Aller au contenu
HockeyDragons

de jeunes talents quittent le Québec pour l’Ontario

Messages recommandés

Ils etudie les matières principal on leurs enlèves les matière inutile ou qui ont pas besoin de dédoubler et doivent faire une cours par correspondance sur internet pour obtenir l'eus crédit  quand ils arrivent a l'école a 11h30 ils commence non stop pas de peiode de dinner c'est un cours ou il ont la permission durant le ce cours de manger! on est loin des table du silence que mon fils devait observer a l'école primaire au Quebec quand on sait que c'est a la table familiale qu'ont discute sociales et apprend bien des chose 

Au Quebec les syndicat la lois du mois effort en Ontario la loi du comment aider et atteindre les objectif  vois tu nous se sont plus le prof qui sont bénévole dans ce sens et nos coach de hockey qui sont payer au niveau élite! POUR L'ECOLE UN ATHLETE ELITE QUI PERFORME EST UNE SOURCE DE MOTIVATION ET ON LE RECONNAIT  toute les école on leurs Hall of Fame et les record avec un pièce d'euipement photo du jeune et sa bio en sport  de ce qu'il a accomplit et on passe le flambeau a un autre qui a l meme cassier etc… toute ces petite chose qui font sentir le jeune u'il est un athlète! je me souvient que mon fils partageait la mme vitrine et cassier que Chang en patin artistique et quand ils font cela c'est un honneur une reconnaissance etc… je pourrais continuer mais tu comprend deja meme passe quoi je te parle de ce que le jeune va chercher en confiance fierté 

Quabd je vois a tout les matin a 8h10 toute les classes debout et que ans tout les micro le O Canada joue et que les élève chante ans tôt les classe avant de commencer leurs journée ou début je sentait un malaise meme trouvait cela un peu trop pousser mais quant tu regarde cela et que tu vois des Chinois des Pakistanais des Anglais des Franco Ontarien des gens d'Afrique etc.. etc.. chanter avec coeur et émotion tu comprend d'ou part toute cette fierté et cette volonté d'aider et d'avoir des athlète performants ou étudiant perfomant jan je vois que de 11h20 a 12h20 ce sont de étudiant en poste ui prennent le contrôle de l'école superviser par un prof en devoir alors que les autres prof en profite pour manger en classe et reçoivent les étudiant prêt a venir d'eux même pour comprendre ce qu'ils ont e la misère quand je vois des prof rester après les classe 1h00 a 2h00 pour aider les étudiant volontairement sans aucune renumeration quand je vois tout cela et même plus je me pose la Question sur je me souvient ils serait temps de voir ce que les autres peuvent nous apporter! mais ça faudrait apprendre l'anglais pis la peur de ne pas être capable donne les excuse et les idées et phrase préconçue qu'ont connait tous! on est pré a dédoubler les taxe se couper de plein e bonne chose pour rester….. 

On fait ce qu'on a fait a Copernic on refuse de voir que le monde a changé et a évolué Je me Souvient , regardez ce que le monde Arabe fait avec je me souvient! une guerre interminable avec refus d'évoluer! mais ils sont prêt a prendre les armes de ceux qui ont évoluer pour se souvenir :idea:

Partager ce message


Lien à poster

President,

 

je respecte beaucoup vos opinions et aussi ce qui s'est fait au Québec avec la venue de la LEQ, mais faut pas essayer de défendre l'indéfendable, Carey a raison de dire que sans le miner-majeur, on s'isole de ne pourvoir participer à tous ces tournois en Ontario et aux USA. Il serait temps d'utiliser vos contacts pour promouvoir la venue du mineur majeur, si vous croyez réellement au développement des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Carey Copernic a juste copié ce que les grecs et les arabes avaient découvert des siècles avant pis ramené sur le tapis quand les gens étaient prêt à accepter ces théories, lâches nous avec Copernic.

Partager ce message


Lien à poster

il a quand même été obliger de se rétracter pour sauver sa vie avec sinon le vatican l'aurait zigouillé et JUSTEMENT au Quebec on leurs dit que le hockey a changer mais ils sont prêt a  Zigouiller ton fils toi et ta famille  si tu ose dire le contraire au AHM et HQ! je trouve que ça se ressemble a ce niveau!

Partager ce message


Lien à poster

Ah ben garde donc ca Carey!

 

XP a joué son hockey au Quebec avec son AHM sans mineur/ majeur ( surclassé je le concède) donc un AHM a fait les bon choix et le coach des Marlies ferais des pieds et des mains pour mettre la main sur ce joueur.

 

Donc pas oubligé de faire de silverstick, golden stick, diamond stick ou frito lays stick pour qu'un talent québécois sois en demande!

 

Arrêtons de faire des peurs au parents Québécois et leur faire imaginer que le succès passe absolument par le clan panneton!! Pour se rendre au grosse ligue ca prend des joueurs exceptionnelles et XP en est un présentement . Il est deja très bien entouré. la plupart du monde qui chiale ici ont des jeunes sur le bubble, des jeunes qui ont jamais eu la chance de se faire valoir , la gamique, la mafia des AHM.... Revenez en Simonac!!!!!

 

Des vitrines il y'en a partout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×