretelles d'avoir été les 1er à interdire le placage au niveau PW et maintenant dans certaines catégories BT et Midget.

 

Ce qui est plus drôle est que tout les 2001 et 2000 élites ont appris la mise en échec dans le AAA d'été avant même de jouer Pee-wee.

 

Les jeunes qui jouaient super AAA ont eu beaucoup plus d'heures d'enseignements pour la mise en échec dans le AAA d'été que dans le civil.

 

Tu fais juste regarder le nombre de placage qui se donne avec les deux poings dans les airs au niveau du cou et du casque dans le Bantam AAA que tu comprends très vite que l'élite au Québec c'est entre 5 à 7 joueurs par équipe AAA.

 

Encore en fin de semaine un jeune a frappé un joueur étendu sur la glace avec son patin.

J'ai jamais vu ce genre de coup en super AAA.

 

Si HQ ne se réveillent pas bientôt c'est pas juste le Hockey scolaire qui va en profiter mais bien le hockey d'été aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Je chercher le cordonnier ( fournisseur ami) :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  qui fait les rond de cuir chez HQ, j'aimerais qu'il ajoute dans les ronds de cuirs des punaises permanentes afin qu'ils ne restent pas assis a longueur de journée. :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Soyez sûr d'une chose Messieurs cette affaire d'élimination de la mise en échec au double lettre est un autre show de boucane qui va affaiblir encore plus la profondeur de la relève dans l'élite. Pendant ce temps ont ne parle pas du développement élite ni du MINEUR/MAJEUR.

 

Les portes se fermeront pour plusieurs joueurs ou il n'y a pas de AA /AAA dans leur région.

 

Je suis persuadé que ce sont les AHM qui ont parler le plus fort dans cette élimination de la mise en échec. Pas au football, pas au rugby et pourtant.

Partager ce message


Lien à poster

Nous ont sent fou des régions qui ont pas de aa aaa ont paye assez pour eux présentement. on parle d élite

 

Avant de répondre ainsi. Les tops joueurs arrivent souvent des régions. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×