Aller au contenu
AAA+

Suppressions des statistiques sur internet

Messages recommandés

Tant qu'à faire des statistiques et demandé aux marqueurs à prendre les tirs au buts entre une bouchée de poutine et deux ou trois messages textes à répondre et "poster" son statut sur facebook ben on en met pas de stats....J'ai depuis le début de la saison constaté des erreurs dans les passes car faut vraiment être dans le champ pour de tromper de marqueur et plus de 8 à 10 tirs au but de différence à chaque partie. Le record est de 14 tirs.....Après ça les ligues mettent les stats en ligne..... Bravo la moyenne d'efficacité.....Les stats sur internet ne veulent pas dire grand chose.....

Partager ce message


Lien à poster

Martin Brodeur

 

Détail intéressant qui n'existait pas il y a 10 ans. Les textos expliqueraient en partie le nombre incroyable d'erreurs. Donc plus besoin de marqueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Les statistiques telles qu'elles sont dans ma région ne représentent bien que les BUTEURS!  Ces statistiques sont par contre assez fiables pour ces compteurs de talent!

 

Souvent, les buteurs ont plus de temps de glace, jouent en avantage numérique et les arbitres se trompent très rarement!

 

Les passeurs, eux, sont souvent ,pas toujours, lésés...C'est surtout la DEUXIÈME passe qui est trop souvent oubliée ou erronée...

 

Les attaquants défensifs aussi ne noircissent pas beaucoup la feuille de match, ils jouent souvent en désavantage numérique et font souvent la deuxième passe...car ils aident les défenseurs à tout prix!

 

Les + et les - pourraient aider ce genre de joueurs!

 

La vraie question est de savoir qui s'intéresse vraiment et qui veut développer ce genre de joueurs...

 

On valorise les buteurs depuis qu'ils ont commencé à jouer au hockey de plusieurs façons pas toujours propres à l'esprit sportif du vrai sport d'équipe...

 

Le nombre de buts marqués dans une seule partie impressionne encore et toujours toute la famille...

 

Enlever les statistiques est quand même une erreur,

 

on devrait juste DONNER la deuxième passe et ajouter les + et -.

 

Tout le monde aime et apprécie les buteurs, mais essayons de valoriser et de développer les PASSEURS et les joueurs DÉFENSIFS!

 

 

Lino

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison Lino.  Les buteurs sont à 95% précis.  Je peux vous dire que dans notre équipe, nous avons 52 buts depuis le début de l'année et il y a 3 erreurs.  Par contre les passes c'est n'importe quoi.  Les buteurs comme vous les appelez sont souvent des joueurs dominants ou des joueurs qui jouent en leur compagnie (les dominants).  Ils ne font pas que marquer des buts, ils en font marquer beaucoup aussi.  À titre d'exemple, notre meilleur attaquant a beaucoup de buts et de passes mais il lui en manque minimum 10 (passes) après 6 matchs et ce n'est pas son père qui le dit, je suis en mesure de le voir. Les attaquants comptent (en général) plus de buts que les défenseurs.  Les erreurs sont majoritairement sur les passes.  Le jeu part souvent de la défense donc la position défenseur risque d'être plus affectée.  Mon fils est défenseur et il accumule en moyenne 2 points par match mais il en a 3 après 6 matchs et non je ne suis pas du genre à voir des passes partout.  Mais lui il les voit par contre.  Dans le fond, moi je n'accorde pas beaucoup d'importance à ça mais lui trouve ça "poche" comme il dit.  Et je pense qu'avec le nombre d'erreurs qu'on dénotent il ne doit pas être le seul...

 

Il ne faut pas prendre les enfants pour des imbéciles...rappelez-vous à 9-10-11 ans.  Est-ce que n'importe qui pouvait vous faire accroire n'importe quoi?  On savait ben plus que pipi, caca, on parlait comme les adultes quand ils avaient le dos tourné et j'aurais aimé voir mon père essayer de me faire accroire que le monsieur n'a pas vu, qu'il a beaucoup de choses à voir en même temps etc..... 

