Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

J'ai vu un match de bantam CC et aucun doute dans mon esprit pour ce niveau. Pour le BB..... Les territoires fermés sont encore à l'origine des problèmes. Du AAA-AA c'est de l'élite...il n'en est rien. Ça depend de la région. Il y a des joueurs beaucoup plus fort dans le BB d'une région que dans le AA d'une autre et même quelques uns plus forts dans BB que AAA d'une autre. Pourquoi....territoire et deux ans jouent ensemble. Mettez les joueurs coupés à un genre de ballotage pour que les meilleurs se retrouvent tous en haut et j'appuie à 100%. Pour le moment, on fait du hockey géré par le nombre d'inscription avec des règles qui malheureusement ne tiennent pas compte du talent sur la glace mais du nombre de chevaux sur la glace. Voilà pourquoi on aseptise encore une partie dr notre société. Tout le monde pareil....c'est là que j'ai un peu de misere

Partager ce message


Lien à poster

mad66 -

 

L'élite veut aller au AAA-AA en vue d'atteindre un jour le Midget AAA et continuer à progresser. Oui il y a certains joueurs plus forts qui restent par choix au BB, mais c'est souvent le joueur au BB et/ou son parent qui n'ont pas le "vouloir" de jouer dans une classe supérieure pour éventuellement accéder au Midget AAA. Si ce n'est pas le cas, ils se rajoutent intentionnellement des barrières au développement du jeune en restant au BB par choix. Ça ne prend pas juste le talent, mais le désir aussi et s'ils se sortent de l'équation par eux-mêmes en allant pas dans les structures AAA-AA c'est leur choix personnel, mais il ne faut pas blâmer le niveau AAA-AA qui existe et est là à ceux qui veulent être au niveau élite. Mais personne n'est obligé à rien, ce même joueur peut aller au récréatif simple lettre si c'est son désir. Donc un joueur au "potentiel" élite peut se retrouver n'importe où par son choix personnel au double ou simple lettre, mais il doit arrêter de se qualifier d'élite si c'est le cas et réaliser qu'il a intentionnellement fait "game over" pour la perspective élite, il jouera pour son plaisir dans un autre niveau et c'est un choix correct aussi. Il ne faut pas blâmer le AAA-AA. Tout comme au niveau académique certaines formations ne sont qu'enseignées à l'université uniquement, si certains ne veulent pas y aller alors ils doivent se choisir une autre profession dans la vie, ça fait partie des choix à faire.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

Je ne blâme pas le AAA-AA je dis que plusieurs joueurs qui sont au AAA-AA ne sont pas elites. Pas par choix mais par manque de talent à cause du hockey divisé par la quantité de joueurs inscrits. Vous avez de la chance si vous ne comprenez paz ce que je dis.....chez nous il y surs besucoup de joueurs de bas niveau AA l'an prochain. Et quand je dis bas.....c'est très bas. Des gars qui dominerait même pas dans le A cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Mad66

 

Tes joueurs BB plus fort que des AA/AAA...........lol!  HQ a réglé le problème en enlevant la mise en échec. Ainsi nous n'auront plus de comparables la game va être trop différente  ;-) ;-)

 

Donc il feront toujours les bons choix :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

@ lockout,

 

Une région sans aucune profondeur.....ou un paquet de joueurs de calibre CC passeront AA. Une région où la pépinière se tient dans les bas fond sur Poc où aucune équipe dans le premier tiers à tous les niveaux et catégorie accessible. C'est quand même pas sorcier quand ta pépinière a accumulé un dossier de 29-82 l'an passée et de 38-61 cette année.

Partager ce message


Lien à poster

PWBB à Bantam AAA. PWAAA à BTAAA = ils nous restent 3 défenseurs pour finir la saison.

 

HQ soyez sérieux le placage doit être fait par groupe d'âge avant de dire non CC et non BB.

Partager ce message


Lien à poster

pour le Midget Espoir combien de joueurs BantamCC ce fait invité aux camps , l'année prochain un joueur qui a pas jouer avec la mise en échec dans l'année va avoir un doute au camp

 

dans les chiffres de Hockey Québec combien de joueurs BantamCC on fait l'équipe l'année d'après pour le Midget Espoir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×