Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

Carey, Carey...

 

On remettra pas le système d'âge scolaire (1 nov - 31 octobre) en question pour arrimer avec le hockey quand même?

Tu imagines? Des lates scolaires? Tu vas leur faire sauter leur 3e année????

 

MIneur - majeur

 

C'est à considérer c'est vrai. Plus homogène. Afin de savoir si c'est viable au Québec, où c'est moins dense qu'à Toronto, faisons l'exercice suivant :

 

- prenez votre AHM locale

- choisissez une catégorie, disons Atome A

- combien de clubs avez-vous?    2?

- êtes vous capables de faire un mineur et un majeur avec ça?

 

Résultat : y a des AMH qui auront même pas assez de joueur pour faire un club Atome A Majeur.  On fait quoi? On merle avec la ville voisine?

On fait quoi avec ça? Tu l'as dis parfaitement, on jumele avec la ville voisine si on as pas assez de joueurs.

Il y a deja PLEIN de villes qui sont jumelés ensemble. C'est plus raisonable que d'avoir des Bantam avec 2 ans, 10 pouces et 80 lbs de différence qui jouent ensemble et se frappent.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu sais pas lire.

 

 mais arrête de brailler et de vouloir empêcher les vrais bon jeune jours élite de réussir parce que c'est E-X-A-T-E-M-E-N-T ton discourt 

 

J'ai dit ça où exactement - trouve-moi cela exactement et recopie-le ici. Pas TON interprétation de ce que je dis, mais les mots exacts copiés-collés.

 

j,ai au contraire dis clairement de mettre les bons joueurs élite  ENSEMBLE DANS UN SYSTÈME CONFORME aux dates 1 janvier - 31 décembre et de les faire jouer entre eux.

 

J'ai aussi dit : «Ensuite, #POC#.r la paix aux autres.»

Partager ce message


Lien à poster

Pas facile de dealer avec des wanabe!!!!! qui ont aucune idée de ce que élite est et veux dire pire des idée tellement enfantine que c'en est ridicule un dirait qu'il veulent nous vendre un grotesque show burlesque!!! surtout quand tu maitrise très bien la matière meme que tu la vie live :idea: 

Mais ça me fait de la très belle et excellente documentation a propos de la folie de l'élite a tout prix par n'importe quel moyen même au prix d'anéantir l'élite la passion d'un peuple car pu de Quebecois dans la LNH =  passion d'un peuple qui va disparaitre 

Mais ce genre d'individu c'est Me Myself and I and F..K the Rest!

Partager ce message


Lien à poster

Wilson...

dans ton exemple de 2 clubs atome A,,, les meilleurs 1ere année atome b montent completer l'équipe A mineur,

 

 

si pas assez de joueurs 1 seule équipe mais majeure.... comme au soccer dans les associations plus petites

Il peut pas voir cela il en a pas les capacités et trop fucusser sur un système projet pilote qui a été un désastre :D  c'est co,mme le gars a qui tu dit attention il y a un mur et te répond quoi? tu lui repete ATTENTION il y a un mur et et te répond encore quoi? ATTENTION IL Y "BANG" a un mur………………..!!!!!!! ça fait pitié

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ et Carey,

 

Câline, je pensais que mes propos étaient pourtant simple à comprendre. Je dois mal m'exprimer. J'essaie encore.

 

J'ai rien contre l'élite. Mes gars y ont d,ailleurs joué et y jouent encore. Je crois fermement en ce principe :

 

LES MEILLEURS AVEC LES MEILLEURS - PEU IMPORTE LEUR ÂGE. Si ça signifie un surclassement, then be it.

 

- - -

 

Ce qui me dérange, c'est l'impact du retrait des lates sur LES AUTRES joueurs, ceux qui n'"en ont RIEN À FOUTRE de l'élite et qui ont du payer (et qui payent encore) pour que 1% des joueurs (votre élite) soit arrimée avec le reste de la planète alors que 99% des nos/vos enfants iront jamais jouer à l'extérieur de la province, là où les lates sont interdits (ce qui n'est pas tout-à-fait vrai d'ailleurs...