 

Pour être poli j'aurais dit comme mon fils.  C'est poche mais dans le fond je me serais dit: #POC# qu'ils sont ......!!!  Alors ça pour moi c'est suffisant pour me faire croire que si on est incapable de le faire correctement, enlevons-les.   

Partager ce message


Lien à poster

Certains diraient que la jalousie morbide des parents envers ceux qui ont plus de talent que leur enfant fait en sorte que les AHM incapables de rien géré correctement comme à l'habitude ont décidé de prendre le chemin de la facilité.

 

 

Enlevons les STATS... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

les stats bien fait et pas juste les buts pas de problème en autant qu'on prennent cela au sérieux!

Une chose que j'ai vue a plusieurs reprise certain joueur ramasse des garbage goal oui  rien contre 

il y a une stats qui ment et que j'ai pu constater a plusieurs reprise sont les joueurs qui marques 2 ou 3 voir 5 buts contre des equipes extrêmement faible mais sont incapable d;en marquer 1 contre les tops équipe alors que vienne dire les stats un but est un but!

le + et les moins - d'accord le problème qui veux faire cela ça prend des gens qui sont pas captiver par la partie a regarder leurs jeune etc…  

toute est faisable mais l'implication est énorme 

Partager ce message


Lien à poster

les stats bien fait et pas juste les buts pas de problème en autant qu'on prennent cela au sérieux!

Une chose que j'ai vue a plusieurs reprise certain joueur ramasse des garage goal oui  rien contre 

il y a une stats qui ment et que j'ai pu constater a plusieurs reprise sont les joueurs qui marques 2 ou 3 voir 5 buts contre des equipes extrêmement faible mais sont incapable d;en marquer 1 contre les tops équipe alors que vienne dire les stats un but est un but!

le + et les moins - d'accord le problème qui veux faire cela ça prend des gens qui sont pas captiver par la partie a regarder leurs jeune etc…  

toute est faisable mais l'implication est énorme 

Ça demande un grand effort qui est disproportionné face aux ressources bénévoles en place et la qualité de celles-ci. Pas pour rien que des parents envoient emails et téléphones pour demander des corrections, car il y a beaucoup d'erreurs comme c'est vu sur les feuilles roses, et des coachs-bénévoles vont se servir de ces statistiques pour classer les jeunes (hiérarchiser qui est meilleur que qui) même si on dit dans le politiquement correct que ces statistiques ne servent à rien. De la même façon qu'on classe les jeunes avec qui joue AAA/AA, BB, CC, A, B, C. J'aime ça entendre dans les médias que les "parents" sont perçus comme les mauvaises personnes là-dedans, quand on cache la vérité et la source du problème. Bien oui, encore des parents qui doivent tous voir leurs jeunes dans la NHL et qui ne connaissent rien au hockey! Et normalement le lien de communications passe du parent, au gérant des équipes, au gouverneur, et à la ligue... c'est quoi ces endroits en saison où on passe directement du parent à la ligue? Le reste des intervenants (gérants, coachs, directeur, VP-élite, gouverneur, etc.) dans ces associations servent à quoi en saison pour faire le lien central entre les parents et la ligue? Y a-t-il une structure? Si dans un dossier comme celui-là ils sont invisibles à un tel point de faire la manchette dans les médias entre le statisticien d'une ligue et les nombreux parents de cette ligue, on fait dur en taboire au Québec quand on regarde ça de cet angle! 

