Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

J'ai pas demandée il y as juste 2 teritoir l'Estrie et un autre qui n' on pas voter pour ça

Partager ce message


Lien à poster

MASKOUTAIN2003 C'est quoi... chaque région vote, et puis Hockey Québec rend sa décision pour tout le Québec après?

 

c'est ca OUI comité et un autre comité ,apret un autre comité pour les école pour dire qui vont dans le même sens que hockey quebec avec les recommandations des comité. Et la président va nous le comfirmer demain a son comité ;-)

 

c'est confirmer a 90% pas de mise en échec pour le Bantam CC-BB pour 2015-2016 :(

et pour le Midget BB avec mise en échec 

Partager ce message


Lien à poster

Etes vous 100% convaincu que c'est HQ et non HC qui demande a HQ d'éliminé la mise en echec. Pour HC  Bantam BB et CC c'est  comme le simple lettre dans les autres provinces.

 

 

De cette façon HC serai en mesure d'exigé le mineur majeur a HQ ou HQ ferai le mineur majeur de cette façon. C'est simplement une réflexion.

Partager ce message


Lien à poster

président  je comprend pas il y as 2 semaine les 5-6 plus grand territoires  ne voulais rien savoir de la l'abolition de la mise en échec dans le Bantam CC-BB et Midget BB, hier il mon dit que ca la passer a 95 % pour le bantam  ta boite est pleine

 

mon gouverneur va a la réunion se soir lui aussi  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×