Aller au contenu
HockeyDragons

de jeunes talents quittent le Québec pour l’Ontario

Messages recommandés

Carey, juste comme ça, t'as pas déjà dit que Sam Bennett s'entrainait avec ton fils ou vis versa, et que les entrainements étaient merveilleux,posture, Rocky style out, O'Brien in, travail des muscles secondaires, etc...eh ben je suis déçu, l'homme aux 0 pull ups, est sur le carreau, Bennett est aux prises avec un petit problème ...il a mal a la laine comme on disait quand on était petit, pas toi ni moi, le peuple. Or if you prefer groin injury. Un injure au groin, tu parles d'une affaire pour un gars qui s'entraine avec les dernières trouvailles scientifiques du professeur Tournesol.

Partager ce message


Lien à poster

Pas chanceux bennet! Cta croire que la laine fait malheureusement pas parti des mucsles stabilisateur ,sa posture pour les pull up était sans doute déficiente.....???? l'élite ontarienne va surement engagé un expert de lalaine dans un avenir rapproché.

Partager ce message


Lien à poster

pas s'avoir entrainer cela aurait pu être pire ;-)  et pour le 0 pull up encore une fois faut savoir de quoi ont parle et cette fois la désinformation vient des journaux ils a fait 7 ou 8 pull up :!:  mais 0 quand on lui a demander d'en fait les bras en total extension de chaque cote  sur la barre  :idea:

Voyez vous comment c'est important de voir et savoir ce qui se passe ou lieu d'être isoler et croire a tout ce qui se dit vous êtes pas mal endoctriner a ce niveau vous êtes tellement isoler vous tripper sur vos jeux du Quebec cette une tri bêle chose pou le Quebec le problème est que justement pour le Quebec seulement alors que pendant ce temps nos meilleurs vont jouer a Buffalo en Super Série contres Shattuck St Mary etc… a partir de demain et dans 3 semaine ça sera Notre Dame 5 top Canadiens  vs 5 Top Américains

Bravo pour les jeux du Quebec mais je pense que si vous auriez le mineur majeur et 2 équipe Top Tiers 1  Quebec est et Quebec Ouest vos jeune verrait de la vrais super compétition il est la votre problème vous êtes isoler et vous faite des chose disons très faible qui semble fort (dit moi contre qui tu joues et je te dirais combien tu es fort :idea: ) avec zéro info que ce que vous interpréter avec je crois beaucoup  jalousie et envie car vous chercher pas a comprendre vous chercher a ridiculiser et rabaisser ça fait du ter beau développement élite chercher les aille ou erreur prêt a dire n'importe quoi sans savoir ou penser savoir 

Vouloir fair comme vous je dirait qu'arrive t'il a Drouin :wacko: depuis qu'il a été repêché etc.. mais c'st pas mon but ni ce que je recherche mon but est de dire au gens et donner l'heure juste a propos de l'élite le vrais qui se fait en Amérique du Nord tu en prend note tu vas voir ou vie dans le déni refusant de voir que ce qui se fait frôle l'incompétence et un manque de vision incroyable masse ne sera jamais élite!  mais quant d tu te refuse d'essayer de comprendre la réalité tu ferme tes porte et tu ait ce que vous sites comme president fait moi être en tête de l'élite ça fait longtemps que je serait allez voir ailleurs ceux qui ont un taux de réussite élever voir comment pourquoi et quoi je pourrais de faire encore mieux vous partez de loin vraiment loin avec zéro volonté que ça change vous êtes les meilleurs au monde et qui conte réussi mieux pour une sensation de ne pas … vous les rabaisser humilier et c'est très clair dans vos écris c'est votre affaire juste merci de pouvoir me donner la chance de pouvoir rectifier la bullshit véhiculer a tord sans savoir la vérité mais plutôt prendre ce qui fait votre affaire pour… vous êtes de véritable  élite a ce point merci de démontrer autant d'incompétence au monde a propos de vos réel connaissances de l'élite et de ce qui se fait ailleurs merci de tout coeurs :idea:  :)  

Partager ce message


Lien à poster

c'est juste un peu d'humour facile Carey, relax. Bennett est tout un joueur de hockey. Tu avouera que meme les bras en hyper extension si le gars a moindrement un peu de force, il devrait nous en pondre un ou deux ???? mais quand il patine je me fous ben de savoir si il est pas capable de faire un push up a 2 doigts????.

 

Pour le mineur majeur.... Oui a cent mille a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster

SimiliCH a raison Carey, c'est juste un peu d'humour facile. Je le félicite à son âge de pouvoir faire 6-7 pull ups. C'est excellent pour ses muscles secondaires. A 12 ans mon gars peut en faire une quinzaine et enchainer avec des chinups pour une vingtaine, j'arrête pas de lui dire d'arrêter de s'entrainer comme Rocky que c'est pas bon pour son avenir mais il veut rien comprendre. Adriennnnnnnnne. Eugénie aussi est blessée...pas Bouchard, Malkin...lui aussi s'est étiré un petit muscle secondaire pis Crosby c'est pas fort non plus, il joue il joue pas, pratique  pratique pas, j'ai l'impression que le temps à Toronto rafraichit, la tite laine va falloir se la mettre sur le dos pour pas prendre un coup de froid. Capotes pas, c'est juste de l'humour pour souligner le bon travail d'O'Brien avec ses ptits poulains. On lui envoie le professeur Tournesol.

 

Faire un peu d'humour au dépens de quelqu'un qu'on aime bien, ça n'a pas de prix.

Pour le reste, il y a Master Card.

Partager ce message


Lien à poster

Et c'est inquiétant Carey que t'aies moins de controverses. Parce qu'au delà des moqueries et des jeux de mots, il reste que l'élite au Québec manque à tout le moins le mineur-majeur. Après ça on pourrait penser a quelques équipes Tier 1, et tout le reste. Ya personne je crois qui ridiculise ce qui se fait en Ontario, mais des fois on se moque un peu de ton emportement. Ne lâches pas le combat.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Même si tous les participants sur ce forum ne partagent pas  les mêmes opinions sur la façon de voir les choses,

certains ayant une approche plus modéré que d'autres face à la situation il n'en reste pas moins qu'il y a un certain consensus sur l'état pitoyable du hockey au Québec.

 

Plusieurs ont donc un doute.

 

Donc,quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute. HQ et sa structure, c'est bel et bien de la M..... ;-)

 

Les résultats faisant foi de tout!

 

Pourtant, c'est si simple Mineur/Majeur c'est tout.

 

 

 

 
 

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas combien de fois dans ces dernier post on parle de mineur/majeur quelqu'un peut il aviser éveiller président car je suis sur qu'il a aucune notion du bien fait du mineur/majeur 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×