Partager ce message


Lien à poster
MASKOUTAIN

 

Ça demande un grand effort qui est disproportionné face aux ressources bénévoles en place et la qualité de celles-ci. Pas pour rien que des parents envoient emails et téléphones pour demander des corrections, car il y a beaucoup d'erreurs comme c'est vu sur les feuilles roses, et des coachs-bénévoles vont se servir de ces statistiques pour classer les jeunes (hiérarchiser qui est meilleur que qui) même si on dit dans le politiquement correct que ces statistiques ne servent à rien. De la même façon qu'on classe les jeunes avec qui joue AAA/AA, BB, CC, A, B, C. J'aime ça entendre dans les médias que les "parents" sont perçus comme les mauvaises personnes là-dedans, quand on cache la vérité et la source du problème. Bien oui, encore des parents qui doivent tous voir leurs jeunes dans la NHL et qui ne connaissent rien au hockey! Et normalement le lien de communications passe du parent, au gérant des équipes, au gouverneur, et à la ligue... c'est quoi ces endroits en saison où on passe directement du parent à la ligue? Le reste des intervenants (gérants, coachs, directeur, VP-élite, gouverneur, etc.) dans ces associations servent à quoi en saison pour faire le lien central entre les parents et la ligue? Y a-t-il une structure? Si dans un dossier comme celui-là ils sont invisibles à un tel point de faire la manchette dans les médias entre le statisticien d'une ligue et les nombreux parents de cette ligue, on fait dur en taboire au Québec quand on regarde ça de cet angle! 

 

 

EXACTEMENT!!!

 

Je dirais même qu'ils sont dans les média parce qu'ils sentent la soupe chaude quand les journalistes s'en mêlent. 

Leur incompétence est de plus en plus démontré avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est qu'on veut que tout soit gratuit et que les bénévole 90% SONT LA PAR INTERET PERSONNEL ET 10% LE SON POUR DONNER DU TEMPS, mais il y a des limites a donner du temps de plus certain en serait cette capable de gérer tout cela mais très peux les autre aurait aucune idée de quoi il en revient ou quoi qui cala veut dire, les gens sont prêt a donner du temps mais pas 40hrs semaine comme bénévolat et c'est logique et correct

Je pense pas que les star du récréatif ai besoin autre que les buts et passes et nombre de lancer

Mais AAA  ça prend le tout! AA but passes nombre de lancés et si possible les + et les -  

 

Le problème est que tu peux pas exiger cela a un bénévole et  un parent veut voir le match en plus sera t'il capable d'être juste ou de bien suivre le match voir subir la pression des autres parents quand je parle de pression je parles de 2 façons direct ou sournoise etc..je sais que se sont pas des choses qu'ont entend ont est trop politiquely correct, mais cela est une simple réalité, tu as juste a voir toute la jalousie et l'envie présentement imagine les coup de téléphone par en arrière pour en descendre un qui menace le spot a fiston etc… etc..  le léchage du c.. du coach etc.. etc.. et ect… faudrait régler cela en premier comment  très facile 

1-mineur/majeur

2- 2 équipes Top Tier 1 (Est/Ouest) Quebec

10 equipes AAA

16 equipes AA

BB redefini en récréatif compétitif

A-B-C

Des coaches renumérer dans le Top Tiers 1 et le AAA 

 

il serait si facile que les parties Top Tiers 1 et AAA soit filmé, utiliserait les fameuse score sheet, qui eux servirait a une personne rénumérer  a avoir les temps des goals de tout les partie  et irait voir toute les video mis en ligne de chez lui a un cout cout minime et une contre vérification pratiquement parfaite a cout ridiculement bas car ils aurait tout les temps des goals donc ça se ferait très rapidement 

 

ceci est une des solutions!  qui serait efficace  c'est quoi d'avoir un jeune ou un arbitre qui ne travail pas a cette partie mais la prochaine ou vient de finir  un match ou même un bénévole que tu renumere pour l'occasion que tu le paie 25.00 ou 30.00  pour filmer la partie et la mettre en ligne 

Partager ce message


Lien à poster

Quand ont parle de modus operandi des AMH , et des gens reproduisent les même pattern en voici une preuve de leurs mauvaise foi! regarder cela dit tout  en passant bravo 6 membres et 36 invites dont un qui tempe avec l'aide de parker et vive l'hiver de….. voyez vous toute la mauvaise fois des gens de AHM vous en avez une très clair live ici et indiscutable

 

42 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)

6 membre(s), 36 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

 

carey price, Google, Bing, mad66, Steph99, timine, Yankee46, Président

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×