Aller au contenu
Peniflon

Brick 2015

Messages recommandés

Oui dans le passe c'était des contry club montée  avec quelque joueur vedette et un contry club de jeunes du Ouest island qui avait pas d'affaire la! en 2000 les meilleur ont refuser de se présenter j'ai eu quelques entretien meme a edmonton (mon fils jouait pour la Californie) avec m. Rusk etc.. un charmant monsieur et brillant avocat qui a a coeur le hockey et les jeunes! il a su ecoute mes parole et celle des autres! la sélection n/est pu seulement une affaire du Ouest Island comme avant, 

 

Le VERITABLE problème se situe au niveau que vos jeunes ont jouer atome BB et que les jeune de partout ailleurs au Canada et USA ont tous eu une saison  de plus de 80 a 120 match AAA hiver et 20 a 30 match AAA de printemps dont la moitié contre d'autre équipes Brick ou pré Brick

Elle est la la differance COMBIEN de fois j'ai vue le Quebec en avance (3 a 0) début 3 eme et perdre le match par des jeune voulant partir d'un bout a l'autre comme dans du BB alors qu'il joue contre 75% de jeune qui on rien a voir avec de l'élite ou de l'élite a en devenir pis se faire prendre parcequ'ils affrontent de véritable AAA devant eux une expression vouloir être le hero souvent tu devient le zéro 

Pas que ces jeunes veulent mal faire ça fonctionne dans du BB mais pas quand tu joues contre des adversaire aussi fort ou plus fort que toi! 

Celui qui est capable de monté son équipe en fonction de cela le Quebec sera ultra compétitif! celui qui choisi des unidimensionnel va nulpart au Brick c'est un vrais concept d'équipe et pas une histoire d'individualité trop souvent encourager par  le parent malheureusement et le jeune qui a pas eu a faire face a un tel calibre durant toute sa saison hiver qui évalue mal ses adversaires et leurs capacités!!  Il y a mers et monde a évoluer BB  versus AAA durant toute une saison avec plus de 100 match avec 50% a 75% de tes futur coéquipiers Brick quand pour certain c'est 90% a 100%

 

J'espere que ces données vous seront utile et porteront a réfléchir pour finaliser votre équipe Brick un unidimensionnel va être complément inefficace au Brick et cause votre perte et c'est très clair ça prend des jeune capable de jouer en équipe et disons partager la rondelle des jeunes pour qui s'est pas important qui compte un but!!!  mais que c'est "important" que l'équipe marque un but!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Est-ce qu'il y a des joueurs de la ville de Québec? J'espère que oui car la cuvée 2005 est très forte (on peut le voir avec le club D1).

 

Il y a trois excellents gardiens, 5 très bons défenseurs et au moins 6 excellents joueurs d'avants qui jouaient BB cette année.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien beau etre bon, mais faut etre pret a "investir" un autre couple de milles. Je crois que tous les joueurs sont deja dans une equipe D1. Le Brick c'est un autre paiement!!

 

Quelqu'un sait combien sa coute par joueur etre dans le Ice Storm Brick team? Autre que le billet d'avion...