 

Les jeunes ( lates ou pas)  dans le simple-lettre et même dans le BB/CC ne causent aucun tort à l'élite (AA/AAA). Ils sont là pour s'amuser entre eux, entre jeunes de leur groupe scolaire.

 

Arrimez votre AA/AAA avec la planète si vous voulez et laissez les autres tranquilles.

 

 

 

Voilà.

la je suis d'accord encore une fois la LHPS est parfaite pour ce que  tu recherche des ligue scolaire aussi 

Au civil aucun problème avec le sur 2 ans car il y a pas de contact meme le BB qui devrait être du récréatif (AE ) pour nous récréatif competitf  

ETC.. 

MAIS QUAND TU PARLE QUE POUR TOI DE JOUER SCOLAIRE AVEC LES AGES SCOLAIRE DU QUEBEC  LA LHPS est tout designer 

Pourtant dans d'autre sport la règle est ton année de naissance 

le problème ici vous avez voulu être distinct en conservant des règle scolaire complètement dépasser désuet pour encore une fois étirer la sauce le gouvernement a pas su mettre ses culotte il y a longtemps très longtemps que le scolaire aurait du revenir a la normal soit par année de naissance je pense pas le Quebec dont Montreal est agricole comme en 1850 

vous voulez être distinct mais vous voulez changer les régler pour que tout soit adapter bien beau vivre comme vous le faites aucun problème et bravo si ça fonctionne ou vous convient aucun problème 

ou j'ai un problème et ou il y a un problème est que quand tu te sert de cette excuse pour changer les règle d'un sport qui EMPECHERAIT les jeunes a TOUTE compétition extérieur et ainsi encore plus les isoler 

 

Juste dememe Wilson  si le hockey est si contraignait! est une sinécure!  fit pas dans ton horaire! as tu déjà pense faire autre chose que du hockey ou tout pourrais s'harmoniser avec ton école ton horaire tes besoin et que ton jeune pourrait être avec ses amis il y a plein d'autre activité autre que le hockey  le hockey est et a jamais été le bon sport pour toi et ton jeune tu l'explique très clairement tu est incapable de gérer les règles établie tu aurais du penser volley ball ou toute autre sport qui se pratique a l'école tu aurait été dans ton élément evite toute ces poussé de boutons a propos du hockey et beaucoup plus heureux car c'est évident quand les mots âge scolaire école  s'amuser être avec ses amis! Au Quebec  tu ne doit pas parler de sport qui ont comme règle l'année de baissante a moins de jouer dans un réseau scolaire le récréatif est apres l'école apres le travail le mot le dit :idea: l'élite est pour un petit groupe restreint qui perforée a un autre niveau et ça rien a voir avec l'école 

j'ai jamais vie une societee autant être en demande apres un gouvernement pour tout on dirait que vous depender comme quand vous étiez jeune de vos parents pis quand on vit une frustration on veut crosser le système on parle de relation avec l'école ça été le cas le citron a été presser au de la de la pelure! HC a dit que cela avait PAS DE BON SENS menacer de coupe la subvention gouvernemental (fédéral) la seule d'ailleur pour le hockey mineur pis toi tu continue avec le meme discourt qui a pas d'allure meme président de le dit que tu est irréaliste

Quand je te lit et que c'est si évident que tu est dans le champs en disant n'importe quoi facile aller chercher n'importe quoi les chiffre les étude les thèse met ans on peut leurs faire dire n'importe quoi et la personne qui le fait est trop souvent biaiser!

UNE SELEU CHOSE COMPTE ET CE SONT LES FAITS! et le Quebec est en train de disparaitre surtout a cause des gens qui on la meme mentalité que toi a propos du hockey A tout ces gens si le hockey est une contrainte une sinécure FAITES AUTRE CHOSE le hockey est pas et sera jamais pour vous! écouter le a la télé! vous serez en harmonie avec vous meme et votre famille

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×