Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

hockeypelletier

 

11 joueurs en 15 rondes sur 210 est ce que c'est une tendance? Pour le bien de la démonstration tes cinq 17 ans qui n'ont jamais jouer Midget AAA ont ils été repêchés Junior AAA?  

 

Évidement si ont se reporte à il y a quelques années seulement les 15 ans jouaient Midget Espoir très peu étaient repêché junior AAA et non les 15-16 comme aujourd'hui.

 

Facteur à surveiller la compétition des ligues depuis quelques années fait en sorte que même le junior AAA commence à regarder un peu partout. Il y a quelques années ont ne voyait pas de Midget AA.

Dans le repêchage 2014, ils ont repêchée au total 24 joueurs de 15 ans venant de l'espoir dans les rondes

1 à 8. Ils ont aussi repêchés 5 joueurs de 16 ans venant de l'espoir dans les rondes 9 à 14.

 

En 2013, ils ont repêchés 21 joueurs de 15 ans venant de l'espoir.

En 2012, ils ont repêchés 30 joueurs de 15 ans venant de l'espoir.

 

Pour les 5 joueurs de 17 ans qui n'ont pas jouer dans le midget AAA seulement 1 a été repêchés LHJMQ et

junior AAA. Il en a un autre qui a été repêché junior AAA seulement lui aussi venait de l'espoir à 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Ho

 

Hockeypelletier#59

La LHJAAAQ ne repêche pas seulement dans le midget AAA. Il repêche aussi dans l'espoir les joueurs de
première année midget. Il a 11 joueurs venant de l'espoir qui ont été repêchés LHJMQ et qui ont aussi été repêchés LHJAAAQ en 2014.           

 

 

Hockey Pelletier#61

Dans le repêchage 2014, ils ont repêchée au total 24 joueurs de 15 ans venant de l'espoir dans les rondes
1 à 8. Ils ont aussi repêchés 5 joueurs de 16 ans venant de l'espoir dans les rondes 9 à 14.

J'ai aussi internet....La question tu veut aller ou avec ça? 

Partager ce message


Lien à poster

:-?: :-?: :-?:La vrai question la rumeur du retour des LETES pour 2015-2016 et du (AA et AAA dans l'atome) est-il vrais :-?: :-?: :-?:

Partager ce message


Lien à poster

Ho

J'ai aussi internet....La question tu veut aller ou avec ça?

Ha oui, tu as internet..... je ne le savais pas.......

Je veux en venir à pas grand chose. C'est toi qui disait que la LHJAAAQ repêchait seulement dans le midget

AAA et non dans l'espoir des joueurs de 15 ans. Alors, je suis allé chercher les statistique de joueur qui

se sont fait repêchés par LHJAAAQ qui venait de l'espoir à 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeypelletier

 

Et alors ça te tente pas de savoir pourquoi il y a un changement récent de tendance depuis 2012. Sur 210 joueur repêcher 40 joueurs en moyenne par année, j'espère que tu as pas passé la nuit la dessus.

 

Tu doit ramassé des coupons toi. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

AAA+    les lates avec Prime pour d'autres sports :razz: :razz: :razz: :razz:

 

pas loin de la vérité... rendu bantam surtout ils décrochent de toutes façon vers le soccer avec leurs U ou les sports scolaires compétitifs surtout ou ce sont eux qui sont dans le premier quart des plus vieux,  plutot que de jouer dans le local avec des ados peu intéressés

Partager ce message


Lien à poster

AAA+    les lates avec Prime pour d'autres sports :razz: :razz: :razz: :razz:

 

pas loin de la vérité... rendu bantam surtout ils décrochent de toutes façon vers le soccer avec leurs U ou les sports scolaires compétitifs surtout ou ce sont eux qui sont dans le premier quart des plus vieux,  plutot que de jouer dans le local avec des ados peu intéressés

 

Ils sont drôle vos commentaires sur les lates!

 

On dirait qu'il sont dans une sous classe... tout ce qu'un late veut c'est de voler la place à quelqu'un, Pis si il y arrive pas et bien il choisit un autre sport où il va être avantagé à cause de son âge!  

 

Je crois que certains d'entre vous devriez essayer ce comprendre comment ils vivent le fait d'être en retard sur tout le monde côté croissance, et là je parle du late et non de ses parents. Il se sentent complètement écarté du hockey

Partager ce message


Lien à poster

ils se sentent comme:  dans la vie y a pas de facile.

 

Il y a toujours des favorisés et des defavorisés.  "la CHANCE aide ses favorisés mais n'oublie que le travail va toujours t'aider"

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×