Aller au contenu
AAA+

Suppressions des statistiques sur internet

Messages recommandés

À Québec présentement du Novice C au Junior AA toute catégories confondues aucune statistique Buts /Passes.

Les parents sont fou jusque dans le Junior AA :mrgreen:

Ça devrait être la même chose pour  l'espoir et le AAA en espérant que le junior majeur va suivre.

On entre dans une nouvelle ère au hockey. J'espère qu'ils vont étendre ça à toute la province. Qu'elle belle initiative. :idea: :idea:

http://www.qbc.qc.ca/

http://hockeycapitale.com/

Il y a le maternage des gens au niveau Gouvernemaman. Il y a maintenant le maternage dans les loisirs parce que tous les parents sans exception n'ont pas de jugement. :mrgreen: :mrgreen:

Carey

103 but ça fait une possibilité de 309 point total dans l'équipe avec 2 passes par buts.... ;-)

Mon fils a déjà fait 7 buts dans un match...Ceci étant dit, il les a fait en mangeant le puck comme pas possible, en faisant pleurer un ami qui le suivait pour une passe et rentrant dans la chambre croyant qu'il était un héro....eh bien sa mère lui a servi toute une leçon d'humilité en lui demandant de s'excuser devant toute la chambre....

Le hockey c'est la vie...c'est pas des stats...si tout le monde comprenait ça dans les estrades... eh bien oui! Nous pourrions remettre les stats... C'EST DU HOCKEY POUR LES ENFANTS PAS LES PARENTS QUI CHERCHE A SE VALORISER!

exactement cabotine dans le processus de l'apprentissage au hockey et le mot  le dit clairement une "équipe" de hockey tu te dois absolument apprendre ce que équipe veut dire celui qui apprend pas va tout simplement passer a cote de son apprentissage et d'une belle fenêtre de la vie soit celle de partager en équipe pour avoir de meilleur résultat faire confiance a son partenaire etc...

​il y a des spots d'équipe comme le hockey qui sont collectif, et des sport plus individuel ou l'athlète doit perforer sa performance va décider de tout

Sans oublier que tout les sport c'est quand même un travail collectif pour tout entraînement si on veux des résultats tu te doit de te bâtir une équipe d'expert pour ta progression sport d'équipe comme sport individuel :idea: 

Effectivement si les stats sont buts, passes et points, ca vaut rien. C'est certain que ceux qui chialent sont ceux que leurs enfants font pas ASSEZ DE POINTS au gout des parents. 

Moi je suis pour les stats si ca englobe plus d'aspect mais pour ca tu as besoins de l'aide de 2-3 parents pret a prendre des stats durant les match.

On devrait debuter une discussion sur le type de stats que chaque equipes devraient prendre. Faut pas virer fou car deja que tu dois convaincre certains parents de pousser le crayon durant les match.  

Je pars une nouvelle discussion sous General a plus!

Voir le reportage sur : http://www.tvasports.ca/2014/10/29/du-hockey-mineur-sans-statistiques

Cela n'est pas dans notre région, mais je trouve que c'est inutile d'indiquer des stats provenant des feuilles roses principalement car à peu près toutes les feuilles roses que je mets dans notre cartable comportent des erreurs (et c'est pareil à chaque saison). Si l'équipe tient à des stats individuelles par joueur, il est toujours possible pour un coach/gérant de les afficher sur un site web personnel d'équipe, faire ça via la ligue est inutile. C'est clair que les parents utilisent les stats en cours de saison pour comparer les joueurs d'une équipe à l'autre et d'un niveau à l'autre, qui paraît meilleur que qui. Dans mon jeune temps, certaines années le gérant compilait ça, et à la fin de l'année on avait parfois une feuille avec toutes nos statistiques de la saison, ce n'était pas sujet à servir de données en cours de saison comme aujourd'hui. 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant