Aller au contenu
Peniflon

Brick 2015

Messages recommandés

L'évangile selon Carey!  Pas de fausse modestie...  Quand est-ce que tu vas transformer les roches en pucks ou guérir un gardien qui ne voit pas la rondelle?  

 

Sérieusement, faudra attendre de voir le line up avant de tirer des conclusions, que ce soit d'un côté ou de l'autre.  En attendant ce ne sont que des spéculations.

pas fort! tu as rien compris, seulement ton évangile ;-)  je gage sur ta victoire

Oui j'en ai fait BEAUCOUP sur poc et en dehors de poc pour le Brick certain qui on organiser le brick pourrait te le confirmer, mais que veux tu quand ton ecoute est deja négative c'est le genre de repose a ce que tu doit t'attendre et crois je savais et m'attendais a ce genre de réponse du verre a moitié vide pour rester poli c'est c'est cette phrase que tu a retenu et ta fait réagir ………. bravo :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Francoisd

Il y a plusieurs moyen de réduire les coutsoit de prendre l'avion de Toronto -Edmonton pratiquement 50% de rabais tu peux encore réduire avec un billet achète d'avace goBUs a 18.00 Montreal-Toronto et un autre 18.00 a 22.00 Toronto Montreal 

Prendre un Motel a Edmonton a 5 minute du Mall a 69.00 a 79.00 la nuité au lieur de 230.00 a 240.00 la nuité dans le Mail ou 170.00 a 190.00 juste a l'exterieure en face du Mall ou le Ice Strorm a l'habitude d'aller etc.. 

apres ce sont les restaurants etc.. ou faire un minimum d'épicerie et se faire a manger etc. réservation. location auto 2 mois avant le Brick 29.99 la semaine et 19.99 la fin semaine etc.. selon tes besoin tu le fait a 2 famille etc.. etc.. 

 

Il y a tellement qui peut être fait pour réduire les couts quand on veux vraiment sinon bien on crie au vol que c'est cher! 

Tout ce que je peux te dire est que c'est comme le Disneyland du Hockey une expérience unique qui en vaut la  peine et que si ton fils performe tu vas te faire approcher pour qu'ils jouent avec des equipes Ontarienne Ouest Canadienne et Américaine pour que ton fils se joigne a eux dans les tournoi l'année suivante Top Tiers 1 AAA etc.. 

Le Brick est le premier contact ou on fait une évaluation de qui est qui 

Oui ça va changer quelques peux au cours des années futur mais 60 a 70% les meilleurs reste les meilleurs les top je dirait que 90% ça reste les meme rendu a minor midget et ce peu importe ce que les crétin jaloux envieux sur poc qui vienne ici pour diminuer rabaisser le rêve légitime et réel de plusieurs même a 10 ans! parce que le processus d'identification est déjà partie en fait il commence avec le Brick pour le reste de l'Amérique du Nord sauf pour les crétins  jaloux et envieux

A celui que le chapeau fait qu'il le porte le Brick est l'endroit ou le véritable élite se rencontre pour la 1ere fois et que les liens se tissent pour les tournoi futur puis ça sera les Tournois Selects avec les Battles of the Border et les Top Tiers 1 ont parle toujours de hockey de printemps!!!

Il y a toujours moyens de sauve de l'argent moi je suis meme revenu en train pour pouvoir voir Alberta-Saskatchewan-Winnipeg-Ontario- on a vue toute sorte de paysage incroyable des animaux de toute sorte on passait nos journées dans l'observatoire du train meme prisx que pour un billet d'avion on a visite Banf la valley des dinosaure l'avenue Gretzky  etc… etc.. ET QUAND JE PARLE DES  JACK RABBITS d'Edmonton aussi gros q'uun chien de moyenne stature 'personne savent de quoi je parles car 95% des gens on meme pas sortie du Mall! em payant le maximum pour tout car pour eux (Edmonton) c'est un événement payant

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des commanditaire Chicago Detroit et je crois maintenant Jets et Canucks donne maintenant quelques chose meme Desjardins a déjà été le sponsor  direct du Bricks en commandite pour le tournoi mais JAMAIS pour les jeunes du Quebec :oops:

