Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

restructuration des catégorie dans un non carcan rigide que c'est présentement c'est a dire du mineur majeur ou cela le permet et pour les régions éloigner le droit a un BB différant  (meme façon que leurs CC existant) les tournoi feraient la différence soit qu'il se regroupe dans un bassin a grande échelle de leurs région pour former lors de tournoi une equipe AAA une AA e etc… qui leurs permettrais 1 de joueur leurs calibre véritable et de retour en saison régulière de jouer un certain calibre entre eux sur un 2 ans avec surclassement accessible automatique 

Il y aurait tellement qui pourrait être fait juste a vouloir vraiment répondre au vrais besoins avec la meilleurs façon de faire sans contrainte mais sans exagération la présente formule est inadéquate et doit tenir compte de la réalité des grand centre et des régions éloigne de façon accommodante  pour viser un développement maximal de l'élite et du récréatif avec un minimum de contrainte 

Avec la volonté et le bon sens tout est possible avec le contraire rien est possible vision d'avenir ou vivre dans le passé est un choix qu'on doit vivre avec

Partager ce message


Lien à poster

:-? Carey, Tu dit  qu'il se regroupe pour former une équipe pour faire des tournois de AAA ou AA  qui leurs permettrais  de joueur avec leurs calibre AAA ou AA

 

  :mad: Crise dans les centre il prend pas les meilleur joueurs cause des note a l'école ou le coût de l'école $$$ ou encore ....... :roll: Prend les meilleur joueurs de CC-BB pour faire une équipe de AA  il vont  battre l'équipe de AA et facile :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Bien c'est a vous de gérer cela intelligemment  S-C! Je dis de faire une équipe AAA et une équipe AA  quand c'est possible de le faire!!!  le but recherché est pas de vous montez une super équipe pour allée démolir une catégorie mais de faire le plus haut niveau possible :!:  donc a ce que je vois tu devrais faire un AAA et si il reste assez de bon joueur s pour former un AA alors tu fait un AA et les autres qui reste tu leur permet de former un BB ou 2 ou un CC c'est ta région pas la mienne je sais même pas combien de CC ou BB ou AA que vous avez ou si même il y a du AAA tu prend ce qui peut être fait logiquement et tu fait tes équipes de tournoi après le premier tournoi tu t'ajuste si ça pas été bien équilibrer 

Rien de coulé dans le béton les USA l'Ouest Canadiens même l'Ontario certain le font  pour les régions éloigné! alors pourquoi le Québec serait pas assez ouvert pour le faire ou faire quelque chose de semblable dans une véritable restructuration!!  tu devrais avoir une meilleur idée que moi puisque tu le vie présentement je te donne des piste de solution a explorer a toi de prendre ce qui peut être de meilleur et de bâtir avec!

Je te demande pas ce qui est pas possible de faire mais ce qui pourrait être fait dans une restructuration :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce que je vois tu pend les meilleur avec le meilleur Ci les meilleurs sont pas avec le AA alor il y'as un Gros problème c'est pas normal point final . Je parle pas seulement 2-3 joueurs je parle de faire une équipe de AA avec du CC-BB dans une région pour batte ( supposer l'équipe AA)

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce que je vois tu pend les meilleur avec le meilleur Ci les meilleurs sont pas avec le AA alor il y'as un Gros problème c'est pas normal point final . Je parle pas seulement 2-3 joueurs je parle de faire une équipe de AA avec du CC-BB dans une région pour batte ( supposer l'équipe AA)

 

s-c, je ne comprends pas. Tu es dans quelle région exactement?

Partager ce message


Lien à poster

S-C  il y a tellement de programme différent dans notre région qu'il est pratiquement impossible de faire cela. Ceci dit je crois que dans ma région immédiate  soit  Granby , Bromont , Cowansville , Bedford , Farnham , Ange-gardien , Waterloo  et j'en passe , on a assez de potentiel pour faire un très bon AA et a la limite peut-être même un AAA très respectable sans le AA . Mais comme la grosse structure est a Sherbrooke sa limite beaucoup les choses mais on doit pas être les seuls pris avec le civil ,  RSEQ , LHPS ..... etc  sans compter les coté anglais de la région , très dommage pour le coté compétition  :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Dakota peut-être ont va ce voir en fin semain pour les série vendredi Sherbrooke ou samedi a Magog

Partager ce message


Lien à poster

Je vien de savoir que le vote pour abolir la mise en échec à passé pour le Bantam CC et BB :-? 

 

2015-2016 bantamCC-BB pas de mise en échec

 

pour le Midget BB  avec mise en échec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×