Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

lockout -

 

Mais il y a d'autres papas que leur fiston joue déjà rudement au pee-wee qui espéraient que ce soit full contact bantam cc/bb l'an prochain... ils seront très déçus! 

 

 

AAA+

 

L'élite pour la majorité du monde ça commence dès que les lettres sont doubles (CC, BB, etc.,) au hockey peu importe atome, pee-wee, bantam ou midget, ça veut dire que tu peux avoir une mentalité comme dans la NHL et que tu joues pour que l'équipe gagne des matchs en premier lieu, et tu prends les moyens pour gagner. Au AAA-AA je peux vivre avec ça, mais sous le AAA-AA quand ce n'est pas l'élite véritable il faut se questionner!

Es tu sérieux!!!  de l'élite BB et CC :roll:   c'est du récréatif  du bon A et rien d'autre!!! tu as rien d'élite dans du BB et CC tu es sur une autre panete :roll:  l'élite c'est le AAA et le développement élite c'est le AA seulement dans les régions éloigner  ou TU PEUX avoir un véritable élite éparpillé a cause du manque de AAA et AA dans ces régions éloigner mais SVP parle pas d'élite quand un jeune est BB ou CC surtout quand il y a de AAA et AA  de disponible! c'est complètement RIDICULE! :roll:  :roll:  :roll:

Partager ce message


Lien à poster

s-c,

 

HQ a en mains plusieur scénario. Ca va de l'abolition dans certaine catégorie a l'abolition dans toutes les catégories scolaire inclut.

Seul la structure intégré ne serait pas toucher.

Partager ce message


Lien à poster

Tu a pas répondu à ma question vrait ou faux pour l'abolition à 95 % de la mise en échec dans le BantamCC-BB il y as juste l'Estrie qui est seul

Partager ce message


Lien à poster

s-c,

 

Je ne peu répondre car on nous a pas mentionner qui était pour ou contre. Mais de ce que j'ai compris notre région a recommander l'abolition dans toute les catégories a par que dans la structure intégrée.

Partager ce message


Lien à poster

Bon selon ma source bantam CC et tous les écoles RSEQ et LHPS vont suive les recommandation de Hockey Quebec pour l'abolition de la mise en échec pour 2015-2016
Pour le Midget selon lui statu quo

Il y'as 2semain j'ai dit le plans de hockey quebec même le retour des late pour rassembler dans les tournois école et civile dans les tournois $$$$$ pour hockey Québec

Partager ce message


Lien à poster

S-C...

 

Mise en echec retiree bien du sens,, mais retour des lates.. je pense que ton informateur te fait une blague!

Partager ce message


Lien à poster

Carey - Je suis d'accord avec ce que tu mentionnes sur ce point, mais une très grande proportion des gens sur le terrain qui sont au BB-CC disent que c'est de l'élite même s'il y a du AAA-AA au-dessus. Donc il faut faire avec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×