Aller au contenu
Martin Rouleau

NCAA ou LCH

Messages recommandés

Martin Je pense q'on se comprend pas tout  les 2

Boque =SVP ne dit pas du n'mporte quoi sans comprendre je sais que tu as du fun a allumer le feu

J'essais d'amener ce qui se passe les modes de penser etc.. c'est pas mal ce qui se veinule rien contre USA ou Ontario au contraire je réfléchi moi meme a choisir OHL  ou la route NCAA 

pour moi si 1ere ronde je choisi OHL parce que cela veut dire 4 années garanti Université présentement OHL le calcule se fait a partir  de ta résidence a l'Université la plus proche et c'est un full scolarships 2eme ronde tu peux négocier une années garantie avec une année arantie par année de jouer OHL maximum de 3 années  ceci pou but de contrer l'exode de talnt vers la NCAA

Maintenant moi ce que j'ai reçu par LCH EST LE CHEMIN POUR SE RENDRE NHL et la tarte partager des joueurs présentement dans la LNH et c'était comme ceci 52 ou 54%  de la LCH et de 6% NCAA  :idea:

Ceci est un package remis a tout les joueurs pour la draft minor midget de 2014 a OHL ou ceux qui veulent choisir une autre route  nous avons été invite moi et le père du meilleur attaquant 2000 a assister a cette réunion et on nous a remis l'information et un CD 

parmi lequel on expliquait très clairement les 2 route a suivre une rapide et l'autre beaucoup plus longue aucun des 2 choix étant mauvais en soit  :idea:

JE RETROUVE PAS MON PACKAGE  MAIS SOIS SUR QUE JE VA METTRE LA MAINS DESSUS JE SUIS A Buffalo présentement  mon fils joue en Super Series devant plus de 200 scouts OHL et College Américain NCAA  Jr A etc… en passant il est 4 au classement des compteur et premier au niveau des passe et des points des défenseurs a la Super Series de Buffalo en Top tiers 1 Bantam AAA ce qui fait en sorte que cmment ça fonctionne des gens viennent te voir pour te dire une tel Université aime beaucoup de ce qu'elle a vue de ton gars ceci veut dire qu'ils veulent te parler alors Tu doit allez leurs parler parce que eux ont pas le droit c'est la facon de faire déjà et depuis 2 ans Boston University est disons très agressive envers nous et cela me rend confus a propos de la route a suivre OHL et NCAA

mais il est pas rendu la on verra mais refuser Boston University full scolarship tough très tough encore la on traversera la rivière quand on y sera rendu par le pont en chaloupe ou a la nage ça dépendra de l'intérêt et de ou il en est rendu 

Donc je suis nullement contre le NCAA mais j'aime aussi l'approche OHL c'est au moment ou il sera rendu a faire un choix qu'on le fera dans sont intérêt personnel mais cela dépendra de ses notes de oui il en est comme joueur de hockey et aussi de la santé de mon épouse et peint être de la mienne a ce moment la, il y a tellement de facteur et impondérable la vie m'a appris attend d'être rendu au pont pour le traverser!

encore une fois l'info que j'ai est un partage de tarte LCH 52 OU 54%  NCAA 6% qui jouent dans la LNH :idea:  cela provient de la LCH  qui comme la NCAA doit dire et c'est nous la meilleur option!

Une Chose est sur si tu sort après les 2 premières ronde! et que tu as l'option NCAA aucune hésitation NCAA :idea:

Je pense que c'est de bonne Guerre il y a de la grosse agent a faire et le NCAA et  LCH LE SAVENT TRES BIEN

La guerre perdure entre NCAA et OHL  en est une aussi de territoire, la OHL peux repêcher jusqu'au Nouveau Mexique la NCAA peut offrir  a tout canadiens

Ceci est excellent pour les jeunes car les enchère monte et force la OHL et NCAA a innover des méthode agressive pour obtenir les meilleurs jeunes 

Du cote =NCAA faut pas oublier qu'il y a 3 divisions que si tu joue pas en division 1 tes chance sont presque nul! et les parents payent une fortune pour que leurs jeune jouent au NCAA a part les vrais top joueurs encore la ça varie selon tes revenus familiale  que quelques joueurs obtiennent la véritable gratuité

Cest une enorme rivalité ou les enjeux en valent tellement la peine que certain jeunes aujourd'hui que ce soit NCAA ou OHL ont des études payer etc… la demande est plus forte que l'offre! et quoi qu'ont disent ce sont les jeune en sortes les grand gagnants  :idea:  :)

non pas du tout au de la de 200 scout mon amis et ça bouge nous en somme présentement a notre 6eme et dernier match l'état major de certaine equipes OHL sont la au complet! meme certain NHL! J'EN AI VUE 3 EN FIN SEMAINE IL Y EN A TU PLUS AUCUNE IDEE

PLUS DE 200 EST LE BON CHIFRE TU VERRA JAMAIS CA au Quebec même pas pour du Jr Majeur! ;-)  quand je parle e visibilité tu en a une aute preuve je pourrais pas dire un mot mais mon but et de vous dires réveiller! vous dormez au gas!

apres quand arrive le temps tu as Normand LaFraise versus John Hooker que tu as entendu parler a pee tee vue a bantan revus a midget toujours contre les meilleurs en Amérique du Nord que tu a suivi et envoyer suivre a multiple reprise il prend qui tu pense :idea:

200  scouts  avec tout ce qui existe d'équipes et de ligues élites!!!! Y a rien la!!!!!!!!!

On parle d'Europe, de USHL de LCH, de KHL de AHL de EACL imagine, 3-4 scouts par  équipes dans la NHL seulement .Fait le calcul.

Au Québec ils viennent seulement si ils ont des odds  sur un joueur.

Président tu es capable de mieux que ça. :idea: :razz:

Carey, j'ai regardé les résultats de ce tournoi et encore un fois tu en mets pas mal, ça doit être ton enthousiasme. Ecoutes sur les 9 équipes, 3 sont compétitives. T'as au moins 6 équipes qui ont pas d'affaires là. Je sais pas mais les scouts se déplacent pour pas grand chose si tu veux mon avis. Ça fait trois jours que tu parles de grands tournois - je suis a Buffalo, gros tournois battle of the border, les scouts, les meilleurs 2000, etc etc. T'es un excellent vendeur, j'y ai presque cru.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant