Aller au contenu
Maskoutain2003

Pourquoi des 17 ans au Midget AAA?

Messages recommandés

Je m'explique mal une organisation de garder des 17 ans dans du Midget AAA quand on parle de développement... il n'y a pas assez d'excellents 14-15-16 ans sur le territoire d'une organisation qui méritent du développement à ce niveau en vue de percer pour le junior? Parce qu'à 17 ans au Midget AAA, je me demande bien où il jouera l'année d'après car au junior ceux à cet âge auront déjà de l'expérience et seront difficile à tasser, et les plus jeunes y seront pour le développement.

Partager ce message


Lien à poster

Je m'explique mal une organisation de garder des 17 ans dans du Midget AAA quand on parle de développement... il n'y a pas assez d'excellents 14-15-16 ans sur le territoire d'une organisation qui méritent du développement à ce niveau en vue de percer pour le junior? Parce qu'à 17 ans au Midget AAA, je me demande bien où il jouera l'année d'après car au junior ceux à cet âge auront déjà de l'expérience et seront difficile à tasser, et les plus jeunes y seront pour le développement.

Se n'ai pas toujours la faute au joueur s'il se retrouve à 17 ans dans le midget AAA. Le règlement dit que

les joueurs né en oct. nov. et déc. appartiennent au Midget AAA même s'ils ont été repêcher par le

junior AAA. Cette année, j'ai tout fait pour que mon fils aille jouer dans le junior AAA, il est né en

octobre. Ils ont jamais voulu le libérer, il devait jouer encore une autre année dans le midget. Oui, il y a

des joueurs qui jouent encore une autre année dans le midget AAA même s'ils ne sont pas nés en oct. nov. déc

Ils sont là pour augmenter la force de l'équipe pour tout gagner et pour finir dans les meilleurs marqueurs.

Ils ont été repêcher dans LHJMQ n'ont pas fait l'équipe et ils retournent au midget AAA pour peter la ligue. Au lieu d'aller jouer dans le junior AAA, ils aiment mieux démontrer qu'ils sont de top joueurs dans le midget AAA. Moi aussi, je suis contre les 17 ans dans le midget AAA tout comme les 20 ans dans la LHJMQ. Ceux

qui en subissent les conséquences sont les joueurs de 15-16 ans car ils perdent beaucoup de temps de glace à cause des 17 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Si mon fils aurais comme seul option a 17 ans de jouer midjet AAA en tant que parent responsable  j'économiserais cette argent pour lui payer une formation professionnel ou des études en prive pour qu'il puisse performer au niveau scolaire des étude supérieur au lieu de lui faire perdre un ans de sa vie pour rien :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Si mon fils aurais comme seul option a 17 ans de jouer midjet AAA en tant que parent responsable  j'économiserais cette argent pour lui payer une formation professionnel ou des études en prive pour qu'il puisse performer au niveau scolaire des étude supérieur au lieu de lui faire perdre un ans de sa vie pour rien :idea:

tu as raison carey mais quand ton fils aime le hockey, tu ne peux pas l'empêcher de jouer à cause d'un

règlement. Ou veux-tu que ses joueurs aillent jouer s'ils sont obligés de jouer midget AAA?????? Moi,

j'aurais aimer qu'il puisse continuer à jouer sans que sa me coûte une fortune (junior AAA) mais ils n'ont

jamais voulu. Alors, je ne voulais pas lui enlever se qu'il aime, le hockey. Et je ne suis pas inquiet pour ses études, il va très bien à l'école (moyenne de 90).

Partager ce message


Lien à poster

hockeypelletier

 

Ces pourris mériteraient de ce faire trainé à procès. Leur attitude est discriminatoire envers une parti de la population de joueurs de hockey.

 

C'est de la discrimination en fonction d'une date de naissance.?!?! Y as tu pensé ça va complètement à l'encontre des droits de la personne au Canada. C'est comme dire a une personne tu es noir tu ne joueras pas dans mon équipe. 

 

Ce que ces pourris savent, c'est que ça touche tellement peu de gens et qu'un procès de ce type serait tellement couteux qu'ils savent que personne va y allé.

 

C'est évident que sur cette base tu gagnerais ton procès + dédommagement  mais c'est 5 ans de procédures et d'attente d'audition. Un moment donné y en a un qui a les poches profondes qui va se les payés :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Je sais et je te comprend le jeune trip hockey et c'est ce qui est plate c'est un régime totalitaire AAA+ tu as entièrement raison, 

 

ce qui est ecoeurant  est que pour pratiquer un sport on t'oblige des le jeune âge a joueur ou u il le veulent et non ou le parent et l'enfant désiraient qu'il joue ou le jeune voudrais jouer

 

Toute personne devrais avoir le choix 95% a 99% joueraient dans leurs région de toute façon et le 2% a 1%  du 5% opteraient pour des raisons personnelles soit développement ou professionnel etc.. a jouer dans une autre régions 

 

Pour ce qui est de l'âge tout jeune devraient avoir droit e jouer contre des plus vieux mais jamais contre des plus jeune car c'est de l'anti développement   :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×