Aller au contenu
Président

Contrat sur les commotions.

Messages recommandés

EXCELLENT ARTICLE  et ça devrait être la même chose partout j'ai pu voir cela au bantam AAA mineur l'ans passe dans mon équipe 2 top joueur SUBIR  chacun une commotion (ils était comme des gars en état d'ebriete) mais le coach voulais gagner  

 

je suis en accord  a 100% aussi pour aucun contact au BB et CC , ça aucun bon sens et c'est extrement dangereux pour ces catégorie du a un maque d'habilitées évidente autant celui qui la donne que celui qui la reçoit qui rend la mise en échec 10 fois encore plus dangereuse que le AAA

 

Avoir le mineur /majeur comme nous, je dirais pas de mise en échec au AA en plus! mais comme vous ne l'avez pas elle doit demeurer 

Partager ce message


Lien à poster

Peut être faire coacher des neurologues?

 

Les symptômes d'une commotion

Selon la formation donnée aux entraîneurs par Hockey Québec, un joueur présentant un des symptômes suivants après un coup à la tête doit immédiatement être retiré d'un match :

 

  • Perte de conscience
  • Vomissements
  • Convulsions
  • Confusion
  • Perte d'équilibre ou de coordination
  • Regard vide

Ça prend pas un contrat pour sortir un gars lorsqu'il a ces symptômes c'est du grade 3.

 

Il faut être prudent dans ça une commotion grade 1 en est une aussi et souvent sans symptôme. Je pense qu'un contrat de ce type sera un régal pour les avocats.

Il sera très difficile pour les entraineurs de ne pas sombré dans la parano,n'étant pas des spécialistes. Le parent tant qu'à lui n'est pas sur le banc pour juger de la situation. Tant qu'au arbitre imaginé un arbitre pas certain aller voir un coach dans une finale et retiré un joueur tout en étant pas certain.

 

Encore une fois comme on le fait souvent au Québec on tend vers les mesures extrêmes qui en pratique pourraient devenir un bordel dans leur application.

 

Par contre après réflexion(Je n'était pas d'accord au début) plus de mise en échec double lettre de toute façon le calibre a trop diminuer les joueurs ne sont plus assez habile techniquement. Je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
PRÉSIDENT

 

Vous en pensez quoi ? Moi le problème que je voit ce sont les papa coach. Pourquoi ne pas exiger a toute les associations d'engager des thérapeutes sportif ?

 

 

Président

 

Ta déformation professionnelle de gars d' AHM te fait souvent ramené ça aux personnes qui selon toi sont la source de tous les problèmes sans exception dans le hockey mineur au Québec.

LES PARENTS!!

Ne t'en fait pas tu n'es pas le seul.

 

Ça c'est comme la police qui dit des gens que ce sont tous des bandits et le vendeur qui dit que les clients sont tous des crosseux de prix pis des menteurs. Dans les trois cas ça prend soit du repos ou une réorientation de carrière.

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Pour t'aider à comprendre car avec toi interprétation et désinformions vont de paire.Ce que je voulais dire. Le papa coach derrière un banc ne devrait jamais être obligé de prendre ce genre de décision. Déjà qu’on attaque ca crédibilité. On jalouse son fils et on met en doute toute ces décisions. Ne pense tu pas qu’on lui rendrait service a lui demandant de prendre ce genre de décision ? Connais-tu ce que sont les jugements d'interprétation AAA ? S’il a raison dans ca décision de le retirer bravo on va l'applaudir mais s’il se trompe ? Voilà ce que je voulais dire AAA. On doit avant tout pensez à l'impact que cela aurait sur les papas coach.Ouma suggestion: Engageons des thérapeutes sportif comme ça existe dans le Bantam, AAA-AA Espoir Midget AAA et LHJMQ. Et donnons leur cette tache de prendre la meilleur décision possible pour le joueur.

Partager ce message


Lien à poster

 

Vous en pensez quoi ? Moi le problème que je voit ce sont les papa coach. Pourquoi ne pas exiger a toute les associations d'engager des thérapeutes sportif ?

 

 

 

En fait je ne comprend pas ton commentaire de la façon dont tu l'explique mais je vais te laissé le bénéfice du doute et prendre ta parole.

 

 

Concernant les papas coach aucun après le MAGH devrait être toléré question d'apparences de conflit d'intérêts.

Partager ce message


Lien à poster

Vous vous plaignez que le gouvernement devrait payer pour de l'élite, que vous avez pas d''argent!  pi la ils devrait embaucher des therapeutres sportif TBK un coups partie un cardiologue au cas ou un dentiste peut être et pourquoi pas avoir un avocat a temps et surtout une ambulance a temps plein sur place pour chaque partie de hockey au Quebec!  naturellement tous payer par le gouvernement :roll:  :D  incroyable attendez pourquoi pas aussi  …………………... :D

Moi rendu a cette réflexion je penserai sérieusement inscrire mon fils aux échec ou a dame de pique pour éviter tous ces frais! parce qu'aller a la guerre me semble être moins dangereux et avoir moins de chance de te blesser qu'au hockey d'après ce que je vois :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×