Aller au contenu
HockeyDragons

de jeunes talents quittent le Québec pour l’Ontario

Messages recommandés

merci je vais aussi l'appeler, je crois pas que cela soit intéressant pour lui, Conquerants et président font de l'excellant boulot mais on sait jamais! du moins ils pourrais se présenter au tryout pour se faire voir et connaitre encore plus c'est tellement important et le Quebec  a pratiquement ZERO visibilité a ce niveau faute de…….. de tout!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le tournoi international Peewee de Québec a été un tremplin pour plein de joueur qui on commencer a ce faire valoir dans ce tournoi.  Celui de qui tu parle et d'autre avec lui on eu une vitrine incroyable au monde surtout qu'ils l'on gagner :razz:.

Partager ce message


Lien à poster

President reveille TBK tu parle de 1 :idea:  tournoi dans une vie :roll:   alors que depuis atome apres le fameux Brick les jeunes Ontariens et Americains en a tout les ans les Silverstick, les Battles of the Borders le Tournoi des Marlboros, les Super Séries les Showcase a partir de Bantam la OHL Cup a midjet mineur  Atout les ans ces jeunes Américain s que vous avec vue on joue et les voient 4 a 5 fois par hiver dans des tournoi encore plus fort que  le pee wee de Quebec car les top équipes Ontarienne sont de la GTHL  et ne participe pas a Quebec nous avons pas le droit!

1 tournoi nous rendu a midget des tournoi encore plus relever que celui de Quebec les jeunes en ont fait 20 a 34 de ce genre excluant celui de Quebec auquel il manque les Top équipes Ontarienne 

Quebec est le tournoi le plus impressionnant mais la Qualités même très bonne atteint pas malheureusement le calibre de beaucoup trop des Tournoi majeur  Americains et Ontarien!!

C'est quoi que tu comprend pas :roll: tu est décourageant 

 

Ton affirmation est comme me dire hey! nous ont a ramasser 10,00 BIen oui pendant que tu te pète le bretelleS avec tes 10,00 :roll:  tes voisins eux en ont ramasser 100,000 chaque :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Exact Carey à propos du tournoi PeeWee de Québec. C'est ben juste si les gars ne sont pas pris pour se changer  debout dans le passage tellement il y a du trafic. Surtout pour les équipes locale.

Partager ce message


Lien à poster

President les jeunes que vous avez vue a Quebec nullement le tremplin REVEILLE :roll:  :D  ont les connaient  depuis atome ont a jouer contre eux a multiple reprises avant le pee wee Quebec etc.. je vous disais qui surveiller dans le 2000 avant meme que le pee wee de Quebec  commence! et on continu a jouer contre eux en fin semaine dans la Battle of the border, et dans 3 semaine a Notre Dame ensuite on  les revoit au Silverstick puis au Marlbpros 

 

C'est quoi que tu arrives pas a comprendre de la réalité  :wacko:  :blink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×