Partager ce message


Lien à poster

Outre les billets d'avions pour le jeune et sa famille, l'hôtel et les dépenses personnelles qui seraient à la charge de ceux qui se déplacent au tournoi à Edmonton (et le tourisme avant/après le tournoi propre à chacun), ce genre d'équipe super-élite annuelle des moins de 10 ans qui est supposée représenter une région devrait bénéficier de plusieurs commanditaires défrayant tous les autres coûts reliés à l'équipe afin d'avoir tous les meilleurs éléments dans la formation sans excuse pour raison de budget. Mais c'est du hockey privé le AAA de printemps incluant l'équipe qui va au Brick, cela n'arrivera probablement pas. Ils n'ont pas de site web officiel comparativement à d'autres équipes Brick, c'est fait à l'ancienne méthode comme dans mon temps; c'est leur choix. Si je compare à l'équipe des moins de 16 ans qui ont représenté le Québec aux Jeux du Canada (un seul tournoi dans l'Ouest cette année, contexte très semblable), parfois il faudrait s'inspirer de ce que HQ met sur pied comme encadrement d'une équipe élite de la province. Ce que j'aimerais c'est que cette équipe Brick devienne la propriété d'une ligue LEHQ ou LEAAAQ, d'une fédération ou peu importe le regroupement; ça ne me dérangerait même pas de payer une cotisation de $20 additionnelle (par exemple que chaque joueur de la LEAAAQ et LEHQ paye un surplus de $!0 ou $20 de cotisation qui irait à la ligue en vue de financer l'équipe Brick Quebec des moins de 10 ans pour alléger le fardeau financier aux parents de cette équipe (pour payer l'inscription du tournoi Brick et leurs pré-tournois, les casques, gaines, gants, chandails de la formation, un site web et mise à jour de l'équipe Brick Quebec, des coachs qualifiés rémunérés, etc.). Dans le montant que tout le monde paye au AAA de printemps dans leurs équipes respectives, il y a supposément un montant relié aux assurances et autres, pourquoi pas un $10 ou $20 additionnel pour le Brick, multiplié par le nombre de joueurs au AAA de printemps c'est un dossier réglé l'aspect budget. Mais les gens voudraient-ils sortir le processus de l'équipe Brick de l'ombre, ou si au contraire la méthode de depuis toujours fait bien l'affaire? Je pense qu'on peut améliorer toute la "patente", si les gens veulent (c'est plus là la question).

Partager ce message


Lien à poster

Des bons joueurs sélectionnés qui se retirent parce que ça coûte trop chère, il y en a souvent. D'autant plus qu'il y a des joueurs qui ne se présente pas au try-out  sachant qu'il ne pourrons se payer le tout. Mais qui a dit que le hockey élite n'est pas une question de gros sous... Je suis d'accore avec toi Maskoutain 2003 que l'organisation du IceStorm aurait avantage d'aller se chercher des commanditaires pour réduire les coûts de chaque participant. Tu n'envois pas un jeune de 10 ans à Edmonton seul, donc, ça ajoute au coût finaux. Ils est très difficile de s'en tirer en bas de $8 000 pour cette aventure Bricks.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous laisser faire les calculs finaux mais au départ... un billet d'avion MTL-EDM est environ 800$ give or take et tu vas débourser entre autour de 1500$ pour hébergement, rajoute 1500$ pour ton inscription. Donc tu n'as pas fait grand chose et la facture monte autour de 4500$ pour 1 parent et le joueur. Par la suite, le reste t'appartient en terme de dépenses mais l'aventure final est dans le coin de 7000-8000$ avec de très beaux souvenirs et....

 

une multitude de critiques si tu n'as pas gagné la coupe!

Partager ce message


Lien à poster

 il a su ecoute mes parole et celle des autres! 

L'évangile selon Carey!  Pas de fausse modestie...  Quand est-ce que tu vas transformer les roches en pucks ou guérir un gardien qui ne voit pas la rondelle?  

 

Sérieusement, faudra attendre de voir le line up avant de tirer des conclusions, que ce soit d'un côté ou de l'autre.  En attendant ce ne sont que des spéculations.

Partager ce message


Lien à poster

L'évangile selon Carey!  Pas de fausse modestie...  Quand est-ce que tu vas transformer les roches en pucks ou guérir un gardien qui ne voit pas la rondelle?  

 

Sérieusement, faudra attendre de voir le line up avant de tirer des conclusions, que ce soit d'un côté ou de l'autre.  En attendant ce ne sont que des spéculations.

pas fort! tu as rien compris, seulement ton évangile ;-)  je gage sur ta victoire

Oui j'en ai fait BEAUCOUP sur poc et en dehors de poc pour le Brick certain qui on organiser le brick pourrait te le confirmer, mais que veux tu quand ton ecoute est deja négative c'est le genre de repose a ce que tu doit t'attendre et crois je savais et m'attendais a ce genre de réponse du verre a moitié vide pour rester poli c'est c'est cette phrase que tu a retenu et ta fait réagir ………. bravo :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×