Il y a tellement qui pourrait être fait mais ça prendrait un passionner retraiter intéresser a en faire sa passion et faire une collecte de commandites avec le CH et tout les MultiNational etc.. pour ce faire c'est pas juste d'appeler ou allez cogner a la porte pour se fire dire non mais s d'insister a répétitions retourner encore et encore toujours de façon courtoise leurs vendre l'idée que cela sera bon pour leurs image leurs tu peut y inclure dans une commandite disons de 1000, ou 2,000 ou 5,000 ou 10,000 etc.. un volet a 500 ou tu leurs fait plein d'article de promotions qu'ils peuvent remettre a leurs clients qui cite leurs contribution subtilement de  l'aide qu'ils apportent aux jeune talentueux du Quebec de faire ce prestigieux tournoi (une subvention a 10,000) tu leurs donnes cela etc.. etc.. et croyez moi ce ne sont pas les idées qui me manque mais ça prend encore une fois une personne passionner qui suit le Brick et non une années une équipe ça prend des gens qui on l'élite comme passion et qui veulent s'investir a long terme! 

C'est pourtant si facile d'être vif d'esprit et ingénieux quand on veux vraiment! mais ça se fait pas en quelques mois ça prend sur des années du courage de l'humilité d'osez gagner aux portes et recogner encore et encore mais quand c'est pour une excellente cause il y a pas de problème! ni de montagne a franchir

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je suis d'accore que le Bricks est un tournoi très prestigieux et en faire partie pour un jeune, c'est une carte d'affaire pour les années suivantes. Comme la plus part des jeunes à cette âge jouent dans un hockey assez dilué au Québec (atome BB) les jeunes voient souvent pour la première fois un calibre de jeux que l'ont retrouve pas au Québec et même avec les meilleurs équipes du hockey de printemps, c'est même pas comparable.

 

J'ai incité le neveux de ma femme a y participer et il est déjà sélectionné. Je lui ai tellement venté l’événement que son intérêt à changé d'autant plus qu'ils ont de bon moyen financier. Il est vrai que pour un équipe et événement prestigieux comme le tournoi Bricks qui est de notoriété Internationale, il serait assez facile de trouver des commanditaires qui associerait leurs nom à cet événement et ainsi réduire les coûts pour les jeunes. Mais, Carey, tu a donné aussi de bon moyen pour réduire les coûts.   

Partager ce message


Lien à poster

exactement  je donnes des idées des moyens  ou parle de ce que je VOIS a l'extérieurs pour faire mieux!!!  alors que certain donne dans le vide néant  ils cherchent pas a comprendre ou améliorer, mais rabaisser et humilier justement parce qu'ils sont vide et on rien a dire rajouter pour faire progresser une discussion autre que  de rabaisser et humilier  mais j'en ai l'habitude après autant d'intervention lol!

Au Quebec on est champion quand on est incapable d'argumenter élaborer on se fruste hais l'autre et on répond pas a la question ou on l'élabore pas mais on tente de discréditer celui qui vient te dire la vérité celle que tu aimes pas entendre alors c'est le pattern de rabaissement et humiliation qui embarque on est passer maitre dans ce domaine et ce de génération en génération! ça toujours été très présent chez nous! dommage!! car c'est exactement ce qui nous permet pas d'être a jours et dans ce qui nous concerne ici et dans de très nombreux autre sujet c'est toujours a cause des autres si le Quebec réussi pas ou a un échec jamais on ose se questionner se remettre en question ou voir  la réalité de 2015 je me souvient est de vivre dans le passé 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire comprendre et me répondre avec une vrais réponse :)

Partager ce message


Lien à poster

Selon les dernières infos qui circulent, le choix des deux gardiens est confirmé.  Il resterait deux défenseurs à confirmer ainsi que trois attaquants.  Les dernières confirmations devraient être connues mercredi soir.  Si l'on se fie à l'an passé, l'édition 2015 devrait être annoncée sur les POC par l'équipe Ice Storm Brick, possiblement dans cette rubrique, possiblement avant la fin de la semaine.

 

Peniflon

 

Dans un aréna près de chez vous.

Partager ce message


Lien à poster

Selon les rumeurs de fond d'aréna de ce week-end l'équipe Brick serait finalisé :

 

7 joueurs des Royals Élite

6 joueurs des Voltigeurs Drummondville

1 joueur du Roussillon Arsenal

1 joueur des Nordiques Qc

1 joueur du Canadiens Jr

1 joueur des maritimes

0 joueur du Phoenix Sherbrooke

 

Résultat du premier tournoi 2005 D-1 St-Hubert :

 

D-F

Nordiques 3 Royals 5

Gatineau 0 Phoenix 5

Final

Phoenix 1 Royals 3

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×