Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

Carey, tu détournes la conversation.   Je n,ai jamais parlé de hockey AAA été/printemps. Ce genre de hockey est plus que disparate. Sauf encore ici de rares exceptions, que tu nommes - voir ci-dessous, on peut pas parler d'élite,

 

Encore une fois, tu ne parles que de super élite Brick Meltdown   Prospect etc.

 

- - -

 

Es-tu capable de te rabaisser au niveau d"un jeune :

- pas très talentueux

- qui aime jouer au hockey

- qui aspire pas à jouer ÉLITE ou même demi-élite

- qui a des copains à l'école

- qui aimerait bien jouer au hockey avec eux

 

mais qui peut pas parce qu'à cause du retrait des lates, il joue un groupe d'âge plus haut.

 

Ce sont EUX les vrais victimes.

 

Pas ceux qui doivent travailler un peu plus fort pour joueur contre des plus vieux.

Tu comprend le verre a moitié vide :!:  alors que moi je te parle du verre a moitié plein :!:

 

On a un laquage et un expérience différente moi qui sait parce qu'il voient comprend pose les question compare c'est quoi faire de l'élite!!!  et toi qui parle de chum d'école!  d'amusement!  etc,, je parle élite :idea:  tu parle récréatif :idea:  

 

Il y a la LHPS pour ce qui tu me parle car c'est incompatible avec le hockey élite et élite a en devenir il y a donc aucun problème  

Le seul probleme ici est d'essayer de vendre  un système que HC a du obliger HQ de mettre un terme un projet pilote :idea: qui a été un désastre pour le développement élite qui était de nivellement par le bas a son extreme meme phénomène que le BB et pire le CC qui a aucune raison d'exister c'est complètement ridicule plus ridicule que cela a quand le DD et EE et l'abolition du simple lettre :!:

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

À la différence du tien le mien a jouer élite et ça a nuis beaucoup par la suite cette année manquante. Les équipe Juniors tenaient beaucoup compte de cette année de développement manquante.

 

Il peuvent faire ce qu'ils veulent en bas mais en haut ça reste pareil. C'est à ça qu'ils devraient pensé les cocos. Toujours est-il que ça et bien d'autres choses font en sorte qu'ont est des derniers de classes au Québec L'équipe Canadienne junior malgré qu'elle était coaché par un Québecois cette année, a encore passé un message en passant seulement 3 joueurs du Québec ou plus de 100,000 joueurs pratiquent le hockey. C'est pas rien.

Partager ce message


Lien à poster

Wilson,

 

Tu me rappelle de bon moment avec mon ami mctru :razz:

 

Pour les écoles je suis d'accord que certain n'y sont pas a cause de plusieur facteur. Mais il y a toujours moyen de s'arranger.

Le modèle que tu préconise serait difficilement applicable car les territoires au QC sont immenses . Pour arriver a ce que ce modèle fonctionne faudrait qu'ils soit dans des écoles car il manquerait de temps pour pratique/études. Mais pour certain l'écoles est une contrainte.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ Exactement tu viens de dire les vrais chose et meme ce qui se dit a Toronto et au USA 3 Quebecois  meme coaches par un Quebecois! un autre oeil au beurre noir pire on me demande comment ce fait il que le Quebec qui a su développer des Maurice Richard des Jean Beliveau, Guy Lafleur, Gilbert Perreault,Mario Lemieux des Roy et Brodeur il arrive quoi au Quebec

Je leur expose notre système et quand il voient meme du BB (pour nous BB est une catégorie pour les fille) et pire  CC ils sont complètement assommer 

De joueur sur 2 ans est complètement néfaste pour les tournoi vous aime le pee wee Quebec est gros bien nous sans que ça soit aussi gros tu as les syver Stick les Borders Battles (2) les Top Tiers (2)  le tournoi friendships etc.. a tout les ans qui ammene LES MEILLEURS JOUEURS EN  AMERIQUE DU NORD  a joueur les uns contre les autres année apres années de atome  a midget mineur!

 Ce que vous vivez a Quebec on le vit 4 a 6 fois par année en hivers et au moins a 4 reprise au printemps sans compter nos série des 4 de 7 ou seul les 8 equipes sur 12 participent! les 4 autre ils on un tournoi le Clancy rond robin et leur saison est fini!

Que dire en extra au minor midjet la partie des etoile (GTHL) et la OHL cup top 10 en Ontario juste avant le repêchage OHL du minor midget :idea:

Vois tu Vendredi passe c'etai la fin saison minore midget car ils auront en plus des series la OHL Cup en Avril nous ils reste encore 2 semaines a notre saison puis ça sera des 4 de 7 en quart demi et final puis le provincial suivra  on va finir la saison avec plus de 90 match et avec au moins 70 match de très gros hockey de jouer et environs 10 a 20 match avec pratiquement aucune opposition (oneway) mais il y a aucun système parfait alors que celui ci et de loin est ce qui se fait de mieux présentement :)

Partager ce message


Lien à poster

les regions éloigne en ontario il joue le système sur 2 ans et selon le scolaire mais qui est du 1 jan au 31 dec!

Le problème est que vous etes rester accroche au système scolaire qui accommodait les système agricole il y a plus de 100 ans! la raison les récolte alors les jeunes pouvaient aider a la ferme pour les récoltes puis commencer  l'école plus tard en oct nov et dec le Quebec était une province agricole fermière 

mais depuis ce n'est pu le cas mais il a été plus facile d'acheter la paix que de mettre ses culotte et faire l'école selon la véritable âge soit de 1 jan au 31 dec! 

On se plaint de tout c'est toujours la fautes des autres  etc.. maintient le peuple dans …. disons ce concept et tu va diriger et regnier en roi et maitre et vive les petite enveloppe brune malgré qu'on commence a ce réveiller a ce niveau vous en avez eu  une TBK de preuve

Partager ce message


Lien à poster

Wilson...

 

oublie ca..... le hockey de la masse populaire ....non élite...  n'intéresse pas grand monde sur le POC

Partager ce message


Lien à poster

petitvite...

 

sauvé oui :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

 

il était déjà assez mature en bas age pour commencer surclassé à l'école... :razz:

 

son environnement social est donc semblable.... avec le meme groupe d'age partout ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×