Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

L'an dernier je crois que le calibre était bon où il suffisait de choisir sa bonne catégorie D1-D2-D3. Et des tournois dans des nouveaux complexes, dans mon livre c'était parfait. Anyway ça sert à du développement où l'entonnoir rétrécira vite après l'atome si vous ne faites pas le PWAA-AAA, car des novices A et des atomes BB il y en a partout, mais rendu à pee-wee déjà l'entonnoir se met en action tout seul. Ce hockey de printemps ne sert qu'à développer, si vous visez gagner absolument inscrivez l'équipe une coche D plus bas (il n'y a aucun contrôle) et le tour est joué mais côté développement ça risque d'être ordinaire celui qui fait cela. En général, je pense que la plupart des parents qui vont dans ce type de hockey recherchent à développer leur jeune indépendamment du logo de l'organisation pour laquelle jouera leur jeune. La ligue est encore plus secondaire au choix de l'organisation AAA d'été car en moins d'être un super-king-pin dans la province, beaucoup d'aspects s'équivalent pour la majorité des jeunes qui jouent dans ce type de hockey compétitif qui est axé pour les 6-11 ans, le temps passe vite dans ces tranches d'âge...

Partager ce message


Lien à poster

Si scission il y a,la THAAAQ va en ressortir gagnante

 

La LEAAAAQ ont fait beaucoup de promesses pour attirer du monde.Heureusement pour eux la fusion a faite qu'il n'avaient plus à les tenir. Par contre plusieurs s'en souviennent.

 

Sans fusion, le chat aurait sorti du sac.

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine

 

Des ristournes sur les profits LEAAAQ aux organisations membre par exemple. Ça en a faite mordre plusieurs qui ont transférés... Pendant ce temps LEAAAQ était en discussion avec la THAAAQ pour la fusion.

 

Que des rumeurs de séparation présentement mais comme ont dit jamais de fumée sans feu.

Partager ce message


Lien à poster

Ouaip, depuis 2 semaines j'ai un feeling mais rien de concret....aujourd'hui des messages s'envoient et parlent de changement.....à suivre

Partager ce message


Lien à poster

L'histoire se répète.  Si la priorité était de développer les jeunes au lieu de faire de l'argent, on s'en porterait bien mieux.

Mais encore une fois Money Talks...

 

Vite vite, il faut avoir l'argent des parents et une fois la saison commencée, la victoire à tout prix.

N'oubliez pas de couper votre banc, de bencher les jeunes, de les poivrer au passage après une erreur et de soulever le gros trophée. 

Quoi.... ils ont 7-8-9-10 ans.  Ils vont comprendre que c'est du sérieux.  Si un jour tu veux faire la NHL le kid !!!!

 

Bonne saison de AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends rien...une chance que mon gars mange du hockey parce que m'a vous dire c'est pire que le patin artistique vos affaires! Alors on garde notre argent pis on check ça aller c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×