Aller au contenu
Peniflon

Brick 2015

Messages recommandés

Je vois la chose de la meme façon... faut prendre son gaz égal. Tout est une question de connotation... Ce n'est le regroupement de tous les meilleurs elements du Québec mais bien un regroupement de bons joueurs. Et ce n'est pas l'équipe du Québec à titre provincial mais bien l'équipe d'une orginisation. Tout devient plus clair et acceptable une fois que tu as compris ce principe.

Partager ce message


Lien à poster

Aucun joueur de Sherbrooke n'a reçu d'invitation pour les try-outs et 1 seul joueur des Nordiques a été sélectionné(Victoire des Nordiques 7-2 vs Voltigeurs en finale et leurs 6 joueurs sélectionnés) et présentement il joue à l'avant pour Qc et au Brick il jouera à la defensive......!!! 

 

C'est pas sérieux un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe Brick 2005 aurait dû jouer ensemble tout le printemps en vue de terminer à ce tournoi dans l'Ouest. Pas une moitié aux Royals et l'autre moitié aux Voltigeurs; l'intention de prendre des joueurs qui se connaissent est légitime, mais vers quoi ça s'enligne pour un tout quand on voit deux moitiés faire leur chemin sans rien accomplir de solide séparément contre d'autres équipes 2005. C'est l'impression que ça donne vu de l'externe en tout cas. 

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs joueurs presents n'avaient pas reçu d'invitation... parce que quand tu veux, tu peux. Aide-toi et le ciel t'aidera. Si Sherbrooke avait voulu être present alors Sherbrooke aurait été présent au moins à 3-Riv. Parce qu'il y avait également des nouveaux joueurs presents à 3-Riv et curieusement des joueurs de QC également.  Donc faudrait arrêter de dramatiser la chose sur les invitations. Une portion a été invitee et l'autre s'est invitee.

 

Pour QC, je ne suis pas certain du nombre exact de joueurs presents (je crois 3) et sur 3 joueurs...2 ont été sélectionnés (et non 1 comme tu le pretends). Donc bonne moyenne de 2 sur 3. Et il joue à l'avant pour QC car c'est son désir mais il était bien à la D pendant les essais. Alors que puis-je.

 

 

Pas sérieux tout cela? Bof je ne saurais trop le dire. Chacun à sa propre vue de la chose. Et chacun son équipe sur papier qui peut ou pas concorder avec le résultat final. Mais selon moi tu tires à boulets rouges sur trop de choses ce qui fait en sorte que ça manque un peu de tonus. Mais sur le lot.. j'étais quand meme d'accord avec toi sur un point.

Partager ce message


Lien à poster

Entk le #66 de L'Arsenal est une bonne acquisition pour l'équipe Brick : gros, fort , rapide et très bon tir.  Lorsque ce joueur sera bien entouré il fera un malheur.

 

@Firesurfer : tu as raison il y a un joueur qui était sélectionné à l'attaque et il a refusé l'invitation. Et le joueur jouant à l'attaque qui sera défenseur fera son travail avec brio.  Tu me sembles très bien renseigné.... :smile:

 

@Maskoutin 2003 tu as bien raison l'équipe qui joue au Brick devrait jouer tout le printemps ensemble et celle-ci je l'entends depuis plusieurs années.  Les 2006 devrait prendre ce commentaire au sérieux.

 

@Leroy97 : ton équipe joue très bien collectivement et vos joueurs travail très fort mais vous êtes trop loin du Centre du Québec. :-)  :-)

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs joueurs presents n'avaient pas reçu d'invitation... parce que quand tu veux, tu peux. Aide-toi et le ciel t'aidera. Si Sherbrooke avait voulu être present alors Sherbrooke aurait été présent au moins à 3-Riv. Parce qu'il y avait également des nouveaux joueurs presents à 3-Riv et curieusement des joueurs de QC également.  Donc faudrait arrêter de dramatiser la chose sur les invitations. Une portion a été invitee et l'autre s'est invitee.

J'abonde dans ce sens. Au hockey mineur comme au hockey de printemps, et le Brick ne fait pas exception, n'attendez pas qu'on vienne nécessairement vous chercher ou de recevoir l'appel téléphonique d'un "dépisteur"... même si un joueur est très bon, le parent doit souvent faire les premières démarches (ou juste vérifier que son jeune a été considéré dans le processus s'il croît pouvoir se tirer d'affaires) et une fois que le joueur aura le pied dans la porte alors ce sera à lui de faire sa place par la suite. Beaucoup d'organisations sont malheureusement "mal organisées" en terme de site web et autres aspects pour communiquer avec les gens, souvent le bouche-à-oreilles se rend aux premières oreilles qu'on veut bien que cela se rende mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster

Donc Ti-Guy Émond,  le numéro 66 n'est pas bien entouré dans l'équipe de l'Arsenal ?  Et bien!  

 

C'est vrai qu'il est un joueur complet qui monte bien la rondelle mais ce n'est pas un "scoreur"   On s'en reparlera après Le Brick.

Partager ce message


Lien à poster

Très intéressant et très intéressé par la cause 

Je vais me faire un devoir comme toujours de très bien analyser le tournoi a voir si on va allez comme l'ans passe dans le bon chemin ou si c'est le retour au medique clique etc... et croyez moi ou vous recevrez les fleur ou vous allez avoir le pot en pleine face avec moi!

 

J'ESPERE VOIR DES JEUNE QUI MERITE VRAIMENT D'ETRE LA ET NON QUE PAPA A MAGOUILLER OU PAYER POUR QUE FISTON SOIT LA :idea:

Parce que si c'est le cas on va encore faire rire de nous par tout le reste de l'Amérique du Nord comme ca souvent été le cas dans le passé!

Je me rappel au Brick 2000 (Mon fils jouait pour la Californie) les autres formation m'approchait pour avoir les 2 gardiens du Brick Quebec et 2 joueurs de l'équipe ils voulait surtout pas passe par les coach ou les parents car comme ils m'ont tous dit UNANIMEMENT cette équipe année après année en est une merdique plate a dire mais c'est ce qu'ils pense du Quebec au Brick et ils veulent surtout pas avoir affaire avec ces gens en charge car ils recherchent tous la qualité pour poser les fondations futur des tournoi Top Tier etc.. et je les blame pas c'est une équipe incapable de l'avoir gagné une seule fois et a peine se qualifier  2 a 3 fois depuis 1989!!

 

Sur ce bonne chance en espérant que vous ferez honneur au Quebec et non le contraire :!: on verra cela a la fin du tournoi espérons que ca sera positif! surtout quand on sait que c'est la premiere confrontation des meilleurs joueur en Amérique du Nord en tout cas pour toute les autres equipes Brick présente  :)   

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×